Quelqu'un frappait à la porte.
Je m'étais réveillé puis je regardais l'heure.Moi : Qui ça pourrait bien être à 01:00 du matin..
Sans me poser de question j'ai décidé de me voir qui s'était, J'étais à moitié endormie.
Moi : Qui est-ce ?
??? : C'est moi.. Lisa..
J'avais ouverte la porte sans me demander qu'est-ce qu'elle voulait..
Moi : Rentre.
Elle rentra et se dirigeait dans mon salon.
Lisa : Jennie, tu peux me rendre un service s'il te plaît..
Moi : Je t'écoute..
Lisa : J'ai vraiment eu des sentiments pour Taehyung, tu pourrais me le laisser, oublie le.. tu m'as toujours considéré comme ta meilleure amie.. alors fais ça pour moi .
Moi : M-Mais.. Je...
Elle me prenait dans c'est bras .
Lisa : hein..? S'il te plaît.. fais une croix sur lui.. et laisse moi.. dis lui que vous rompez pour de vrais..
Moi : Je peux pas faire ça..
Lisa : Il t'a jamais aimée, Tu n'es pas son style de fille..
Je versais quelques larmes...
Lisa : Donc s'il te plaît, oublie le..
Je haussai de la tête.
Elle me souriait, puis elle était parti..Moi : Elle a peut-être raison finalement..
Quelques jours plus tard..
J'avais pris ma décision, il fallait que j'aille lui dire les choses en face, il fallait qu'il me dise si il avait de vrais sentiments pour moi.
Je me préparais, puis lui envoyer un message.
Message :
*Taehyung* : j'ai besoin de te parler, rejoint moi au parc juste à côté de ton ami Jimin.J'étais sortie de chez moi pour allais au parc...
VOUS LISEZ
GOODBYE~
RomanceC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui va tombé amoureuse du nouveau de la classe, tout va pas se passer comme elle l'aura voulu. Cette romance se cache pleins de mystère ...