Chapitre 16

599 19 0
                                    

J'avais les larmes remplies de larmes, je courais à l'hôpital et je m'adressais à l'accueil .

Moi : D-Dans quel salle se trouve ma mère..?

Je parlais en pleure.

??? : Rester calme, quel est votre nom ?

Moi : J-Jennie Kim

??? : Votre maman est dans la salle 214.

Je remercier la dame puis je courrais vers la salle 214, j'avais vue mon père de loin.

Papa : J-Jennie..

Moi : Je veux voir maman! Il lui est arrivé quoi?!!

Je crie en pleurant, tout le monde me regardait.

Moi : PAPA?!!!!

Une dame sortait de la salle, elle nous avait interrompu.

??? : Vous pouvez aller voir votre maman.

Je rentrais dans la salle, ma mère se trouvait allongée dans son fauteuil avec des tuyaux est un masque respiratoire..

Mes yeux se remplissaient de larmes plus j'avançais vers elle plus j'avais peur, je tremblais..

Moi : M-Maman..?

Elle ne répondait pas.

Moi : Maman.. qu'est-ce qu'il t'est arrivé.. j'espère que tu va aller mieux.. réveille toi je t'en supplie.. désolée d'être têtue avec toi, de pas passer de avec toi.. tu m'as dit un jour que je devais trouver l'homme idéal qui prendrait de moi comme tu le fait.. et d'avoir un bon travail plus tard.. comment tu veux que je sois heureuse sans toi maman. Alors réveille toi je t'en supplie.

Je lui pris ça main et je fermais les yeux et je continuais de pleurer..
Je mettais endormie sur elle, mon père il était resté avec moi.

S'était le plus beau jour de ma vie j'avais revu l'homme qui m'avait tant manqué et c'est c'est transformé un cauchemar ma mère elle est allongée dans un lit d'hôpital.. j'espère que taehyung va bien.. je suis désolée pour lui.. il m'avait proposé d'aller à son concert.. mais.. je ne pourrais pas.. je suis désolée.. d'être partie comme ça sans te dire d'adieu.. je le regretterais dans le futur mais ma maman est inconsciente..



GOODBYE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant