Chopper avait vu juste en disant que quelque chose n'allait pas lors de son diagnostique concernant notre petit capitaine bien mal en point. En effet, l'état de Luffy n'avait fait que de s'aggraver depuis les quelques heures qui avait suivi son malaise. Son état déclinait bien trop vite et un élan de panique montait lentement dans le cœur du petit renne. Il avait peur pour son ami, l'une des seules personne le respectant malgré son côté monstrueux aux yeux des gens et de son nez bleu alors il voulait l'aider, lui venir en aide comme il le pouvait, mais toutes ses pensées négatives et stressante le fit paniquer encore plus et il sentit le besoin de prendre l'air. Courant rapidement vers l'extérieur, il se heurta à l'un de ses compagnons lorsqu'il se retrouvait sur l'herbe du pont, le faisant tomber sur ses petites fesses, le souffle court.
- Chopper ? Ça ne va pas ? Demanda Usopp, se baissant à la hauteur de son ami.
- D-desolé de t'être rentrés dedans... dit-il faiblement, le visage caché par son chapeau rose.
- Ce n'est pas grave, mais dis-moi ce qu'il t'arrive, tu es tout tremblant. Avoua le canonnier en posant une main attendrie sur ses bois.
- Il est arrivé quelque chose à Luffy ? S'exclama Brook, inquiet.
Le petit remue ménage fit venir les autres membres de l'équipage autour de lui. Pour seule réponse le médecin se mit à pleurer à chaude larme, posant ses pattes contre ses yeux et s'excusant plusieurs fois.
- Allons, chopper, dis-nous ce qu'il se passe... Demanda d'une voix douce nami, alors qu'elle se mit à genoux à côté de lui, le visage plein de tristesse à la vue de son ami sanglotant.
- Je... Je ne comprends pas ce qui se passe dans le corps de Luffy... rien est cohérent et je n'arrive pas à fournir un diagnostic fiable. Je veux trouver, mais je suis inutile, je souhaite l'aider comme il l'a déjà fait avec moi et même avec vous, mais... mais..
Il se stoppa en sentant des bras s'enrouler autour de lui, son chapeau tombant alors que son visage trouvait refuge dans le cou de la navigatrice.
- Calme-toi, tu fais une crise de panique Chopper... Respire lentement, ça va aller... Murmura la rousse d'une voix douce et posée.
Se rendant seulement compte de son état, une respiration rapide, des tremblements et des pensées négatif, le renne fit ce que son amie lui demandait tout en s'agrippant à elle et ce, jusqu'à ce qu'il retrouva ses esprits.
- Merci.. Dit-il gêné alors qu'il se recula. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je ne devrais pas agir ainsi, je suis le médecin de bord après tour !
Tous se regardèrent en se lançant un fin sourire.
- C'est normal de paniquer et de se sentir submergée, ça arrive même au plus valeureux guerrier des mers ! Lança Ussop d'un ton dramatique, faisant relever la tête du renne.
- Et ne pense pas que tu soit le seul à vouloir rendre la pareil à notre capitaine, on veut tous le faire et lui-même le sais d'ailleurs, mais il ne t'en voudrait pas parce que tu feras une erreur. Loyauté et erreur sont deux choses bien différente. Rassura Zoro.
- On à confiance en toi Chopper, tu va finir par trouver. Dit Nami.
- Oui, est puis qui d'autre que toi peut l'aider hein ? Tu es le seul à être apte dans cette situation ! S'enquit le blond, prenant une bouffer de sa cigarette.
VOUS LISEZ
Empoisonné [One piece]
FanfictionLuffy, fidèle à lui-même, suis son instinct sans réellement se préoccuper des conséquences. Seulement cette fois, il en paie le prix fort en se retrouvant au bord de la mort et ses amis vont tous faire pour lui venir en aide. Une nouvelle aventure v...