Hors Série 1 : coup d'un soir✨

511 18 0
                                    

Ce petit hors-série raconte comment Yuri et Sanzu ont commencés à se fréquenter 

10mois plus tôt

Depuis qu'on a appris la maladie de Madame Tatsuo, Aerith m'inquiète beaucoup, elle n'arrête pas de délirer même si Mikey fait tout son possible pour elle, j'ai l'impression que cela ne suffit pas, ce n'est pas la même chose qu'avec Monsieur Tatsuo ou encore Thoma. Ce que je ressens surtout chez elle pour le moment, c'est de la colère. Vous voyez la colère que l'ont ressens lorsqu'on perd de nouveau un être cher sur un court lapse de temps. A vrai dire, je ne peux pas dire que je la comprends car je n'ai pas connu mes parents et n'ai jamais eu d'attache particulière aux gens qui m'entouraient c'est en partie pour ça que je travaille et voyage beaucoup pour mon boulot, il n'y a rien qui me retient ici à part Aerith. Quand je lui ai annoncé ça, on s'est disputée mais bon depuis le temps, la rancune est passée. La meilleur chose à faire pour le moment c'est de garder un oeil sur elle, qui sait ce qu'elle capable de faire. 

***

-: T'es sûre que c'est une bonne idée dans ton état ? 

- : Pourquoi, tu ne veux pas ? 

-: Si si c'est juste que j'ai pas envie de me faire torturer par ton gars ni par son psychopathe si il arrive quelque chose parce que je sais pertinemment que quand tu décides d'aller en boite c'est pour littéralement te bourrer la gueule jusqu'à en perde ton âme. Dit-elle en croisant les bras sous sa poitrine tout regardant Aerith choisir une tenue pour leur soirée entre filles. 

-: C'est moi que tu traites de psychopathe la naine ? 

Sanzu se trouvait juste derrière elle les mains dans poches avec un petit sourire aux lèvres. Etant donné qu'elle ne l'avait pas vu arriver, elle laissa un échappa un petit cri et trébucha en se faisant rattraper par Sanzu qui se moquait d'elle.

-: bah alors on ne sait plus tenir debout ? Ricanait-il

-: j'ai été surprise c'est tout.

-: traite moi encore de psychopathe et je vais me faire un plaisir de t'arracher tes beaux ongles. Lui chuchote-t-il à l'oreille, phrase qui lui glaça le sang encore plus quand elle vit le sourire moqueur qu'il affichait sur sur visage.

***

La musique allait à exploser les tympans, l'odeur de Marijuana et de cannabis mélangée avec tout type d'alcool, entre les personnes se défoulant sur la piste et se défoulant sur les verres. Cette ambiance avait manqué à Yuri. Au début, elle était un peu septique vu l'état mental de sa meilleur amie mais après quelques verres, l'alcool avait pris le dessus sur ses pensées pessimistes et elles profitaient à fond de leur soirée comme si c'était la dernière, accumulant les verres de bières, les cocktails, les shots de vodka et de tequila, se défoulant aussi sur la piste de danse en oubliant la dure réalité qui ne tardera pas à les rattraper.

-: Aerith vas-y mollo avec la tequila. Cria-t-elle à l'égard de son amie qui ne  l'écoutait point. Bon tu sais quoi je vais aller fumer.

Aerith, elle n'en avait rien à faire elle avait ingurgité beaucoup trop d'alcool pour prêter attention à quoi que ce soit. Vous vous demandé sûrement comment Mikey à céder pour la laisser sortir en boîte ? Eh bien, il a accepté oui mais lui et ses exécutif ne se trouvait pas mon d'elles et étaient prêts à intervenir au moindre mouvement suspect dans la foule, les filles ne les avaient pas remarqués sûrement car elles ont directement commencées à boire à leur arrivé.

-: eh ben c'est qu'elle a une bonne descente la petite.

-: elle doit être à son 8ème shots de Vodka, je me demande combien de temps elle tiendra avant d'être malade.

✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant