Cette soirée-là, après une simple journée d'été, arpentant un vieil immeuble abandonné pour ressentir cette hormone que l'on appelle l'adrénaline, une adrénaline que l'on ressent lorsqu'on explore un endroit inconnus sans savoir sur quoi on va tomber.
Elle se trouvait là, adossée à une porte menant à une grande salle, une salle de bowling entrain d'écouter les deux seules autres personnes présentes dans ce bâtiment. Deux hommes, ce n'était pas des explorateurs on aurait dit qu'ils réglaient quelque chose entre eux.
Un cri de frayeur se fit entendre lorsqu'elle vit l'homme au cheveux blanc sortir une arme et ouvrir le feu sur le deuxième homme aux cheveux noir qui s'écroula au sol. Figée par le bruit assourdissant du coup de feu, les mains scotchées sur sa bouche, assise au sol dos au mur, se maudissant d'être sortie ce soir-là.
Les yeux fermés de toutes ses forces priant pour que l'homme armé ne l'aie pas entendue, essayant de faire la plus petite possible. Enveloppée dans une bulle où règne la peur de se faire tuer. Cette peur qui fut multiplié par dix lorsqu'elle entendu le bruit d'une arme se recharger juste devant elle, rouvrant alors les yeux, un homme avec des cheveux rose très atypique se tenait devant elle et lui faisait signe de se taire posant son index entre ses deux cicatrices en forme de losanges au coin de sa bouche.
-: La petite souris s'est perdue ?
Je suis foutue ! C'étais la seule chose qu'elle se disait. L'homme rosé se mit a croupi devant elle pour l'observer d'un peu plus près. Toujours les mains collées sur sa bouche, plus il gigotait le bras tenant l'arme, plus les larmes lui montaient.
-: Tu vas te mettre à chialer sérieusement ? Est ce que tu sais ce qu'il arrive aux personnes qui s'aventurent sur nos territoires sans permission ?
Il braqua alors son arme pile entre ses deux yeux et son sourire se transforma en une expression irritée par la situation parce qu'elle ne bougeait pas, elle n'osait pas bouger la moindre parcelle de son corps même respirer.
-: Réponds moi quand je te parle.
La vue légèrement brouillée par les larmes, elle bougeait doucement la tête de gauche à droite signe d'une réponse négative.
-: On les revoit jamais. Disait-il en retirant le cran de sureté de son arme prêt à tirer avant de se faire interrompre par l'homme aux cheveux blanc d'il y'a quelques minutes
-: Je t'avais dis d'attendre à l'extérieur Sanzu. Disait-il d'un air blasé et extrêmement fatigué
-: Tu te faisais épié par cette femme. Répond-il en se relevant et pointant Aerith du doigt.
Elle remarqua le tatouage qui ornait l'arrière de son cou, ce symbole, elle le connaissait et reconnu tout de suite à qui il appartenait. Au Bonten, le gang le plus dangereux du pays, personne n'a encore jamais rencontrés leurs membres les plus hauts placés et ils sont impossibles à trouver même par les autorités. "Pourquoi est ce que s'est tombé sur moi" se maudissant encore plus et se collant encore plus au mur derrière elle.
Le blanc se retourna pour faire face à la personne dont il avait perçut le cris quelques minutes plus tôt lui aussi. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit son visage, un visage qu'il avait déjà vu, qu'il connaissait. Une personne qu'il n'avait pas revu depuis trois ans mais elle, ne se souvenait pas de lui. Gardant son sang froid restant stoïque.
Voyant le regard qu'il lui portait, un regard doux mais vide, elle cessa doucement de trembler et laissait tomber tout aussi doucement ses mains, le laissant admirer de nouveau son visage aux traits doux et fin. Elle aussi le regardait fixement dans les yeux, même si elle ne s'en souvenait pas, son visage lui disait quelque chose.
-: On s'en va. Dit Mikey en brisant la glace.
-: Et qu'est ce qu'on fait d'elle ?
-: Laisse là.
-Mais Boss, elle a tout vu !
-: J'ai dis laisse là, t'es sourd ?Le ton qu'il a employé faisait froid dans le dos et le sourire nait que portait sur son visage sans cesse le rosé disparu et il inclina la tête respectueusement en exécutant ses ordres.
-: toi là, c'est quoi ton nom ?
-:...
-: t'es sourde ?
-: Sanzu fermes-la
-: ... c'est...c'est Aerith...Sans un mot de plus, les deux hommes s'en allèrent, Mikey avait le visage moins tendu comme si il était satisfait de sa soirée. Une fois seule, Aerith lâcha un énorme soupir et reprenait son souffle en essuyant les quelques larmes qui avaient perlées de ses yeux et se précipita vers l'homme blessé.
Elle constatait qu'il était miraculeusement toujours en vie mais gravement blessé avec une balle dans le dos.
Après quelques minutes à attendre dehors, les deux hommes tatoués voyaient les secours arrivés et décidèrent de s'en allez pour de bon. Pour Mikey c'était en quelque sorte un moyen de se rassurer pour le geste qu'il a accompli plus tôt envers son ami.
Pendant qu'Aerith maintenant sa main sur la plaie, empêchant le sang de s'échapper un maximum, elle entendait la voix faible de l'homme à moitié mort sur le sol et pouvait à peine discerner ses dire mais une phrase retint son attention.
"Je te sauverai, je te le promet"~~~~
Quelques jours plus tard, l'homme aux cheveux noir se fait appeler Takemichi, Aerith la découvert quand les secours l'ont prit en charge.
Ouvrant peu à peu ses yeux mais les refermant aussitôt aveuglé par les lumières blanches de la chambre d'hôpital, il pouvait distinguer la silhouette d'une personne étrangère dans le fond de la pièce recroquevillé sur elle même endormie avec une écharpe en guise de couverture.
-: t'es enfin réveillé espèce d'abruti ! Ça s'était la voix de la deuxième personne présente à son chevet, une femme aux cheveux roux.
-: Hina...disait-il faiblement.
Celle-ci s'empressa de le prendre dans ses bras tout en soupirant de soulagement.
-: qui est ce ? Demandait-il en essayant de pointer du doigt la personne endormie.
-: la personne qui t'a trouvé et appelé mes secours.~~
Ailleurs quelques part en ville, dans un vieux hangars abandonné, 3 trois hommes ligoté et bâillonnés se trouvaient à genoux prêt à être exécutés.
-: chuuutttt voyons ce que Mikey a, à dire s'exclama le rosé sous l'influence de cocaïne.
Assis en indien un plus loin, prenant une bouchée de son tayaki, Mikey se prononça tout en étant perdu dans ses pensées, revoyant sans cesse son visage.
-: tues les.
S'en est suivi trois coups de feu et un débat sur la façon dont ils allaient se débarrasser des corps.
-: Kakucho, retrouve moi cette fille.
VOUS LISEZ
✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)
FanfictionCette fanfiction est ma toute première en terme d'écriture et de publication, je l'écris et la partage avec vous par pur plaisir. J'espère qu'elle vous plaira. Elle se passe dans la dernière timeline actuelle de Tokyo Revengers et contient des spoil...