Chapitre 4✨

1.8K 65 9
                                    

-: Il s'est passé quelque chose durant mon absence, je le vois à tes yeux. 

La regardant minutieusement plaçant ses mais de part et d'autre de son visage compressant ses joues comme si c'était de vulgaire morceau de caoutchouc, donnant un air exaspéré et perplexe à Aerith qui grimaçait en même temps tellement Yuri compressait ses joues.

-: Yuri arrêtes, tu me fais mal. Disait-elle en se dégageant de son emprise frottant ses joues pour dissiper la douleur. 
-: Dis moi ce qu'il s'est passé. Insistait-elle oeil contre oeil telle une psychopathe.
-: Je peux vraiment rien te cacher. 

Un rire nerveux sortait de ses cordes vocales suscitant encore plus la curiosité de Yuri, la forçant à s'assoir dans le salon en ne ratant pas l'occasion de littéralement se coller à elle impatiente de savoir ce qu'il s'est passé.

-: C'est pas de ma faute si tu es comme un livre ouvert. Disait-elle en haussant les épaules et les mains. Allé raconte ! 

⁂⁂⁂

-: Quoi !? Me dis pas que tu as rencontré Manjiro Sano ! Ce gars est introuvable et toi tu tombes dessus comme si t'étais au supermarché. En plus, il venait d'exécuter quelqu'un quelle horreur...
-Il n'est pas mort... C'est comme si il avait fait attention à ne pas touché ses points vitaux. 

Le regard que venait de lui lancer Yuri, elle le connaissait que trop bien, si elle avait eu des fusils à la place de ses globes oculaires, elle serait déjà morte. Une illumination venait d'éclairer son visage et son regard est devenu encore plus meurtrier lorsqu'elle se doutait de sa présence dans un endroit pareil. Aerith prétend depuis le début qu'elle était là par hasard, qu'elle explorait dans l'unique but de ressentir de l'adrénaline.

-: Qu'est ce que tu foutais là-bas ? C'est ce que je crois ? 

Là, son visage est devenu blanc comme un linge comme si elle venait de voir un fantôme, détournant la tête, le regard fuyant et Yuri comprit tout de suite que ses hypothèses s'avèrent être vraies, elle savait très bien ce qu'elle faisait en allant là-bas.

-: Bordel Aerith ! Cria-t-elle en se relevant d'une traite, la colère nouée à la gorge. 
-: Je m'attendais pas à tomber sur le chef du Bonten, c'est bon. Disait-elle en détournant de nouveau la tête.
-: T'aurais pu y laisser ta peau ! Tu t'en rends compte du danger dans lequel tu t'es mise ? 
-: Mais je suis toujours là, c'est le principal non ? 
-: Tu mérites des claques, vraiment. 

Un énorme blanc s'était installé, un blanc malaisant. Ca l'est toujours quand il est question de lui, de Thoma. Depuis sa mort, Aerith s'est enfermée dans une bulle, fuyant la réalité. S'étant fait la promesse de retrouver son assassin et la raison de son meurtre. Alors qu'lle repensait à lui, à ce jour fatidique lorsqu'elle la vu couvert de sang avec un trou béant dans sa poitrine, les larmes lui montaient

-: Ne pleure pas ! 

Yuri s'était un peu calmée et s'est de nouveau assisse à ses cotés, la prenant dans ses bras pour la calmer elle à son tour.

-: Tu t'obstines, la police a dit que s'était un accident. 

~~~

Quelques temps plus tard, dans un des quartiers mal fréquentés de la ville à la recherche d'informations concernant le Bonten, Rui traversait de boite en boite et bordel en bordel sans rien de nouveau, se disant qu'ils se cachaient extrêmement bien jusqu'au jour où le peu de discrétion de sa part se retournera contre lui. 

-: Tiens une autre petite souris, qui vient mettre son nez là où il ne faut pas. 

Après avoir entendu ses mots, il se retourna brusquement et se prit un violent coup à la tête le faisant perdre connaissance n'ayant pas eu le temps de voir le visage de l'homme. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il se réveilla pieds et mains liées sur une chaise dans un vieux hangar abandonné, là où ils torturent les traitres et les fouineurs.

 Ne pouvant pas parler à cause du bandeau qu'il autour de la bouche en guise de bâillon, il faisait nuit et la salle était seulement éclairée par une seule lampe suspendue au plafond. L'odeur nauséabonde du fer sanguin et de la putréfaction qui piquait le nez donnait des nausées.

-: Qu'est ce qu'on fait de lui Mikey ? 

Alors ce sont eux qui sont venus à lui en quelques sorte, il savait qu'il s'était fait prendre et que c'était fini pour lui. Il n'en voulait pas le moins du monde à Aerith, certes c'est elle qui l'avait incité à faire ce boulot mais, il lui était redevable. 

Se préparant psychologiquement à subir des tortures pour connaitre la raison de ses fouilles, il était déterminée à ne rien dire, il ne pouvait pas trahir son amie mais ça c'était avant d'être face au chantage. 

-: Je veux savoir ce qu'il voulait alors fais le parler.

Ils étaient 3, l'homme qu'il supposait l'avoir frappé plus tôt, leur chef et un autre aux cheveux noirs et les yeux vairons. L'homme aux cheveux roses lui retirait violement le bâillon de la bouche et lui tirait les cheveux au niveau de son front pour lui soulever la tête sous le regard blasé de Mikey et de Kakucho

-: Pourquoi tu fouinais dans nos affaires ? 

Pas de réponse, seulement un regard noir. 

-Très bien, voyons voir quelles choses vais-je bien pouvoir te faire. T'arracher les ongles ou bien les dents, te brûler chaque parcelle de ta peau, te crever les yeux ou même t'arracher tes parties génitales, qu'est ce que t'en dis ? Oh j'ai une meilleur idée mon cher Rui. 

Il venait de dire son nom, comment le sait-il ? 

-On a retrouver ton portefeuilles dans ta veste, pas très discret pour une fouine. C'est ta femme ça ? Demande-t-il en sortant une photo de ce dit portefeuilles et en la regardant de plus près. 
-Si j'ai pas de réponse, j'en conclu que oui. Je dois avouer qu'elle est pas mal et si je la torturait elle à ta place ? 
-Laissez là, elle n'a rien à voir la dedans ! 
-Oh corde sensible. Alors parle, pour qui tu travailles ? 







✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant