Kakucho qui était au volant se précipitait pour rejoindre les deux frères sur le lieux de l'accident, Mikey lui bouillonnait de rage, laissant une atmosphère plus que pesante dans la voiture, réfléchissant à la façon dont il allait le tuer. Trouvé, pourquoi pas lui arracher les poumons ou le faire bouffer vif dans des chiens? En pensant à son exécution, Mikey priait pour qu'il n'arrive rien à Aerith, il priait de toutes ses forces pour qu'on ne lui arrache pas les deux personnes qui lui restent une nouvelle fois.
Venant d'arriver sur les lieux, tous les trois constatant les dégâts. Le flanc gauche de la voiture détruit et la vitre côté passager brisée avec quelques traces de sang, elle a dû se blesser avec le choc de l'impact attisant encore plus la rage de Mikey. Ran qui avait été salement touché par l'impact se faisait soigner par son frère à peu plus loin.
Kakucho s'était approché de ceux-ci leur demandant d'expliquer ce qu'il s'est passé et combien ils étaient.
-: ce type n'a même pas les couilles de venir la chercher lui-même.
En revoyant le visage d'Aerith souriante de ce matin, Mikey se souvenu qu'elle portait les boucles d'oreilles en diamant qu'il lui avait offert il y'a plus d'an auparavant. Il hurla à ses exécutifs qu'il fallait la retrouver avant qu'il ne soit trop tard et pour ça, ces fameuses boucles les aideront à la localiser.
***
Un peu plus tard alors qu'Aerith reprenait doucement conscience avec un mal de crâne de horrible et une pointe de douleur au niveau de son ventre. Voulant bouger mais elle était bloqué par des liens qui attachent ses mains derrière son dos la colant sur le siège sur lequel elle était assise et pourquoi elle se trouvait dans cette tenue. Qu'est ce qui se passe ? Se disait-elle alors qu'elle essayait de se défaire en vain avec la panique en elle qui pouvait se faire entendre par sa forte respiration, ne pouvant pas hurler à l'aide avec le bandeau qu'elle a sur sa bouche en guise de bâillon.
- : Enfin réveillée, t'en a mis du temps.
Cette voix, elle pensait ne plus jamais l'entendre de sa vie. Elle le voyait s'approcher d'elle avec... Un portable, son portable à elle... Il était même habillé d'un costard. Pendant qu'il installait sur un support le dit téléphone, Aerith essayait de se défaire de ses liens toujours en vain, elle ne faisait qu'empirer les brûlures que lui causaient les cordes.
-: même si tu arrives à te défaire, tu n'iras pas bien loin dans ton état. Dit-il en terminant les réglages de la caméra, qui pointait dans sa direction. On va montrer à ton cher mari, que tu vas bien. Qu'est-ce que tu en dis ? T'es magnifique dans cette robe en plus, elle me rappelle celle que tu portais le jour de la mort de Thoma. Elle ne pouvait rien faire, ni bouger ni crier, juste pleurer, pleurer priant elle aussi que Mikey débarque le plus vite possible pour la sauver.
***
Pendant que Kakucho s'occupait de géolocaliser les boucles, les autres rechargeait leurs armes. Lorsque Mikey reçu une notification envoyé via le potable d'Aerith, il décrocha d'un coup vif espérant entendre sa voix, pour lui assurer qu'elle allait bien mais à la place, il l'a voyait assise attachée et bâillonnée la tête baissée.
-: Espèce de fils de pute.
-: Yo Mikey ! ça faisait longtemps ! Avant toute chose, je vous dit félicitations pour votre mariage et votre premier enfant, c'est une petite fille c'est ça ?
Alors qu'il se mit à croupi à côté d'elle et agrippa son menton la forçant à regarder la caméra, un sourire plus que malsain s'afficha sur son visage.
- : Tu te demandes surement comment je suis au courant. Eh bien regarde par toi-même, il n'y a rien de plus facile que trafiquer un dossier médical.
Tenant son dossier médical dans la main l'ouvrant, il lisait pages par pages.
-: Alors la partie la plus intéressante...Ah la voilà, alors écoute bien Mikey. Page 12, découverte d'une grosseur entre les parois de l'utérus et du placenta, à première vue bénigne lors du cinquième mois de grossesse. La vie du fœtus et de la mère n'est pas en danger. Sixième mois de grossesse, la grosseur détectée s'avère être une tumeur trophoblastique gestationnelle bénigne mais provoquant une hémorragie sévère lors d'une naissance par voie basse, précautions à prendre, la césarienne est recommandée pour éviter les complications. En d'autres termes Mikey, elle se videra de son sang dans quelques heures et mourra.
Il se tourna alors vers Aerith le visage terrifié et lâcha un rire satisfait.
-: Voilà ! C'est l'expression que je voulais voir sur ton visage, la terreur dans ton regard. Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment. Alors qu'il tapotait violement sa joue avant de lui retirer le bandeau qui couvrait sa bouche pour se mettre face à elle, la regardant dans les yeux.
- : La peur t'as rendue muette, tu n'as rien à dire à Mikey je suis sûre qu'il rêve d'entendre ta voix une dernière fois. Elle ne disait rien, elle serrait juste les dents laissant échapper ses larmes, des larmes de désespoir.
-: Aller dit quelque chose Aerith, moi aussi je veux entendre ta voix se briser en hurlant de douleur ! Dit-il en appuyant violement sur le côté de son ventre, là où se trouvait la tumeur, la faisant hurler, un cri à glacer le sang, un cri qui faisait littéralement perdre leur sang-froid à Mikey et à ses hommes. Voilà c'est mieux.
- : Pourquoi tu fais ça ...?...Réussit-elle à aligner entre deux sanglots.
-: Pourquoi ? Parce que t'as trahis Thoma en te liant avec lui ! Dit-il en retirant ses liens, la forçant à se lever, même si elle ne tient quasiment plus sur ses jambes, la serrant contre lui. Et si tu m'offrais une dance comme tu offrais à Thoma à l'époque ? Ce que je pouvais être jaloux de lui, c'est vrai même si sa mission était de te tuer, il avait la chance de sortir avec toi. Cette robe te va à ravir en plus, n'est-ce pas Mikey !? Qui regardait toujours la scène impuissant.
- : Va te faire foutre, espèce de malade.
C'était les dernières paroles qu'ils ont tous entendus avant qu'Atsuo ne brise le téléphone coupant ainsi la communication, sous l'effet de la rage Mikey tira plusieurs fois dans celui-ci également.
***
- : Manjiro te retrouvera et te faira la peau !
- : J'attends de voir ça. Ricane-t-il. ça me brisait le coeur de devoir te tuer moi-même mais résultat des comptes, c'est ton propre enfant qui causera ta mort, c'est ironique je trouve toi qui voulait fonder une famille. J'aime l'expression que tu prends, t'es encore plus belle comme ça.
Aerith senti alors une nouvelle douleur dans le bas de son ventre et senti la poche des eaux se rompre laissant s'échapper le liquide amniotique de son utérus, ce liquide contenait déjà des traces de sang.
- : ça a déjà commencé.
VOUS LISEZ
✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)
FanfictionCette fanfiction est ma toute première en terme d'écriture et de publication, je l'écris et la partage avec vous par pur plaisir. J'espère qu'elle vous plaira. Elle se passe dans la dernière timeline actuelle de Tokyo Revengers et contient des spoil...