-: je n'y arriverai pas tout seul.
-: La bulle qu'elle a éclatée il y'a quelques mois, s'est à nouveau formée mais cette fois tu ne peux rien faire pour l'aider, il faut juste être patient.
- : Est-ce que je suis maudit ? à chaque parcelle de bonheur dans ma vie, il faut qu'on me l'arrache.
- : ton bonheur ne t'a pas été arraché, disons qu'il a été mis sur pause quelques temps et puis regarde ce que tu tiens dans les bras, ça c'est le bonheur que tu as tant attendu depuis qu'elle te l'a annoncé, c'est ta copie conforme, j'espère juste qu'elle n'aura pas ton ego surdimensionné. Disait-elle sur un ton légèrement ironique.
-: Shin, Baji, Emma et maintenant Aerith...Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça...
Le son de sa voix brisée, procurait un horrible pincement au coeur à Alicia, se sentant mal à l'aise mais faisait de son mieux pour le réconforter. Il berçait doucement son bébé qui venait de fermer ses petites paupières, passant délicatement ses doigts sur sa minuscule tête comme si il touchait la chose la plus précieuse qui existe sur cette terre, son petit ange qui semblait toute calme lorsqu'elle se trouvait aux côtés de sa maman endormie.
- : Vous lui avez trouvé un nom à cette petite chose ?...Elle a déjà 3 jours.
- : Elle s'appelle Iria.
-: C'est très joli comme prénom.
-: C'est Aerith qui a choisi.
- : Elle est si petite...
- : Elle est tellement petite qu'elle se noie dans tous ses pyjamas même les plus petits... Disait-il en la calant sur la poitrine d'Aerith dans l'espoir que ça la fasse ne serait-ce que bouger un doigt en vain pour le moment.
***
Entrain de regarder gouttes à gouttes, la perfusion de sang se vider doucement donnant une peau de plus en plus rosée à Aerith au fil du temps, quasiment allongé à ses côtés, il n'y a que sa tête posée sur ses bras sur le bord du lit d'hôpital le dos courbé, avec une main sur le dos de son bébé toujours endormi sur la poitrine de sa mère. Il se trouvait à nouveau seul auprès d'elle, caressant la dos de sa main avec son pouce. Un genre de flashback montrant tous les moments qu'il ont vécu ensemble : leur rencontre, leur premier diner, leur premier baiser, leurs mésaventures, quand elle lui a annoncé sa grossesse et quand ils se sont dit " oui je le veux" dans cette chapelle en Sicile.
***
- : Pourquoi tu fais cette tête ? Il s'est passé quelque chose ?
- : elle vient de bouger
Elle les posait délicatement de part et d'autres de son ventre arrondi et Mikey senti quelques coups et retira ses mains surpris, elle venait de commencer à bouger, les rendant tout fous. Un des nombreux fragment de souvenirs qui lui revenait en tête.
- : Manjiro !! Cria-t-elle. Le bébé arrive !
-: Quoi là maintenant tout de suite ?!
- : Non demain mais oui maintenant !
-: Oh bordel, bouge pas je vais chercher les affaires !
- : Bravo tu t'en ai sorti en 5 minutes, tu es prêt.
-: Qu'est-ce que tu fous grouilles !
VOUS LISEZ
✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)
FanfictionCette fanfiction est ma toute première en terme d'écriture et de publication, je l'écris et la partage avec vous par pur plaisir. J'espère qu'elle vous plaira. Elle se passe dans la dernière timeline actuelle de Tokyo Revengers et contient des spoil...