Nos deux amants venaient de rentrer après leur petite balade nocturne, se faisant tard Aerith décida d'aller se coucher. Mikey quant à lui, lui avait fait part qu'il avait une dernière chose à régler avant d'aller la rejoindre, ce qu'elle accepta sans contrainte.
Il était là assis à son bureau scrutant une petite boite en velours bleue posé sur celui-ci dans laquelle se trouvait une paire de boucles d'oreilles en diamants , il réfléchissait à la façon dont il allait lui offrir à l'occasion de son anniversaire qui aura lieu bientôt. Il les avait choisi avec soins avec les conseils de Kakucho. Entendant quelqu'un entré dans son bureau il s'empressa de cacher la boite croyant que c'était Aerith mais lâcha un soupir en voyant que s'était Sanzu.
-: Tu as ce que je t'ai demandé ? Demanda-t-il en rangeant la boite dans le tiroir de son bureau.
-: On a découvert son visage mais impossible de le trouver c'est comme si il était invisible. Affirma-t-il en sortant une photo tirée d'une caméra de surveillance et en la montrant à son chef.
-: Alors c'est lui. Son expression est devenue noir et une aura plus que meurtrière émanait de lui.
-: Il bossait dans la même boite qu'Aerith mais il ne sait plus présenter depuis son départ et depuis impossible de le retrouver.
-: retrouve moi ce fumier !
- : tu devrais peut-être lui en parler, elle le connaissait sûrement plutôt bien vu que c'est l'ami de son ex et son ancien collègue.
-: surtout pas, après elle va commencer à douter. Je veux pas qu'elle se méfie de moi à nouveau.
-: elle finira par découvrir la vérité un jour ou l'autre.
-: je ferai tout pour que ça n'arrive pas.
Après un temps à discuter tous les deux, Sanzu finit par quitter la pièce laissant de nouveau Mikey seul, il était en train de détailler le visage de l'homme qui voulait s'en prendre à sa bien-aimée, il partit prendre l'air sur le balcon à l'étage où il se trouvait, il réfléchissait pour trouver le moyen de retrouver ce type et le tuer de ces propres mains, il était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne senti pas la présence d'Aerith, elle se trouvait juste à quelques pas de lui, elle l'observait mais n'osait pas s'approcher, il dégageait une aura assez sombre et meurtrière ce qui figea Aerith sur place. Elle avait décidé d'aller voir ce qu'il faisait voyant qu'il mettait du temps à la rejoindre mais à ce moment précis, elle regretta son action. C'était la première fois qu'elle avait réellement peur de lui. Il était de profil, la mâchoire contractée suite à sa frustration, le regard encore plus noir et vide. Elle fit un petit pas en arrière faisant craquer le parquet sous ses pieds, suite à ce grincement Mikey sortit son arme et la pointa dans la direction de la jeune femme, tout son corps se crispa en un quart de seconde et ses yeux se fermaient par réflexes. Dès qu'il reconnut la jeune femme, il retrouva ses esprits et baissa son arme, lui-même choqué par son geste, il s'approcha doucement de la jeune femme qui était vêtue d'un simple ensemble en soie noir bordé de fine dentelle mais celle-ci recula aussitôt.
-:T'approche pas.
Mikey ne l'écouta pas
-:J'ai dit ne t'approche pas !
-: Je...
-:Je crois que je vais te laisser... Dit-elle en marchant à reculons avec une expression effrayé pour finir par se retourner complétement lui tournant ainsi le dos. Se dirigeant d'un pas rapide vers sa chambre qu'elle ferma à double tour. Elle se tenait debout devant le miroir de la salle de bain son souffle commençait à devenir irrégulier et une douleur commençait à se faire sentir au niveau de sa poitrine, suite à la descende soudaine du stress survenu quelques minutes plus tôt. Elle se rinça vite fait le visage en reprenant doucement son souffle tout en se tenant la poitrine.
-:Allez Aerith calme toi, inspire....expire.... Il faut que je prenne un cachet.
Suite à ses problèmes de cœur, elle avait un traitement à prendre mais elle n'avait pas jugé bon d'en informer Mikey car selon elle, il se faisait déjà assez de soucis pour elle.
Doucement les douleurs ont disparues et sa respiration est redevenue normale. Après cet incident, elle décida tant bien que mal d'aller s'allonger sur le lit en essayant de trouver le sommeil. Après quelques minutes Mikey venait frapper à sa porte mais aucune réponse, il décida alors de l'ouvrir mais constata que celle-ci était verrouillée.
-: Aerith écoute je...
-: laisse-moi.
-: écoute moi s'il te plait.
-...
- : ouvre la porte.
-:tu peux parler à travers, je t'entend très bien comme ça.
-:... Qu'est ce que tu faisais là ? Tu étais censé te reposer.
-... Tu mettais du temps à arriver alors je suis venue voir ce que tu faisais.
-: Ce qu'il vient de se passer, ce n'était pas moi...
Après quelques secondes, la porte s'ouvrit avec Aerith derrière celle-ci. Ils se trouvaient maintenant face à face. Aerith constatait que Mikey avait retrouvé une expression plus douce.
-:Pourquoi étais-tu dans cette état...? Dis-moi la vérité...
"Non je ne peux pas lui dire..."
-: à cause de la soirée d'aujourd'hui..
-:tu t'es mit dans cet état pour un imbécile qui voulait te provoquer ?
-:...
-:je crois qu'on devrait prendre un peu nos distances tout les deux...
-: Pourquoi...? Tu.. ce que tu m'as dit tout à l'heure était faux ? ...
-:Bien sur que non je t'aime sincèrement mais...ce que j'ai vu, ce n'est pas le Manjiro que je connais...et cette part de toi, elle me fait peur. Regarde moi, mes mains tremblent encore...Alors j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir...
-: je suis...
-:Laisses moi du temps.
Sur ces derniers mots, Aerith referma la porte qu'elle verrouilla à nouveau laissant Mikey en plan de l'autre côté. Mikey comprenait parfaitement son ressenti mais l'idée qu'elle s'éloigne de lui le rendait fou parce qu'elle est tout pour lui, la seule personne avec qui il peut partager sa peine, qui l'apaise par une simple pensée, la seule avec qui il envisagerai peut-être une famille, il était fou amoureux d'elle.
VOUS LISEZ
✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)
FanfictionCette fanfiction est ma toute première en terme d'écriture et de publication, je l'écris et la partage avec vous par pur plaisir. J'espère qu'elle vous plaira. Elle se passe dans la dernière timeline actuelle de Tokyo Revengers et contient des spoil...