Je le regardais surprise, puis il m'avait lâché.
Taehyung : Je suis désolé pour tout, je dois y aller.. on risque de plus se revoir à l'avenir alors prend bien soin de toi..
Moi : P-Pour...?
Je n'avais même pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il était déjà parti. Comment il a pu me détester à ce point..
Quelques mois plus tard.
Après se jour je n'avais plus eu de nouvelles de Taehyung, s'était définitive ment la fin de notre relation...
J'ai hésité plusieurs fois à contacter Jimin mais si je lui demandé trop d'informations sur Taehyung il allait s'imaginer des choses je préférais laisser le temps passer et laisser le temps faire les choses. Lisa je ne la voyais plus elle avait sûrement déménagé.. pour ma part j'avais repris les cours au départ j'avais fait une dépression je ne mangeais plus rien mes parents était inquiét pour ma santé et ils avaient décidé de me changer d'école et de déménager, mais ça n'avait pas fait grand chose...Un an plus tard..
S'était la fin des cours, je rentrais chez moi, j'étais entrain d'écouter de la musique puis tout à coup une personne d'une taille assez moyenne m'avait bousculé puis mon téléphone avait glissé de mes mains et il était tombé part terre...
??? : Excusez moi...
Je m'étais baissé pour ramasser mon portable puis il s'était baissé en maintenant que moi puis il m'avait frôlé le bras, j'avais essayée de voir son visage mais il portait un masque et il portait une capuche... il s'était relevé puis il me l'avait donné.
Moi :M-Merci..
Je l'ai regardé.
Il s'était retourné puis il a commençait à partir.
Moi : Excusez moi..?
VOUS LISEZ
GOODBYE~
Storie d'amoreC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui va tombé amoureuse du nouveau de la classe, tout va pas se passer comme elle l'aura voulu. Cette romance se cache pleins de mystère ...