Jalousie.

668 23 1
                                    

Taehyung : Comment ça ?

Moi : Tu as plus les mêmes droits qu'avant.. quand on était ensemble tu n'avais à pas te cacher des projecteurs..

Taehyung : Hum..

Moi :  Tu as des nouvelles de Jimin ?

Taehyung : Pourquoi tu te préoccupes tant de lui ? Tu l'aimes ?

Moi : N-Non.. mais...

Il soupirait.

Taehyung : Si tu veux tant savoir, il va très bien..

Moi : Pourquoi tu as jamais répondu à mes appels et à mes messages ? Tu étais parti où pendant tout ce temps ?

Taehyung : Je suis partie vivre aux U.S... pendant quelques mois, ensuite j'avais reçu un appel de mon agence, je devais retourner en Corée pour une urgence et j'avais des problèmes à régler..

Moi : Du coup, pourquoi tu es ici ?

Taehyung : je n'est pas le droit d'être ici ?

Moi : Si.. mais..

Taehyung : Mais ?

Moi : R..rien..

Taehyung : Tu veux qu'on aille manger quelque chose ?

Moi : M-Mais.. tu m'as dit qu'on pouvait pas qu'on nous voit ensemble sinon tu serais fichu..

Taehyung : T'inquiète pas, je connais un endroit où personne pourra nous embêter.

Il m'avait dit de le suivre puis il m'avait emmenée dans un restaurant  où s'était un ami à lui le prioritaire du restaurant. Il avait dit au client que il prenait un jour de congé et que le restaurant était fermé se soir.







GOODBYE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant