GOODBYE.~ (part.1)

170 8 13
                                    

Les jours passaient...

Aujourd'hui on est lundi,  j'ai décidé d'aller à l'école où tout avait commencé, la cours n'avait pas changé tout était comme dans le passé, je décide de rentrer dans l'établissement.

- Oh, c'est bien toi Jennie ? Tu viens faire quoi ici ?

- Bonjour Madame,  je voulais faire mes Adieux à des vieux souvenirs.

- Hum, tu sembles malheureuse, il y a quelques choses de mal qui c'est passé ?

- Qu'est-ce que je suis sensé faire, mes parents sont décédés, mes amis sont partis et mon petit ami a disparu... il me reste plus rien dans se monde... à part quelques souvenirs...

- Jennie, écoute se que je vais te dire, il y a tellement de chose à faire dans se monde,  tu seras jamais seul,  tu t'enveloppe de mauvais souvenirs mais il y a bien des choses qui t'ont rendue heureuse,  si tu vois que l'obscurité tu verras la lumière,  il y a tellement de monde dans se monde,  tu peux toujours recommencer à 0 même si les personnes qui sont chères ne sont plus là à t'es côtés,  ils seront toujours là même si tu les vois plus,  tu comprends se que je veux dire ?

Ma professeur me montrait une photo de moi quand j'étais au lycée.

- Tu étais tellement jolie et tu brillait de milles feux.

Je voyais Taehyung sur la photo mais il était comme un fantôme.

Quelque heure plus tard j'étais partie du lycée, je m'étais rendu à la plage, le sable était bouillant, le ciel était couvert de nuage   mais le soleil il était juste cachait, je ferme les yeux et j'avançais plus je disparais, une énorme vague m'emporta.

- Goodbye.~

10 ans après...

Un homme s'avance vers moi.

- Excusez moi, vous avez fait tombé se mouchoir de votre poche.

Il me tend un mouchoir bleu avec des roses rose dessus.

- Je le prend de mes deux mains.

- Merci beaucoup...

L'homme qui se tient devant moi me sourit.

Il me semblait tellement familier. Quelqu'un l'interpelle.

- Hé, Taehyung, tu viens !!

- J'arrive !!

- Faites attention la prochaine fois, ne perdez pas vos affaires,  il semblait être précieux pour vous se mouchoir.

Il se retourne puis il court vers son ami.

- Se nom me dit quelque chose mais j'arrive pas à m'en rappeler, j'ai même pas eu le temps de le remercier.

Je me retourne à mon tour puis je prend mon bus, je met mes écouteurs et je regarde  l'extérieur dans le bus, je le vois. J'espère que un jour j'aurais l'occasion de le revoir et de le remercier. Se mouchoir est précieux pour moi.

Le bus démarre puis il disparaît dans mon champs de vision.




GOODBYE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant