[En 2008]
- Hyung...
- Pourquoi tu pars si tôt ? Je vais faire comment tout seul...
- Jimin.. Tu as 13ans, tu sais t'occuper seule maintenant...
Je le prend une dernière fois dans mes bras puis il était parti. J'ai toujours seuls avec mon frère, mon père est architecte et ma mère elle était mère au foyer, mon père était jamais à la maison et ma mère était distante, elle s'occupait jamais de nous, mon frère est parti faire ses études à l'étranger, je me retrouver seul.
[En 2009]
Mes parents m'avait délaissée,mon père était toujours occupé, il rentrait à la maison que pour les week-ends et parfois sa arrivée qu'il rentre pas, mon père me payait des cours de danse qui étaient ma passion.
Un jour à l'école il y avait un spectacle de danse.
- Maman, tu viendras se soir aux spectacles de danse ?
- Je suis trop fatiguée, demande à ton père... il te dira sûrement, oui.
C'était le week-end mon père rentra à la maison.
- Papa, je peux te demander quelque chose s'il te plaît ?
- On a un spectacle de danse avec le collège, maman peut pas venir me voir, tu veux bien venir me voir ?
Il prend quelques minutes pour me répondre puis il accepte de la tête.
Le jour- j arriva.
On avait fait toute les préparatifs, je m'éloignais des coulisses puis j'appelle mon père pour savoir où il est, personne ne répondait. Je commençais à m'inquiéter, il m'avait fait une promesse de venir.
Je décide d'appeler ma mère. Elle répond.
- Allô, maman, papa est à la maison ?
Ma mère me répond pas à ma question puis j'entends une conversation derrière l'appel de ma mère.
- Ton père ne viendra pas, il a pas terminé son travail il rentrera pas avec minuit.
- D'accord...
Je raccroche puis le spectacle commence.
Les larmes me montaient.
Quand le spectacle se finit il était minuit passé, j'étais partie en courant à la maison.
- Papa?!! Maman ?!!
Personne n'était là, les lumières étaient toutes éteintes.
Je sortais dehors et j'attendis mes parents, je m'étais endormie.
Le lendemain matin.
Une voix féminine me réveilla.
- Qu'est-ce que tu fais là Jimin..?
- O-oh maman.. tu étais où ? Et papa il est pas rentré ?
- TU ES FOU JIMIN!! TU VAS ATTRAPER FROID !! POURQUOI AVOIR ATTENDU TON PÈRE TOUTE LA NUIT!!!
Je commence à pleurer.
- Maman je t'ai toujours détesté !! Pourquoi m'avoir menti à propos de papa !! J'ai entendu ta discussion au téléphone !! Pourquoi papa veut pas me dire où il est...
- Ton père... est à l'hôpital...
Je me décompose.
- Il a pas voulu t'inquiéter, ton père sait à quel point la danse c'est important pour toi.
Il veut que tu fasses ta passion d'un métier.Depuis se jour j'ai eu qu'un seul objectif : De devenir une star de la kpop pour pouvoir vivre de mon rêve et de aider ma famille financièrement, je voulais juste que ma famille soit fière de mon moi.
Dans la tête de Jennie.
Je me lève puis je me rend dans la salle de bain.
Je me regarde dans le miroir.
Mon front transpirait, j'avais les mains moites et je tremblais.J'ai clairement entendu quelqu'un m'appeler se jour là mais je n'ai vue personne. Cette voix m'était familière.
10 minutes plus tard je retourne dans ma chambre. Je regardais sans cesse la photo du garçon en essayant de me faire rappeler de quelque chose.
Toute la nuit je restais éveillée.Le lendemain.
Je me rendais à mon lycée.
Les mains dans les poches, mon regard dans le vide. Je rentre dans l'établissement, je regarde autour de moi, de joli tableau était accroché sur les murs, le murs étaient orangé, les escaliers eux étaient rouges. Je décide de monter les escaliers, je marche et j'arrive devant la porte, j'en trouve la porte mais je vois quelqu'un qui est de dos et qui avait l'air de regarder quelque chose.
Cette personne se retourne et elle me regarde. Je referme la porte rapidement.
Je reçois un appel de Jimin.- Putain...
Je m'éloigne de la porte puis je réponds à l'appel.
Appel*
- J'ai quelques choses à te dire de urgent !
- O-Oh.. d'accord, je suis à mon ancien lycée pour l'instant, je suis dans mon ancienne classe.
- On se rejoint là-bas, j'arrive dans 20 minutes.
- D'accord...
Je reste un moment troublé puis je raccroche au téléphone.
Je m'avance de la porte puis je rentre. Se garçon était toujours là, il m'a l'air de pas m'avoir vu.
- Excusez moi, je ch-...
Il se retourne puis il me regarde de bas en haut.
Nos regards se croisent.
Pendant un très long moment on se regarde , un très silence s'impose.
Tout d'un coup j'ai des flashbacks, mon coeur se resserre.
- Vous allez bien?
Je commence à plus tenir sur mes jambes et je vois flou autour de moi, le garçon m'attrape le bras.
Je m'évanouis de nouveau, le garçon me porte sur son dos et m'emmène à l'infirmerie.
Dans la tête de Jimin.
Je cherche Jennie.
Je l'appelle plusieurs fois personne ne répond, je cours dans le lycée, je regarde dans chaque salle, je regarde à l'infirmerie je vois quelqu'un qui est assis sur une chaise, je rentre puis j'avance vers lui.
- Bonjour, excus-
Avant de finir ma phrase, je reconnais Jennie, elle était allongée sur le lit puis je reconnais Taehyung, l'homme qui était assis à côté d'elle.
- Taehyung ? Qu'est-ce que tu fous là ? T-Tu es vivant ? Tu es fou, elle te pensais mort.
À suivre...
VOUS LISEZ
GOODBYE~
RomanceC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui va tombé amoureuse du nouveau de la classe, tout va pas se passer comme elle l'aura voulu. Cette romance se cache pleins de mystère ...