Je verse des larmes, mon front est tout transpirant, j'ai les mains qui tremblent.
- Je devrais peut-être envoyer un message à Taehyung..
Je reçois une notification.
Je décide de cliquer sur la notification.
- C'est un message anonyme.
?? : Bonsoir, désolé de t'envoyer un message si tard mais on dois parler, fait moi confiance, je sais toute la vérité, taehyung ne te dira jamais tout.
Quelque heures plus tard.
??? : Tu es bien jenni ?
- Oui...
??? : Allons chez moi, il fait toujours nuit et il fait froid.
- Je préfère pas aller chez des inconnus.
??? : Ne sois pas timide, je suis un ami à Taehyung, on se connaît bien.
Quelques minutes plus tard.
Je rentre chez lui puis je regarde autour de moi.
*pensé de jenni *: Je devrais peut-être envoyer un message à Taehyung, pour être sûr.
??? : Installe toi, je vais te chercher un vers d'eau.
Il part dans la cuisine.
Je décide d'envoyer un message.
Message :
- Quelqu'un m'a contacté en me disant qu'il savait toute la vérité sur quelque chose et il m'a dit que tu étais son ami je suis sortie pour aller le voir.
Il revient avec deux verres à la main et une bouteille de vin.
??? : Tu bois ?
- O-Oui un peu..
???: Super!
Il sourit puis il me sert un verre.
Je commence à boire.
- J-J'ai besoin d'aller au toilette..
??? : Je t'en prie, elles sont juste là..
Il me montre du doigt.
Je pose mon verre puis je me dirige aux toilettes.
Dans la tête de K.
Je prends son téléphone puis je l'éteint.
*pensé de K* : Si naïve..
Dans la tête de Jenni.
Je reviens puis je bois sans me rendre compte que les minutes et les heures passent.
Il se rapproche de moi puis K commence à me toucher la joue, les cheveux.
- Qu'EsT-Ce qUe vous fOUteZ ?
Kai : Chut~
- DiTeS MoI La VerItÉ.
Il lance un petit rire.
Kai : D'accord ~
Il recule puis il s'assoit à côté de moi.
Kai : Pauvre fillette, tu as tellement souffert .
- HuMm ?
Kai : Taehyung t'a toujours aimé, jimin aussi a eu des sentiments pour toi dès qu'il t'a vu il est tombé amoureux, il c'est servi de Taehyung pour se rapprocher de toi.
- COmMent Ça ?
- Se soir là, jimin à demander à taehyung de disparaître, se moment était tellement drôle que j'ai eu les larmes aux yeux, jimin il a insisté sur un certain voeu et taehyung devine se qu'il a préféré ? Toi où son ami ?
Je le regarde les larmes aux yeux.Kai : Son ami ! C'est triste ?
- Qui êTes vous au juste ?
Kai : Je n'ai pas terminé, laisse moi te raconter la suite, Jimin t'as menti sur cette accident, Taehyung n'a jamais renversé ta mère.
- ALoRs c'est qUi-
(Je suis désolé de la longue d'absence, je suis de retour, merci d'être autant à lire et apprécié cette histoire ^^)
VOUS LISEZ
GOODBYE~
Storie d'amoreC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui va tombé amoureuse du nouveau de la classe, tout va pas se passer comme elle l'aura voulu. Cette romance se cache pleins de mystère ...