Quelques jours plus tard
Manjiro ne s'était pas montré depuis la dernière fois, Kakucho avait expliqué à Aerith qu'il était parti régler une affaire à Osaka. Cela fait déjà 4 jours qu'il est parti et elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui pouvait bien lui prendre autant de temps, pour quelqu'un qui était d'une extrême douceur la dernière fois, il n'est pas passé me voir avant de partir... Le traitant même d'imbécile sous l'effet de la frustration. Après avoir crié cette insulte, elle réalisa les sentiments qu'elle avait et qu'elle allait développer à son égard, se demandant même ce qui lui arrivait.
(Je crois que notre demoiselle est en train de développer des sentiments pour notre homme. En tout cas, crève les yeux ;) )
Elle était sur la terrasse assise entrain de bouquiner tranquillement au bord de la piscine, il était fin d'après-midi et la nuit commençait à tomber laissant apparaitre un magnifique coucher de soleil. Elle posa son livre pour l'admirez, ça l'a rendait nostalgique.
-: Te revoilà, le problème est réglé ?
-: j'ai tué deux trois personnes qui m'avaient grillé mais le problème est résolu.
-: je vois
-: Où est-elle ?
-: elle m'a dit qu'elle prenait l'air sur la terrasse tout à l'heure, tu devrais allez la rejoindre.
***
Il se tenait devant la baie vitrée, il hésitait si il devait aller la voir ou non, elle se tenait dos face à lui les pieds plongés dans l'eau, ses cheveux argentés flottant avec la brise. Il prit enfin la décision d'ouvrir la porte et alla la rejoindre. Un blanc s'installa.
-:Est-ce que je peux te demander quelque chose ?
Il tourna sa tête vers elle se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui demander, lorsqu'elle prit enfin la parole.
-: la relation que nous avons tous les deux, elle...Elle s'est beaucoup améliorée mais à quoi bon développer des sentiments, si tu n'es jamais là ? Son expression montrait la déception qu'elle ressentait
Les paroles qu'Aerith venait d'avoir le laissa sans voix, ne sachant pas quoi répondre, il détourna la tête.
-: Réponds moi Manjiro
-: je suis désolé
-: Je ne peux pas m'empêcher de me demander, est-ce que tu te sert de moi pour tes plans ?
Je suis vraiment en train de perdre ma crédibilité avec elle, qu'est-ce qu'il m'arrive ? C'était les paroles que son esprit se disait, ne lui donnant toujours pas de réponse, elle inspira profondément et finit par dire :
-: Est-ce que je dois conclure que j'ai raison ? Demande-t-elle avec un petit brin de voix. Alors restons-en là. Termine-t-elle par dire en se relevant prête à partir avant que Mikey lui attrape le bras pour l'en empêcher
-: Attends ! Cria-t-il
-:Lâches-moi, tu vas nous faire tomber !
Trop tard, à peine a-t-elle fini sa phrase qu'ils tombèrent tous les deux dans l'eau.
-Bordel Mikey ! Ralait Aerith en essayant de nager jusqu'au rebord pour sortir mais Mikey en décida autrement.
: Restes là !
Il l'attrapa de nouveau pour la rapprocher de lui. Elle le fixa avec ses yeux rempli de colère et de tristesse
-: Je suis désolé d'avoir été long et de ne pas t'avoir prévenue de mon départ. Mais s'il plait je veux juste que tu me fasses plus confiance d'accord.
-: Comment pourrais-je te faire plus confiance ?
-: Ici tu es en sécurité d'accord, quand tu es avec moi rien ne peut t'arriver.
Elle baissât les yeux au niveau de son torse et posa sa main sur son cœur et remonta sa tête pour de nouveau le regarder dans les yeux et voir qu'il était surpris de son geste.
-: Qu'est-ce que tu...
-:Tu veux avoir ma confiance ?
-: Oui.
-:Très bien mais j'ai quelques conditions, je veux que tu te confies à moi, Je veux que ceci. Dit-elle en pressant légèrement sa poitrine. Que ceci soit plus léger car je sens qu'il est extrêmement lourd à porter pour toi. Je veux que tu te libères de ce qui te ronges depuis des années, je veux t'aider ! Mais pour ça, il faut que tu me fasses confiance toi aussi.
Elle releva doucement son bras pour venir posé sa main sur sa joue pour l'examiner un peu plus en détails et effleura avec son pouce le dessous de ses yeux.
-:Depuis combien de temps tu n'as pas dormi ?
-: longtemps...
-:Regarde-moi.
Ils se regardèrent comme ça pendant plusieurs secondes. Il posa à son tour sa main sur la sienne et l'autre sur sa joue à elle et scruta à son tour chacun de ses traits, ses yeux d'un vert émeraude pur, ses cils, son petit grain de beauté sous son œil gauche, son nez et ses fines lèvres souriant légèrement.
-: Qu'est-ce que tu m'as fait... ?
-:Je te retourne la question...
Ils avancèrent leur tête pour n'être qu'à quelques millimètres l'un de l'autre.
-: T'es en train de me rendre dingue de toi
Elle lâcha un petit rictus avant de répondre :
-: toi aussi.
Suite à sa réponse, il ne tarda pas une seconde de plus et posa ses lèvres sur les siennes, se rapprochant de plus en plus l'un de l'autre leur simple baiser s'est transformé en un baiser rempli de passion et de désir. Passant les mains sur chaque passerelles de chairs, ils passaient leurs mains sous les hauts trempés touchant la peau de l'autre, leur procurant des frissons mais une sorte d'étincelle traversa l'esprit d'Aerith la faisant se stopper et reculer d'un pas. Laissant Mikey dubitatif sur son geste.
-: Je suis désolée... Finit-elle par dire, suite à ces paroles Mikey desserra son emprise autour de sa taille et elle en profita pour s'extirper de son emprise, le laissant en plan tout seul dans l'eau le visage décomposé.
VOUS LISEZ
✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)
Fiksi PenggemarCette fanfiction est ma toute première en terme d'écriture et de publication, je l'écris et la partage avec vous par pur plaisir. J'espère qu'elle vous plaira. Elle se passe dans la dernière timeline actuelle de Tokyo Revengers et contient des spoil...