Chapitre 16 : Sacrifice

504 35 17
                                    

Zoro se trouvait sur le devant de la porte à l'intérieur du cabinet médical, mains sur ses sabres, fixant sauvagement le nouvel inconnu qui avait fait irruption sur leur navire. Robin, se tenait juste derrière lui en observant la scène, Chopper à ses pieds, ses sabots posé sur l'une de ses jambes et Brook se situait juste à gauche de la jeune femme, sa canne également prête à dégainer.

Le bandit était encore au-dessus de Luffy, sa lame meurtrière planant juste sous la gorge de leur capitaine, encore légèrement tétanisé par la violente rafale de fluide qui venait de se déverser sur lui. Zoro, en permanence sur ces gardes, finit par sortir deux de ses sabres de leurs fourreaux, prêt à attaquer au moindre mouvement suspect et il en était de même pour ses camarades dos à lui.

- Qu'est-ce que tu crois faire ? Lança l'épéiste, d'un ton bourru.

Le bandit, semblant se remettre de ses émotions, se détendit quelques peu et lança un sourire diabolique avant de répondre, tout en désignant de sa main libre, les sabres de Zoro.

- Je crois que c'est à toi de répondre à cette question.

- Éloigne-toi de lui, si tu ne veux pas le regretter. Siffla Zoro, sèchement. Je ne te le répéterais pas deux fois.

- Allons, allons ne nous énervons pas pour si peu ! Répondit l'homme, se relevant niaisement, mais tout de même prudemment.

- Je n'appellerais pas le fait de vouloir tuer notre capitaine « s'énerver pour si peu », fit Brook froidement, répétant les mêmes mots que le bandit.

Robin ne rétorqua rien, mais elle n'en pensait pas moins et quant à Chopper, il ne s'occupait pas réellement du bandit à cet instant précis, mais plutôt à vérifier au loin que rien de grave ne soit arrivé à Luffy. Ceci dit, tout comme ses amis, il n'appréciait vraiment pas les paroles ni les manières de cet homme qui était sortie de nulle part et qui plus est, tentait de s'en prendre à leur capitaine.

Relevant sa main armée, l'homme amena la dague devant lui et la faisant pendre du bout des doigts dans un mouvement de pendule, le bandit fixa Zoro, ayant compris à qui il avait à faire et ayant peu de chance de gagner. C'était bien pour cette raison qu'il avait voulu se faire discret, mais il a fallu que ce satané Luffy au chapeau de paille alerte son équipage en lançant son fluide, pensa-t-il.

- Je vous propose un marché, commença le bandit au foulard rouge, on pose tous nos armes et nous discutons calmement, ça vous va ?

- Pourquoi devrions-nous vous écouter ? Demanda Robin calmement.

- Vous ne connaissez rien de moi et je me trouve au plus proche de votre capitaine, je peux le blesser quand je veux. Le temps que vous me stoppiez, il sera trop tard. Se venta le bandit, alors que rien de ce qu'il disait n'était vrai. Cependant, s'il y avait bien une chose qui l'était, il s'agissait du fait que les chapeaux de paille ne le connaissaient pas, d'où cet excès de confiance.

- Parce que vous croyez que l'on vous laissera toucher à Luffy ? C'est mal nous connaître. Lança Brook en prenant appuis sur sa canne.

- De plus, continue la jeune femme, vous êtes sur notre navire, ce serait plutôt à nous d'imposer nos conditions, vous ne croyez pas ?

- Laissez tomber les gars, faites ce qu'il dit.

Accompagnant le geste à sa parole, Zoro se redressa, cassant sa garde et rangea ses sabres, seule son expression de fureur resta sur son visage.

- Mais... Zoro ?

Chopper ne comprenait pas la réaction du bretteur, pourquoi son ami se soumettrait ainsi à cet homme ? Ce qui était sur, c'est que le dit homme semblait plutôt satisfait de la réaction que le sabreur avait eu, montrant une expression diaboliquement avantageuse.

Empoisonné [One piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant