- : Je t'interdis de faire ça à notre petite fille...Je t'interdis de faire ça !
Des sanglots à briser le coeur et des paroles difficilement prononcées inondait la pièce. Ces paroles, Mikey s'en voudra toute sa vie de les avoir prononcées, lui qui attendait avec impatience son mini clone. Serrant sa tête contre son épaule, essayant tant bien que mal de l'apaiser. Lui qui le serrait le plus fort possible après avoir ressenti l'horrible manque de son absence psychique, lui demandant pardon à maintes reprises dans ses sanglots à lui aussi.
-: Je suis désolé... Pardon, pardon...Répétait-il.
Elle s'accrochait à sa chemise pour ne plus qu'il parte, le serrant elle aussi du peu de force qu'elle avait. Lâchant leur prise petit à petit pour coller leur front l'un à l'autre, caressant chacun le visage de l'autre en essuyant les larmes qui perlaient sur les cils.
-: Me refais plus jamais ça ! Tu m'entends ? Me refait plus jamais ça ! Disait-il en le serrant de nouveau contre lui, collant son visage sur son épaule. S'humidifiant au fur et à mesure que ses larmes coulent de long de ses joues s'écrasant sur le tissu. Seul les sanglots et reniflements d'Aerith se faisait entendre dans la chambre.
-: C'est fini, tout est fini...Tu es en sécurité à présent.
Alors qu'elle cessait doucement ses sanglots, Alicia entra doucement dans la pièce un bouquet de fleurs fraiches à la main, une mine triste qu'elle garde depuis maintenant plusieurs jours, s'avançant calmement vers la table de chevet pour changer les fleurs le regard fuyant, n'ayant pas entendu nos deux tourtereaux parler entre eux. Obligée de relever la tête pour déposer le bouquet, elle vit qu'Aerith la regardait faire en essuyant ses larmes. Un geste, elle a réussi à faire un seul geste, lâcher le vase qui se brisa au contact avec le sol et porter ses mains à sa bouche de surprise. Elle se précipita vers elle en faisait dégager Mikey sans aucune gêne, la serrant à son tour dans ses bras.
-: Bon retour parmi nous.
Après une étreinte de quelques secondes, Alicia se redressa pour mieux lui parler.
- : Est ce qu'elle est là ? Je veux la voir.
Elle lui sourit alors et s'en va chercher leur petite fille qui se trouvait toujours dans les bras de Kakucho, elle se tenait entre la porte et le couloir s'agrippant sur la poignée de porte laissant entrevoir uniquement sa tête. Faisant un petit "pss" vers Kakucho pour ne pas réveiller le bébé, celui-ci tourna frénétiquement la tête vers la source du bruit, voyant un visage illuminé à sa droite, il comprit alors qu'Aerith était sortie de son sommeil et se leva donc pour aller la voir.
Ce moment, ce moment où le bébé rencontre sa mère, ce moment où ils échangent leurs chaleurs corporelles, où ils échangent leur premier regard, leur première étreinte. Un seul mot peut décrire cette situation, magique.
- : Tu m'as manquée, ma petite crevette. Disait-elle en caressant doucement sa toute petite tête.
Ses petits yeux aussi verts que ceux de sa mère, la fixaient, elle ne la lâchait pas du regard comme si elle avait reconnu tout de suite qui était la personne dont elle était dans les bras finissant par afficher un tout petit sourire, un sourire de nouveau-né, à faire fondre des coeurs.
***
Un peu plus tard en début de soirée, dans la chambre se trouvaient seulement les deux femmes et Iria qui s'était rendormie paisiblement dans les bras de sa mère, toujours en admiration devant la petite créature qu'elle a mise au monde quelques jours plus tôt.
VOUS LISEZ
✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)
Fiksi PenggemarCette fanfiction est ma toute première en terme d'écriture et de publication, je l'écris et la partage avec vous par pur plaisir. J'espère qu'elle vous plaira. Elle se passe dans la dernière timeline actuelle de Tokyo Revengers et contient des spoil...