Chapitre 9✨

1.2K 54 1
                                    

La douce chaleur des rayons du soleil viennent effleuré le visage de la jeune femme la sortant doucement de son sommeil. Se sentant étrangement bien dans son lit, elle comprit que quelque chose clochait et se réveilla d'une traite remarquant qu'elle ne se trouvait pas chez elle.

-:Où est ce que je suis .... ?

Des flash de la soirée d'hier lui vinrent en tête, se rappelant les évènements qui se sont déroulés. La jeune venait de comprendre qu'elle avait été amener ici de force, elle a été drogué. Une panique vient prendre place dans son esprit en se souvenant des paroles de cet homme qui lui avait rendu visite quelques jours plus tôt : « Tu t'es aventurée sur un terrain dangereux et des personnes mal intentionnées s'en prendront à toi ». Cette phrase sonnait en boucle dans sa tête, est ce que se sont ces fameuses personnes qui l'ont amener ici mais pourquoi l'avoir enlevé ?

Elle reprit ses esprits en entendant de bruits de pas dans le couloir s'approchant de la chambre où elle se trouvait, reprise de panique, sa respiration se saccadait et son corps commençait à trembler. La porte finit par s'ouvrir laissant apparaitre notre homme aux cheveux blanc. Remarquant que la jeune femme est enfin réveillée et toute tremblante suite à la situation il prit la parole :

- : ...Tu es réveillée.

Reconnaissant l'homme, son corps s'arrêta de trembler comme si son inconscient était rassuré de le revoir.

-: C'est vous ! Qu'est-ce que je fais là et qu'est-ce que vous me voulez !

-: Je remplis ma part du marché.

-:Me kidnapper ne faisait pas partie du marché !

-: c'est trop dangereux pour toi dehors désormais tu ne peux plus rester seule.

-:Ce n'est pas à vous d'en juger !

-: Tu vas rester ici un moment

Sur le moment ce n'était plus de la peur mais de la colère qui montait en elle, décidée le empressa le pas pour sortir de cet endroit mais Mikey la retient par le bras, se débattant et réussissant à attraper son arme en la pointant dans sa direction. Choqué de ce qui vient de se passer il ne savait pas quoi répondre à la jeune femme.

-:Je ne sais pour qui vous vous prenez ! Vous êtes l'homme le plus craint dans ce pays mais ça ne vous donne pas le droit de m'enlever de me garder de force ici ! Je ne suis pas un de vos jouet que vous pouvez utiliser à votre guise !

- : Rends moi cette arme.

Etant déterminée la jeune femme ne résignât pas. Agacé de cette scène Mikey lui reprit l'arme de force la plaquant face contre le mur et laissant une balle perdue se faire entendre

- : Je fais ça pour te protéger !

-:Me protéger me faites pas rire ! Dites clairement ce que vous attendez de moi !

- : T'as vraiment à caractère de merde tu le sais

-Si vous croyez que je vais être docile comme toutes les putes que vous vous taper, vous vous mettez le doigt dans l'œil !

Le coup de feu ayant résonné dans tout l'immeuble, il alerta les numéro deux et trois qui se dirigeaient vers la pièce où le son s'est fait entendre. Trouvant nos deux futurs amants en train de s'engueuler.

- : Tout va bien Mikey ?

L'homme finit par lâcher la jeune femme, qui elle, ne bougeait pas d'un poil.

- : Tout va bien !

Tous sortirent de la pièce laissant Aerith seule

- : Elle a un sacré caractère la petite

-: Ferme-la le toxicomane

- : Répète un peu

- : J'ai dit ferme-la

- : Fermez-la  ! Kakucho, c'est toi qui veillera sur elle quand je serai pas là, je veux qu'elle se sente en sécurité. 

- : Très bien

- : Sanzu trouve moi celui qui m'a envoyé ce paquet.

***

Le soir de son enlèvement

Sanzu s'est vu confié la mission d'aller récupérer Aerith en toute discrétion, étant le seul à connaitre son adresse et son lieu de travail avec Mikey. Celui-ci inisita pour qu'il prenne les deux frères avec lui pour surveiller ses faits. Fin d'après-midi, Sanzu interpella les deux frères en tambourinant comme un malade à la porte de leur appartement. 

- : Tu nous veux quoi ? Disait Rindou, le cadet des deux sur un ton agacé avant même que Sanzu prenne la parole.

-: On a une mission.

- : Et en quoi consiste cette "mission" ? Demandait Ran, l'ainé en faisant son apparition juste derrière son frère, les cheveux en bataille se réveillant probablement d'une sieste.

- : On va kidnapper quelqu'un. 

- : Encore un traitre ? Pourquoi t'as besoin de nous sur ça sérieux. 

- : Ce n'est pas un traitre cette fois. Expliquait-il 

- : Qui alors ?

-: Vous vous souvenez de la fille que le boss nous a présenté pendant la dernière réunion ? C'est elle qu'on va enlever, disons que Mikey lui porte un grand intérêt depuis un moment. Continue-t-il d'expliquer en leur détaillant la façon dont ils allaient agir. Mikey ne veut pas qu'elle soit effrayé par nous alors on va simplement attendre qu'elle rentre chez elle et mettre des somnifères dans la boisson qu'elle boira et on attendra qu'ils fassent effet et hop on l'embarque. 

-: Cette manière de faire te ressemble absolument pas. Disait Rindou en le regardant d'un air étrange.

-: C'est pour ça que le boss insiste pour qu'on t'accompagne ? Pour te surveiller tel un enfant. Se moquait l'ainé des deux frères en se recoiffant vite fait.


✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant