Chapitre 15✨

1K 44 1
                                    

Après s'être prit un énorme râteau de la part d'Aerith, Mikey qui était resté en plan dans l'eau est finalement sorti et s'est enfermé dans sa chambre laissant Kakucho dubitatif lorsqu'il est passé devant lui. En voyant l'expression de Mikey, Kakucho avait préféré ne rien demander par peur de se faire tuer du regard.

Un peu plus tard, Aerith s'était légèrement assoupie sur le petit sofa présent dans sa chambre, elle semblait avoir le sommeil agité. Elle était entrain de rêver, rêver d'une personne qui lui était chère et qu'elle a perdu quelques années auparavant. Son rêve paraissait si réel, que la réalité elle-même semblait être un rêve. Revivant une journée qu'elle avait vécu avec Thoma, une des dernières journée qu'ils ont passé rien que que tous les deux. Tout était parfait jusqu'au moment tout s'effaca pour devenir cauchemar, la faisant se réveiller dans un sursaut toute transpirante et avec une forte respiration.

Elle décida de prendre un bain pour calmer son esprit après l'étrange rêve qu'elle venait de faire. Elle ne pouvait ait s'empêcher de ressasser les derniers passages de ce rêve, comme si ils avaient une signification particulière.
Elle revoyait encore Thoma lui avouer des choses :
-: j'allais te faire du mal Aerith.
-: sois heureuse, tu le mérites.
-: quelqu'un t'attend là-bas alors oublie moi.
Toutes ses phrases, elles ne les avaient pas retenues de manière anodine.

Elle passait ses doigts sur ses lèvres se rappelant la sensation qu'elle a eu en embrassant Mikey plutôt dans la soirée. Ses genoux recroquevillé sur sa poitrine avec sa tête posée sur ceux-ci. Elle ne pouvait plus nier les sentiments qu'elle éprouvait pour lui désormais mais la honte de ce qui s'est passé quelques heures plus tôt, l'empêchait de réfléchir correctement.

Elle finit par sortir de l'eau celle-ci étant devenue tiède, terminant sa toilette sortant de la salle de bain toute propre avec juste ses cheveux encore humide. Prête à aller s'installer sous les draps frais. A peine la couverture dans sa main prête à ouvrir le lit pour s'y installer mais elle n'en fit rien, non à la place elle prit son courage et sorti de sa chambre.

***

Mikey lui n'était pas dans sa chambre, il était sorti prendre l'air sur le toit de son immeuble, bruyant du noir comme il avait l'habitude depuis quelques années. Ce n'est qu'après un moment qu'il se décida à rentrer, marchant dans les couloirs les mains dans les poches avec son air interminable de blasé pour aller essayer de trouver ne serait-ce qu'un peu de sommeil.

✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant