-T'es pas sérieux me dis pas que tu as accepté...
- : j'ai une idée, ce fils de pute ne t'aura pas.
Quelques jours plus tard
Aerith venait d'arriver dans le hall de son immeuble avec plusieurs sacs contenant divers aliments pour le repas de ce soir avec Yuri, n'ayant pas de nouvelles de Mikey depuis quelques jours, elle commençait à perdre patience même si il l'avait avertie de son absence. Mikey n'avait en aucun cas accepter la proposition d'Atsuo ou il lui avait laissé croire à une réponse positive. Son plan était tout simplement de le duper pour qu'il approche Aerith à un moment donné et l'attraper à ce moment là. Il savait parfaitement qu'il mettait volontairement la sécurité d'Aerith en jeu même si il n'était d'accord avec cette idée elle accepta et il se résigna mais à plusieurs conditions :
-: Pour que ce plan fonctionne, tu seras l'appât.
Aerith hocha positivement la tête assez hésitante sur le coup mais Mikey l'a rassura.
-: Tu vas retourner vivre dans ton appartement avec Yuri le temps que cette histoire se règle, On gardera toujours un oeil sur vous deux Sanzu et moi. Garde ce biper toujours sur toi et si il y'a le moindre problème, tu appuies dessus. Dit-il en lui donnant un petit boitier noir qu'elle rangea dans la poche de son manteau.
- : Je ne t'enverrai pas de messages ni ne t'appellerai et toi non plus, ça limitera les soupçons. On fait comme si on se connaissait pas d'accord ?
-: D'accord...
-: Quoi qu'il arrive je suis là pour te protéger d'accord ?
-: Laisse moi juste profiter de ta présence avant de partir...Dit-elle en s'approchant de lui pour l'enlacer quelques minutes ce à quoi Mikey répondit favorablement.
- : J'ai autre chose à te demander.
-: Je t'écoute.
- : Quand j'aurai régler son compte, épouse-moi.
A sa demande Aerith écarta grand les yeux et relevait la tête vers Mikey qui rougissait légèrement.
-:Qu'est ce que tu viens de dire ?
- : épouse-moi. Je sais que c'est pas vraiment le moment de te faire ma demande mais voilà. Dit-il en sortant une petite boite contenant une bague de fiançailles ornée d'un diamant ni trop petit ni trop grand juste la taille parfaite. A la vue du bijoux, Aerith eut le réflexe de plaquer sa main conte sa bouche de surprise.
-: Si tu refuses je compr....
Mikey si fit interrompre par Aerith qui l'embrassa amoureusement.
-:Pourquoi je refuserai gros bêta.
⁂⁂⁂
Revenons au retour d'Aerith chez elle. En ce jour Yuri était sortie faire quelques achats aussi de son coté. Aerith rentra donc chez elle en soupirant un bon coup soulagée d'être enfin rentrée, elle se débarrassa lorsque une personne frappa à la porte, ce qui l'étonna car elle n'attendait personne et Yuri avait ses clés. Elle alla alors ouvrir et tomba nez à nez avec Rui (vous vous souvenez celui qui s'est fait choper dans les premiers chapitres par Sanzu XD). Il avait l'air déprimé et triste à la fois ce qui interpella Aerith.
-:Rui !
-: Yo, ça fait longtemps...
-:Entre voyons ne reste pas là. Dit-elle en s'écartant du passage pour le laisser rentrer.
VOUS LISEZ
✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)
FanfictionCette fanfiction est ma toute première en terme d'écriture et de publication, je l'écris et la partage avec vous par pur plaisir. J'espère qu'elle vous plaira. Elle se passe dans la dernière timeline actuelle de Tokyo Revengers et contient des spoil...