Chapitre 29✨

598 30 3
                                    

-: Tu es déjà en train de la perdre Mikey. Et dire que c'est de ta faute si sa maladie a régresser. Son apparence de femme forte n'est qu'une facette  en réalité, ce n'est qu'une petite souris sans défense.

-: Fermes-la. 

-: Et dire que si tu n'avais pas été la retrouvée après votre rencontre surprise au bowling abandonné, elle serait hors de danger. Tu as mis en danger la seule personne qu'il te reste. 

-: Je t'ai dit de fermer ta sale gueule ! 

-: C'est la quantième fois que tu l'as déçois ou que tu lui fait peur ? hum ah oui c'est déjà la deuxième, fais attention Mikey.

-: tss

-: J'ai un marché à te proposer et ça vaut aussi pour ton second. Dit-il en détournant le regard vers Sanzu qui était dubitatif.

-: Quitte-la et en échange je la laisserai vivre. 

-: Jamais ! 

-: C'est toi qui voit. Soit elle reste auprès de toi et mourra tôt ou tard par ton égoïsme soit elle reste loin de toi et elles auront la vie sauve elle et Yuri. Je crois savoir que ton second a un faible pour Yuri je me trompe ? Ce serait dommage si son propre ami et patron provoquait sa mort

-: espèce d'enflure !

-:  J'ai tapé dans le mille ! Alors ne joue pas aux cons Mikey.

Une fois la décision de Mikey prise, chacun d'entre eux partirent de leur côté avec énormément de frustration pour Sanzu et Mikey et la rage de ne pas avoir pu se débarrasser de ce type hors qu'il était à portée de main

Retour au présent

-: je suis à Tokyo pour encore pas mal de temps tu sais pourquoi tu reviendrais pas à la maison quelques jours ? 

-:J'y avais déjà réfléchi avant notre sortie de cet après-midi. Faut que j'aille préparer mes affaires. 

-: Génial, on pourra passer plus de temps toutes les deux maintenant !

- :Et toi avec Sanzu, comment ça va ? 

-: Ohh... Je le trouve un peu bizzare, il répond rarement à mes messages depuis quelques jours...

-:Malgré les apparences, c'est quelqu'un de bien. Il s'est peut-être passé quelque chose de son côté ne lui en veut pas. 

-: Tu as sans doute raison...et toi tu ne discuterai pas avec Mikey de ce que tu as découvert ? C'est vrai tu ne l'a pas laissé s'expliquer et ça fait déjà 3semaines que vous ne vous parlez pas sauf pour vous engueuler.

-:Pour lui parler faudrait déjà qu'il soit là vu que monsieur part toujours plusieurs jours sans prévenir de son retour...

***

-:Je te cherchais.

- : Ne me dérange pas je suis occupé.

Aerith s'approcha alors de Mikey qui était derrière son bureau pianotant les touches de son ordinateur portable. Une fois assez proche, elle referma d'un geste vif l'écran du PC faisant relever les yeux fatigués et frustrés de Mikey vers elle. 

-: Je t'ai dit de ....

Il se fit couper par Aerith qui venait de déposer délicatement ses lèvres sur les siennes pour le faire taire et profiter. Lui n'hésita pas une seconde de plus ne pouvant pas résister à son désir charnel avec la femme qui l'aime et intensifia alors le baiser. Aerith fut étonnée  dès les premières secondes mais son étonnement finit par disparaître laissant la place au désir à elle aussi. Mikey s'était redresse sur sa chaise pour amener Aerith jusqu'à lui et la poser sur ces genoux s'attaquant directement à son cou et avec les mains baladeuses se faufilant sous son haut s'il venait de retirer pour finir par embrasser la petite cicatrice dans le creux de sa poitrine. Tandis qu'Aerith déboutonnait un à un les boutons de sa chemise en passant ses mains le long de son torse le faisant ainsi frissonner.

⁂⁂⁂

-: qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête ?

-:rien j'en avais envie c'est tout. Et toi t'étais frustré.

-: pourquoi ? Je t'ai fait mal ?

-:mais non. Dit-elle en lâchant un rictus. Disons que tu n'y es pas allé de main morte. Chuchote-t-elle légèrement gênée.

-: la dernière fois tu ne m'as pas laissé m'expliquer.

-...

-: alors cette fois tu vas m'écouter jusqu'au bout.

Mikey lui raconta alors finalement toute l'histoire de leur première rencontre sur le campus il y'a ans en faisant bien attention à ne pas laissez de soupçons sur la mort de Thoma en passant par leur deuxième rencontre il y'a un an dans l'ancien bowling abandonné en lui racontant en détail ce qu'il s'était passé avec Takemichi, son plan de lui faire croire qu'elle s'était mise en danger en faisant des recherches sur lui pour pouvoir la fréquenter sans se faire passer pour un stalker psychopathe (c'est raté mon chou XD) jusqu'au jour où se mensonge s'est avérer vrai quand il a reçu le paquet avec les photos sur lequel elle était tombée trois semaines plus tôt et que l'oeuvre de tout ça n'est nul autre que Atsuo, le meilleur ami de Thoma. Aerith l'écoutait attentivement et semblait être en colère après ces multiples révélations. 

-:Si je comprends bien...Notre relation était à la base fondée sur un mensonge...Tu ne jamais m'en parler ? 

-: Non si ça pouvait rester secret et te garder en sécurité près de moi j'aurais préféré que tu ne saches rien. 

-:Tu sais... Tu me l'as dit toi même lorsque tu t'es introduit chez moi ce soir-là que j'avais déjà attiré l'attention de mauvaises personnes et que c'était un monde sans pitié...C'est moi et moi seule qui me suis mise dans la mouise et je pense que notre relation n'a rien amélioré certes mais malgré ça, malgré nos froids. Je suis tombée amoureuse de toi. Je suis tombée amoureuse de l'homme que tu as enfuis au plus profond de ton cœur il y'a des années pas de celui qui se montre impitoyable envers le monde entier. Et ça quel que soit le danger qui est au-dessus de ma tête, je t'ai fait une promesse, celle de toujours rester à tes côtés.

-: Aerith...

-:Arrêtes de porter tout le poids du monde sur tes épaules.

- : Je ne sais pas ce que je ferai si tu me quittais toi aussi...

-:Un jour quand j'étais petite, mon père m'a dit "Dans la vie, tu dois savoir extérioriser tes émotions et tes sentiments car si tu les gardes en toi trop longtemps, elles finiront par te ronger de l'intérieur et tu finiras par craquer". Ces paroles tu en es le parfait exemple Manjirô. 

-: ...

-:Au fait tiens ! Dit-elle en lui donnant un petit coup de poing au niveau de sa poitrine le laissant dubitatif. 

-: Pourquoi t'as fait ça ? 

-:Je suis quand même toujours en colère à cause de ton mensonge. 

- : Je pourrais dire la même chose...Pourquoi tu ne m'as rien dit pour ton coeur. 

-:Ah ça...Je n'en voyais pas l'utilité parce que j'ai fini mon traitement depuis un an et demi environ. Je ne risque plus rien. 

-: Ça change rien, tu m'as menti aussi

-:Soit dit en passant, mon intuition sur Atsuo est vraie je ne suis pas folle. Je l'ai toujours trouvé bizarre ce type. 

-: Je trouve pas ça drôle du tout 

-:C'est lui que tu es allé voir ces trois derniers jours ? Dis-moi la vérité . 

Mikey hocha lentement la tête positivement donnant ainsi sa réponse à Aerith qui lui demanda alors ce qu'il avait bien pu se dire et Mikey expliquer le marché que lui a proposé Atsuo pour sa sécurité. 

-:Attend me dit pas que tu as accepté t'es pas sérieux....?

***

Atsuo se trouvait devant sa grande baie vitrée entouré de plusieurs de ces hommes en sirotant son verre de Wiskey. 

- : Tu me déçois Mikey, je ne te pensais pas aussi naïf. Cette femme t'a ensorcelé comme elle l'a fait avec Thoma. Le grand Mikey l'invincible affaibli à cause d'une femme comme c'est pathétique. 

✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant