-Regarde ce qu'il m'a forcé à faire...Dit-elle les yeux pleins de larmes au bord d'un pont en bois qui surplombe un immense lac. Mikey était à quelques mètres hurlant à Aerith de rester où elle était et qu'il allait aller la chercher et que tout s'arrangera mais elle ne l'écoutait pas et se rapprochait dangereusement du bord. Aerith était dans sa bulle rien ne pouvait l'en sortir, à cet instant elle voulait que tout s'arrête, elle voulait en finir, elle n'en pouvait plus de toute cette souffrance psychologique. C'est alors qu'elle ferma les yeux et se laissa tomber vers l'immense étendue d'eau. C'est en entendant le bruit de l'impact de son corps entrant dans l'eau gelée que Mikey se réveilla en sursaut et couvert de sueur. Ce n'étais qu'un mauvais rêve...Un mauvais rêve trop réel à son goût mais lâcha un soupir de soulagement quand il vit qu'Aerith était toujours à ses cotés entrain de dormir paisiblement. C'est exactement pour ça qu'il ne dormait pas, pour éviter ce genre de rêve qui semble prémonitoire maintenant qu'il ne rêve quasiment plus de ses proches malheureusement disparu c'est au tour d'Aerith. Tous ses rêves aussi horribles les uns que les autres passant par toutes les façons possible de la perdre. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux les plaçant en arrière et embrassa Aerith sur le front avant d'enfiler un pull et de sortir prendre un peu l'air.
Sur le minuscule trajet menant à la terrasse, Mikey passa devant la cheminée où se trouvait toutes les photos de famille d'Aerith et de ses parents, il resta scotché devant ces photos, ses yeux passaient sur la photo de son 8ème anniversaire ensuite une sur laquelle elle jouait du piano avec son défunt père et ainsi de suite pour finir sur celle de sa remise de diplômes, elle paraissait si fier et heureuse sur cette photo avec son uniforme de remise et son diplôme entre les mains avec sa mère à côté d'elle. D'un geste furtif il détourna sur le regard sur une photo de groupe, "ça devait être pendant un voyage entre amis" se disait-il quand il vit que Thoma et Atsuo se trouvaient également sur cette photo, il n'avait qu'une seule envie s'était de la déchiré et d'y mettre le feu.
-: Vous ne trouvez pas le sommeil.
-: je peux vous poser la même question.
-: eh bien j'ai l'habitude des insomnies depuis quelques années.
-: je ne savais pas qu'elle jouait du piano...
-: elle ne vous en pas parler, ce n'est pas étonnant.
Mikey la regarda perplexe.
-: Ma fille n'est pas du genre à parler d'elle même des choses qui la font souffrir... Elle a appris à jouer grâce à son père mais depuis qu'il nous a quitté, elle n'a plus voulu ne fus-ce que toucher les touches de cet instrument qu'elle aimait tant... Elle jouait à merveille pourtant.
Je vois à votre expression qu'elle ne vous a pas parlé de son père ?-: Non effectivement...
-: C'est son portrait craché aussi bien physiquement et mentalement. C'est à croire qu'il l'a faite tout seul. Dit-elle en riant légèrement. Tout comme son père, elle n'a pas froid aux yeux et est très généreuse avec autrui et d'une extrême douceur et gentillesse.
-: De quoi est-il mort ?
-: il avait une maladie cardio-vasculaire, il devait avoir une greffe mais malheureusement il nous a quitté avant d'avoir un donneur...ils étaient comme cul et chemise ces deux-là toujours à me faire tourner en bourrique. Elle a été dévastée quand il est parti...
J'aimerai revoir ma fille heureuse avant d'aller le rejoindre alors s'il vous plaît, prenez soin d'elle. Termine-t-elle en se tourna en souriant vers lui qui l'écoutait attentivement. C'est vrai qu'elle peut avoir un sale caractère mais c'est notre petite fille.-: avant de le rejoindre ? Qu'est ce que vous voulez dire ?
-: j'en ai plus pour longtemps malheureusement...
-: Elle est au courant ?
-: pas encore je veux la voir sourire encore un petit moment avant de le revoir disparaître...
-: Dites lui avant qu'il ne soit trop tard, moi aussi je veux son bonheur.
-: J'espère que mon intuition à votre sujet s'avère être bonne.
-: C'est à dire ?
-: Que vous voulez son bonheur. Promettez le à la mère de la femme que vous aimez.
⁂⁂⁂
-:Où est ce que tu étais ? Demande-t-elle à moitié endormie en se blotissant dans ses bras et en embrassant la commissure de ses lèvres
-: je prenais un peu l'air t'inquiètes pas.
Aerith caressa doucement les cheveux de Mikey avant de resombrer dans le sommeil à nouveau. La discussion qu'il avait eu quelques minutes plus tôt le laissa mélancolique, "si elle m'en a pas parlé c'est qu'elle ne le sentait pas" se demandait-il. Aerith n'en avait pas parlé à Mikey car elle se disait qu'il avait déjà assez de peine en lui et elle ne voulait lui en rajouter d'avantages, il regarda le visage d'ange endormi d'Aerith avant de s'endormir à son tour en prenant soin de bien la serrer contre lui comme si elle allait partir. D'un côté Mikey ressentait beaucoup de tristesse pour Aerith car elle aussi a perdu beaucoup de personnes qui lui étaient chère alors il se disait qu'ils allaient bien tous les deux mais contrairement à lui, elle est allée de l'avant mais de l'autre côté il lui en voulait de ne lui avoir rien dit car lui-même sait que tout garder pour soit, ça nous ronge et on finit par vriller à un moment donné. La discussion qu'il a eu avec sa mère renforça encore plus les sentiments qu'il a pour elle et son devoir de la protéger comme il l'a promis à sa mère mourante.
Quelques minutes plus tôt
-: je sais très bien ce que vous faites dans la vie...
Mikey la regarda dubitatif
-: mais le bonheur de ma fille passe avant tout. Alors dites moi est-elle réellement en sécurité auprès de vous ?
-: quand elle est avec moi ou un de mes hommes, elle est en sécurité. Je vous le promet.
VOUS LISEZ
✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)
FanfictionCette fanfiction est ma toute première en terme d'écriture et de publication, je l'écris et la partage avec vous par pur plaisir. J'espère qu'elle vous plaira. Elle se passe dans la dernière timeline actuelle de Tokyo Revengers et contient des spoil...