Chapitre 14 : Sang

500 35 9
                                    

Petits mots de remerciement avant de commencer ! J'avais déjà fini ce chapitre le jeudi passé, mais je voulais remercier esprit_lunaire qui m'a donné une idée de folie et j'ai été grandement inspiré, de ce fait, le chapitre était si long que j'ai dû le couper en 3 !

L'idée en question ne sera pas dans ce chapitre, mais dans le chapitre 18 ! Je ne savais pas à quel moment le placé dans l'histoire future. Ceci dit, ça collait plutôt bien avec les événements qui se déroulait dans ce chapitre donc une partie est encore bien mieux grâce à elle. Merci à toi et tes retours qui sont plus que constructifs ❤

Merci également à vous qui lisez cette histoire, ça me fait tellement plaisir, vous ne pouvez pas savoir à quel point ! Je vous nemes

-----------------------------------------------------------------

Ce qu'ils venaient de vivre avec Luffy, avait laissé un goût amer à nos camarades du Sunny. Bien qu'ils savaient que son empoisonnement était une situation critique, le voir ainsi, souffrant et plus faible que ce qu'ils ont l'habitude de voir de leur capitaine, leur faisaient mal. Cependant, se rendre compte par des crises aussi violente, que l'état de ce dernier devenait radicalement critique, était une tout autre histoire. Son état se dégradait bien plus rapidement que prévu et cela avait mis un coup de pression énorme sur leur épaule. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur...

Robin trouva qu'il serait judicieux de tenir informer l'équipe partie en ville, de l'état de Luffy ainsi que du prognostique sur le temps restant à Luffy avant de... enfin, vous voyez... Ainsi, elle fut la première à sortir de la pièce, se dirigeant vers le mat principal où ils avaient pour habitude d'y laisser leurs escarophone. Sanji en ayant emporté un avec lui, elle allait pouvoir les contacter.

Elle prit en main l'escargophone, l'alluma et le mit en route. Les yeux de l'escargot se levèrent et le son caractéristique d'un appel en cours retentit d'entre ses lèvres, mais la sonnerie se coupa après quelques secondes et ses yeux retombèrent.

- Tiens, c'est étrange... Fit-elle, perplexe.

Elle recommença la manœuvre, mais la même chose se reproduisit autant de fois qu'elle réessayait. Les escargophones étaient fonctionnelles, Franky les vérifiaient régulièrement, surtout avant une séparation comme il était le cas actuellement des chapeaux de pailles. La seule cause probable qui lui venait à l'esprit fut que les escargophones ne se captait plus pour le moment. Elle ne savait pas où Nami et les autres étaient, mais ce qui était sur, c'est que le signal était bloqué. Reposant le dispositif d'appel, elle décida de retrouver ses compagnons, mais se stoppa dans le couloir en voyant Zoro et Brook sortir de la pièce de médecine.

- Chopper nous à invité à partir. Il préfére être seul avec Luffy et ne voulait pas qu'on le réveille avec nos discussions. Il nous rejoindra lorsqu'il aura fini, nous a-t-il dit ! Expliqua Brook, en apercevant Robin.

- D'accord. De mon côté, j'ai tenté de contacter les autres, mais le signal semble être coupé par quelque chose, comme s'ils étaient enfermés.

- Comme s'ils avaient le temps de s'attirer des problèmes... Lança Zoro faiblement, ils ont intérêt à se dépêcher.

- Nous retenterons notre chance plus tard, ce ne sera sûrement pas permanent, rassura la jeune femme.

- Nous n'avons plus qu'à attendre Chopper... Fit Brook, se déplaçant à nouveau. Il nous appellera si besoin, en attendant interdiction de le déranger.

Empoisonné [One piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant