Comment se passe la nouvelle vie de famille de Mikey et Aerith depuis le temps ?
-: Manjiro s'il te plait arrêtes de te faire du mal.
Tout deux face à face dans leur chambre entrain de régler un mal que Mikey garde depuis la naissance de sa fille, le regret des paroles qu'il avait prononcé à Alicia lorsqu'Aerith était toujours inconsciente sur son lit d'hôpital. Le simple fait d'y repenser le rend malade, de lui-même. L'idée d'abandonner son propre enfant qu'il avait tant attendu la venue du bout de son nez auprès d'eux était une pensée qui submergeait son esprit engourdi et noirci par la douleur de la perte presque perte de sa femme. Mais ce n'était pas tout, la culpabilité de ne pas avoir été présent cette nuit-là le ronge tout autant.
Il n'osait plus la regarder dans les yeux, la culpabilité devenue trop grande. Déviant le visage suivi de son corps tout entier vers la baie vitrée de la chambre, observant le reflex d'Aerith au travers de celle-ci, les bras croisés et le regard insistant. Elle voulait le sortir de ce mal à tout prix. Elle se rapprocha de lui d'un pas lent venant l'enlacer par derrière, callant sa tête dans le creux de son cou respirant légèrement son parfum.
-: Manjiro...Regardes moi.
Il sortit doucement les mains des poches de son pantalon pour venir attraper tout aussi délicatement ses mains, écartant ses bras pour le laisser se retourner et lui faire face. Ils s'étaient rapprochés désormais à uniquement quelques centimètres l'un de l'autre détaillant à nouveau le visage de l'autre comme ils le font à chaque fois.
-: Parles moi, dis moi ce qui ne va pas. Disait Aerith brisant le silence qui s'était installé dans la pièce.
-:...A chaque fois que je ferme les yeux, je te revois avec notre fille dans cette baignoire couverte de sang et inconsciente entre la vie et la mort. Je me répète sans cesse que si je ne t'avais pas laissée seule ce jour-là, ce ne serait pas arrivé. Je n'étais même pas là pour te soutenir et j'ai failli te perdre !
-: Mais Atsuo serait toujours en vie...
-: Cette nuit-là aussi quand tout ce que je redoutais s'est produit, quand tu m'as à nouveau détesté et que tu as été blessée. Si je ne t'avais pas laissée retourner chez toi, dans la gueule du loup...Disait-il le coeur serrer et la gorge nouée en embrassant la paume de sa main là où se trouve la cicatrice qu'elle s'est faite avec le morceau de verre cette soirée là. Le regardant faire, le visage crisper de tristesse face à ses paroles, elle s'est vraiment rendue compte que lui aussi était dans le mal depuis tout ce temps.
-: Si... Tu n'y es pour rien pour ce qu'il passé, pour mon hémorragie même si j'étais dans un hôpital, elle se serait quand même produite alors je veux que tu arrêtes de t'en vouloir pour ça et puis si je suis toujours ici auprès de toi c'est le ciel qui en a décider ainsi, tu ne crois pas.
Passant doucement ses mains sur ses joues, le regardant dans les yeux tout en souriant chaleureusement.
-: Ne te retiens pas, pleurer de fais pas de toi quelqu'un de faible Manjiro.
Les paroles qu'elle vient de prononcer, elle venait de lui rappeler sa mère lorsqu'il était enfant et ne pus les retenir plus longtemps et les laissa couler le long de ses joues. Elle en essuya brièvement du revers du pouce et le rapprocha d'elle pour l'enlacer.
-: Je suis là maintenant c'est le principal et je suis en bonne santé et notre fille qui est entrain de taper sa meilleur sieste aussi est là, on est toute les deux présentes et on ne t'en veux absolument pas alors ne te fais plus de mal, d'accord ? Un hochement de tête de haut en bas laissant soupçonné un oui de sa part, resserrant encore plus leur étreinte.
-: J'ai eu tellement peur de te perdre pour de bon...
~~~
Durant la même nuit, plongé dans ses rêves, un rêve paisible qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Se trouvant sur une plage pendant un couché de soleil, il n'y avait personne à l'horizon juste lui marchant tranquillement sur le sable encore tiède. S'arrêtant un instant pour contempler la vue qui s'offrait à lui avant de se faire interrompre par une petite voix féminine au loin, elle était accroupie au bord de l'eau entrain d'essayer d'attraper un petit crabe.
-: Regardes Papa ! J'ai réussi à l'attraper ! Criait la petite fille en courant vers lui le petite crabe dans les mains.
L'enfant dans son rêve était sa petite fille à lui, un peu plus loin une autre silhouette féminine se rapprochait d'eux, c'était au tour d'Aerith de les rejoindre au bord de l'eau un sourire aux lèvres.
-: Ah vous voilà ! je vous cherchais ! Il commence à se faire tard et si on rentrait ?
Malheureusement, il s'est réveillé avant de connaitre la fin de ce doux rêve. Réveillé par les gémissements du bébé, ce n'étais pas des pleurs mais plus un appel, un appel pour lui. Comme si elle voulait qu'il la prenne dans ses bras. Il laissa dormir Aerith et se leva pour aller la voir, elle était réveillée et en pleine forme, toute souriante lorsqu'elle a senti qu'il la prenait bien dans ses bras.
-: Tu devrais dormir, il est tard tu sais. Tu as peut-être faim ?
Elle avait les yeux grands ouverts et souriait, contente de sentir que son papa prenait soin d'elle.
Il venait de réussir à la rendormir à nouveau mais ne voulait pas se séparer d'elle alors son esprit enfantin prit le dessus pour cette nuit et la prise avec lui pour passer le reste de la nuit en sa compagnie.
-: Mauvaise habitude ça, Manjiro.
-M'en fou.
Elle riais doucement pour ne pas la réveiller, tournant sa tête pour regarder l'heure et remarquait qu'il était 2 heures du matin, plus précisément le 20 aout et leva en sursaut du lit laissant Mikey dubitatif jusqu'à sentir ses lèvres se poser sur les siennes.
-: Qu'est ce qui te prend tout d'un coup ?
-: Joyeux anniversaire mon amour. Dit-elle en l'embrassant de nouveau.
Souriant comme un enfant, il lui rendit son baiser et l'enlaça à son tour.
-: Merci pour tout.
______________________________________________________
Bon je sais c'est avec du retard mais j'en ai eu l'idée que dans la soirée ! Sinon j'espère que ce petit bonus vous aura plus ! Bonne fin de nuit à vous mes crevettes :)
VOUS LISEZ
✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)
FanfictionCette fanfiction est ma toute première en terme d'écriture et de publication, je l'écris et la partage avec vous par pur plaisir. J'espère qu'elle vous plaira. Elle se passe dans la dernière timeline actuelle de Tokyo Revengers et contient des spoil...