Chapitre 7✨

1.5K 61 12
                                    

Faisant les cents pas dans son salon sur ce qu'il vient de se passer, Aerith se rongeait les ongles anxieuses suite à ses paroles sur Rui.
-: j'en reviens pas...l'homme le plus introuvable du pays qui se trouvait dans ma cuisine...c'est irréaliste. Elle marmonnait dans ses dents, sous l'œil de Yuri qui était sortie de sa chambre à force de l'entendre parler toute seule depuis qu'il était parti.
Elle ne put s'empêcher de glousser à la manière dont elle lui a demandé de sortir, avant que Yuri ne se racle la gorge pour montrer sa présence, la faisant sortir de ses pensées.

-: oh Yuri ! Tu m'as fait peur.
-: je peux savoir qui c'était ? Et pourquoi tu es si anxieuse depuis qu'il est parti ?
-: tu veux pas qu'on sorte plutôt ? On a qu'à aller dans un autre bar, qu'est-ce que t'en dis ?
-: vas-y change de sujet.

Elles échangèrent un regard avant d'éclater de rire sur le blanc qui venait de s'installer. Elles avaient opté pour un bar qu'elles avaient l'habitude de fréquenter lorsqu'elles étaient étudiantes à l'université.

-: ça y est t'es prête ? Cria Yuri qui l'attendait sur le pas de la porte d'entrée, une cigarette à la main.
-: ouais j'arrive !

Descendant les escaliers en trombe, enfilant ses chaussures et son sac à main  sous le regard de Yuri qui se moquait d'elle.

-: arrête de rire !
-: c'est pas ma faute si t'es un sketch à toi toute seule. Riait-elle sans aucune gêne avant de se retourner s'avançant sur la rue. Vexée Aerith lui donna un coup à l'arrière de la tête.
-: t'es folle, ça fait mal ! Râlait-elle
-: ça t'apprendra à te moquer de moi sale ingrate.

***


-: Pourquoi tu lui apporte autant d'importance à cette femme ? Elle a failli griller notre couverture.

-: elle a rien fait alors fermes-la.

Tous les deux se trouvaient dans une voiture toujours près de chez Aerith, Mikey voulait la voir une dernière fois avant de repartir régler une affaire que les deux frères avaient entamés. Il voulait voir sa tenue lorsqu'elle sort s'amuser.

Elle avait opté pour une petite robe noire à paillettes avec des talons assortis et ses cheveux argentés lâchés se mariant parfaitement avec sa tenue et une fine touche de maquillage soutenu par un rouge à lèvres bordeaux mat.

-: Tu ne peux pas comprendre, tu te tapes que des prostituées.

-:...

-: Démarre, on rejoint les autres au club.

***

Dans un club peu fréquentable, tous assis autour d'une table en verre orné de canapés en cuir rouge mat se fondant parfaitement dans la pénombre de la salle. Des jeux de cartes, beaucoup de cash et de la cocaïne remplissaient cette table, certains des hommes présents se trouvaient en compagnie de femmes de joies qui leur tenaient compagnie le temps d'une soirée . Ils relevèrent tous la tête quand leur boss entra dans la pièce pour aller les rejoindre, Sanzu lui s'accapara une des filles pour lui faire oublier les paroles de son boss. 

-: Quels sont les chiffres cette semaine Koko ? Demandait Mikey 

Portant son verre d'alcool à ses lèvres. gardant à l'œil les deux frères qui ne font que causer des ennuis lorsqu'ils travaillent seuls. Koko tapotant sur son pc portable, toujours les yeux rivés sur l'écran. 

-: On a augmenté de 40% depuis qu'on transfère la marchandise à l'étranger. Mais j'y pense Kakucho ne devait pas rentrer le week-end dernier ? 

-: Il a changé ses dates, il revient le week-end prochain. Eh vous deux, vous avez réglé cette histoire de vidéo ? 

-: Oui c'est réglé, on a brulé la maison avec ce gars pour être sûr qu'il ne reste plus rien. 

La torture, c'est ce qu'avait fait subir les deux frères assortis de couleur violette à un homme infiltré qui leur avait volé des informations pouvant mettre en danger leur couverture. Malheureusement pour eux, ils n'ont pas été prudent et dans le hangar au moment des faits, se trouvait un témoin. Un témoin qui avait capturé cette séance et qui avait réussi à prendre la fuite avant de finir à sang et brûler vif dans les flemmes de sa maison pour les avoir trahis. 

-: Bien, que ça ne se reproduise plus sinon c'est moi qui vous fait cramer, c'est clair ? 

Ils déglutirent et firent signe de bas en haut avec leur tête exprimant ainsi leur réponse positive pendant que Mikey se préparait à partir du club cette fois-ci seul, étonnés de voir que Sanzu ne l'accompagnait pas, les deux frères commençaient à le taquiner. 

-: Bah alors tu ne fais pas le toutou de garde du boss ce soir ? riait le cadet en se redressant pour se resservir un verre d'alcool blanc, riant de plus belle lorsqu'il vit sa mâchoire se crisper. 

-: Le boss, lui a surement dit de se calmer avec la drogue ou les putes. Disait l'ainé d'un ton neutre et calme en tirant un coup sur sa cigarette faisant grincer ses fins bracelet en métal qu'il porte autour du poignet. 

-: Vous deux fermez-la avant que je vous explose les boyaux avec mon flingue. Répondit-il en repoussant une des filles présentes qui était très proches de lui pour partir à son tour. 

***

Il était là toujours devant chez elle, voulant s'assurer qu'elle rentre bien de sa soirée. Il attendait dans l'obscurité de sa voiture de la voir rentrer. Il n'a pas attendu longtemps avant de voir une silhouette familière s'approcher en sens inverse, marchand pied nus sur le sol froid surement à cause de ses talons qui la faisaient souffrir, elle semblait pompette et surtout seule. Se demandant pourquoi son amie n'était pas avec elle, les sourcils froncés il se décida à sortir pour aller l'aider à rentrer. 

-: Encore vous...Disait-elle en ramassant ses clés qu'elle venait de faire tomber par terre. Qu'est-ce que vous me voulez à la fin ? Surenchéri-t-elle à nouveau. 

-: T'as bu, je viens simplement t'aider à rentrer chez toi. 

-: J'ai pas besoin de votre aide. Disait-elle sèchement en trébuchant prête à se rétamer sur le sol avant de se faire rattraper de justesse par Mikey qui décida de la porter, ses bras autour de son cou et sa tête dans le creux de celui-ci à moitié endormie par son ivresse, râlant qu'elle n'avait pas besoin d'aide avant de finalement s'endormir à peine le pas de la porte passé. Il l'a déposa dans une des chambres, ne sachant pas laquelle est la sienne. 

-: Pas besoin d'aide, regarde toi. Ricanait-il légèrement avant de repartir. 

___________________________________________________________

Avant toute chose, je suis vraiment désolée pour le temps d'attente entre les nouveaux chapitres réécrit mais je dois vous avouer que je ne suis pas trop dans le mood de l'écriture en ce moment, peut-être à cause de mon manque d'inspiration ou que sais-je. Il faut que vous sachiez que le début des évènements de l'histoire sont quelques peu modifiés, cela me demande un peu plus d'effort de concentration et d'imaginations pour les nouveaux chapitres. 

Sur ce, j'espère que la réécriture vous plait ! Et passez une bonne journée ou soirée. 


✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant