La vérité..

707 26 1
                                    

Une fois arrivé dans le parc, je l'attendais, puis je l'ai vue de loin, un petit sourire se fut apparaître sur mon visage mais il a vite disparu quand j'ai repensé au paroles que m'avait dit Lisa

Taehyung: Désolée du retard...

Moi : Ce n'est pas grave, je voulais te parler..

Taehyung : Je t'écoute.

Moi : J-Je.. voulais savoir ce que tu ressentais vraiment pour moi, c'est imaginable à quel point je me remets en question à cause de notre relation..

Il soupirait.

Taehyung : Je... j'avais des sentiments pour toi mais maintenant j'en ai plus.. je te l'es déjà dit nous deux c'est du passé... ça te va comme réponse..?

Moi : Mais.. Pourquoi ça ? Du jour au lendemain tu ressens plus rien pour moi..

Taehyung : C'est compliqué à expliquer, bon je dois y aller...

Il se retournait puis il commença à partir.

Moi : ET LISA ET TOI ?

Il s'était arrêté, il se retournait puis il me regardait ..

Taehyung : Elle a joué avec le coeur de tout le monde, je déteste qu'on m'utilise comme un jouet.

Moi : Tu l'as aimé..?

Taehyung : Je n'arrêtais pas de penser à toi au départ..  elle m'avait dit des choses qui m'ont fait croire que je devais te détester... donc au fur et à mesure j'ai commencé à te détester puis je me suis rapproché d'elle... puis je commençais à avoir de réelle sentiments..

Moi : Tu me détestes tant que ça...?

Des larmes coulaient sur mon visage.

Il commençait à pleuvoir.

Il commençait à courir vers moi puis il avait pris ma main et couru jusqu'à qu'on se mette à l'abri sous un pont.
Je le regardais surprise...



GOODBYE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant