Chapitre 37✨

476 22 0
                                    

Ce qui s'est passé cette nuit-là, cette scène quand Yuri m'a protégée, quand j'ai vu un de mes plus proches amis être obligé de me tuer pour protéger sa famille, j'en tremble encore...Apprendre que la personne avec qui vous partagez votre vie, avec qui vous songiez à fonder une famille... est en réalité l'assassin de votre ex petit ami et que son meilleur ami en veut après moi et j'ignore ce qu'il compte faire de moi...Je ne sais plus quoi penser de toute cette situation, je suis perdue...Je suis pathétique pas vrai ? J'ai fais une promesse à un ami et je ne suis même pas capable de l'honorer, j'ai cru bien faire...

- : crois-moi ta promesse, tu l'as tenue. Dit-elle en se mettant à côté d'elle pour passer son bras sur ses épaules pour l'enlacer, la réconfortant.

- : Au fond de moi-même, je ne sais pas si je dois lui en vouloir ou au contraire lui pardonner, je crois que la chose qui m'a le plus brisée, c'est la vérité qu'il m'a caché depuis le début. Je ne sais pas ce que je dois faire...

Parler de cette manière avec Alicia, alors qu'elles ne se connaissent que depuis quelques heures mais pourtant c'est comme l'instinct d'Aerith lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance comme si au fond d'elle, elle savait qu'elle aussi a vécu des choses terribles.

- : je suis désolée... On vient à peine de se rencontrer et j'ai déjà plombé l'ambiance.

-: non je t'assure, dès qu'ils ont commencé à boire, on les avait déjà perdu. Dit-elle d'un ton humoristique, ce qui fit ricaner Aerith qui séchait ses larmes.

Mikey et kakucho étaient toujours là, en les écoutant parler du moins surtout Aerith, d'une certaine manière il se sentait soulagé qu'elle ait réussi à se confier, à expliquer ce qu'elle ressentait même si il aurait préféré que ce soit à lui qu'elle raconte tout ça. Voyant que les garçons étaient toujours planté à quelques mètres derrière elles, Alicia fit signe à Mikey pour qu'il vienne les rejoindre.

-: il y'a quelqu'un qui aimerait beaucoup discuter avec toi.

***

Un vent frais commençait à se lever, Mikey et Aerith était toujours dehors tout deux accoudés sur la rembarde qui délimite l'immense terrasse entrain de scruter l'horizon. Mikey remarqua qu'elle avait la chair de poule à cause de la brise fraîche qui effleurant sa peau et lui posa la veste de son costume sur ses épaules. Ils sont restés comme une bonne dizaine de minutes ne sachant pas quoi dire pour entamer la discussion. Aerith réfléchissait à toute cette situation. Elle finit par soupirer et prendre la parole :

- :... Pourquoi...? Pourquoi lui ?

Face à cette question, même en ayant préparé minutieusement son texte pour tout lui expliquer, Mikey se figea sur place et avait perdu ses mots tandis qu'Aerith tourna sa tête pour lui faire face.

- : dis moi la vérité cette fois.

Elle resta dubitative lorsqu'elle vit Mikey sortir son téléphone pour lui montrer différentes photos de trois jeunes femmes. Aerith les scrutait se demandant pourquoi il lui montrait ça.

- : Ces femmes étaient trois de nos prostituées qui nous rapportaient le plus et étaient aussi les favorites des jumeaux.

- : je ne vois pas le rap...

- : elles sont mortes, leurs viscères éparpillées en Asie. Elles ont été vendues au marché noir par  Thoma.

- : quo... Choquée, relevant se tête avec une expression de dégoût et horrifiée.

-: je l'ai fait parce qu'il s'est attaqué à nous. Mais par la suite, en faisant des recherches sur Atsuo. On a découvert...

- : découvert... quoi...?

-: Que tu étais sa prochaine cible, il comptait te vendre toi aussi au marché noir.

Sous le choc de cette révélation, Aerith laissa tomber son verre qui se brisa au contact du sol, ne manquant pas d'égratigner de ses chevilles mélangeant la couleur rouge carmin  du sang avec la couleur bordeaux de la robe, quand une vague de nausées lui monta à la gorge.

- : je... Je ne me sens pas très bien... Dit-elle en se dirigeant difficilement vers les toilettes du restaurant.

Littéralement entrain de vomir ses tripes quand Alicia entra dans la pièce et demandait comment elle allait. Elle n'a pas eu réponse concrète mais des sanglots à la place.

***

Le repas s'était terminé et tout le monde s'était séparé, les jumeaux et Sanzu ont décidé d'aller encore plus se saouler dans un bar laissant les quatre autres rentrer calmement à la maison accompagné de Koko. Dans la chambre, Aerith entrain de se changer optant pour une tenue plus confortable, son pyjama en soie noir a fines bretelles dentelées tandis que Mikey sortait de la douche les cheveux trempés avec uniquement son essui autour de la taille. Il s'était assis sur le bord du lit pianotant sur son téléphone, Aerith s'était approcher de lui pour se retrouver juste en face de lui à quelques centimètres et lui prit son téléphone des mains le forçant à relever sa tête vers celle-ci.

- : pourquoi tu ne m'as rien dit ? Et pourquoi tu m'as menti ?

-: je t'ai caché la vérité pour te protéger. Dit-il en se mettant debout. On aurait vraiment vécu toutes des choses tous les deux, si tu connaissais la vérité dès le début ? Pour être honnête, je ne voulais rien te dire et que tu finisses par l'oublier mais cette nuit-là, tout ce que je redoutais s'est produit et tu as fini par me détester comme quand on s'est rencontré.

Tout en parlant il faisait un pas faisant reculer Aerith jusqu'à heurter le mur se retrouvant coincé entre celui-ci et Mikey.

-:  la première fois où j'ai posé les yeux sur toi cette soirée là, j'ai su que tu étais quelqu'un de formidable et avoir discuter un peu avec toi m'a rendu heureux. Mais après je t'ai perdu de vue pendant 2ans, j'ai attendu deux putain d'années pour pouvoir te revoir et nos retrouvailles ne se sont pas déroulées comme je l'aurais espéré...

Aerith collée au mur ne quittait pas Mikey des yeux et lui non plus d'ailleurs.

- : cette nuit-là, j'avais prévu de me donner la mort après avoir tiré sur Takemichi mais d'une certaine manière te revoir m'a empêcher de le faire. Alors je t'interdis de dire que tu n'as pas tenu la promesse que tu as faite à Takemichi parce que rien qu'à t'avoir ici en face de moi me rend heureux. Je suis fou de toi, tu n'imagines pas à quel point. Le seul regret que j'ai vis à vis de toi, c'est de ne pas t'avoir rencontré plus tôt.

Sans s'en rendre compte les larmes coulaient le long des joues d'Aerith, les paroles de Mikey l'ont profondément touchée.

- : alors maintenant tiens la promesse que tu m'as faite, ne m'abandonne jamais. Termine-t-il en séchant les larmes qui perlaient sur ses cils.

- : Tu te trompes sur une chose, je ne t'ai jamais détesté. Dit-elle en posant une main sur son torse.

- : Ne me regarde pas comme ça, t'as pas idée de ce que j'ai envie de te faire la maintenant tout de suite.

- : Qu'est ce que tu attends alo...

Elle n'a même pas eu le temps de terminer sa phrase, que Mikey plaqua sa bouche contre la sienne chose qu'elle ne rejeta pas. Se trouvant très vite en sous vêtement, Mikey ayant envoyé voler sa nuisette à l'autre bout de la pièce pour ensuite passer ses mains dans le bas de son dos pour ensuite se loger entre et sous ses cuisses la faisant gémir à chaque touchés intime. Leurs caresses ont durées le trajet jusqu'au lit.

~~~

✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant