Après avoir passé le reste de la nuit assez mouvementée, Aerith se réveilla doucement avec les rayons du soleil chatouillant sa peau, elle tendit le bras pour sentir le corps de Mikey à côté d'elle mais constata qu'elle était seule dans la chambre, ce qui la questionna parce qu'il ne l'avait pas prévenue d'un éventuel déplacement pour la journée. Elle décida alors de se lever et d'enfiler vite fait sa chemise de nuit et d'arpenter les couloirs de l'immense villa à la recherche de Mikey, jusqu'à tomber sur Alicia elle aussi en vêtements de nuit debout collée sur le côté d'une porte entrain d'observer ou plutôt mater quelque chose le sourire aux lèvres, Aerith marchait dans sa direction se demandant ce qu'elle pouvait bien regarder et une fois arrivée à son niveau, elle vit Kakucho et Mikey s'entraîner elle comprit alors la façon dont elle regardait Kakucho torse nu enchaîner plusieurs mouvements, Mikey étant dans le même cas, elle ne ratait pas une miette du spectacle qui s'offrait à elle à cet instant précis.
Les deux s'arrêtèrent alors dégoulinant de sueur en voyant les deux femmes à l'entrée de la salle.-: je comprends mieux la sensation d'être observé. Dit-il en s'essuyant le visage avant d'aller rejoindre Alicia.
Quant à Aerith, c'est elle qui s'est déplacée jusque Mikey qui n'avait pas terminé sa série de pompes mais s'arrêta une fois arrivée près de lui se mettant sur le dos.
-: très belle vue. Dit-il alors qu'il se tient juste en dessous d'elle laissant entrevoir son sous-vêtements. Fixant son regard quelques centimètres plus haut observant ainsi correctement son petit ventre commençant à s'arrondit doucement. C'est vrai que sous cet angle ça se voit mieux. Se disait-il avant de se relever pour embrasser sa bien aimée pour se faire stopper dans son élan par celle-ci.
- : m'approche pas t'es tout gluant. Ricanne-t-elle.
-: rien à foutre. Dit-il en la collant exprès contre lui, la faisant râler mais qui fit remplacer très vite par un rire qui lui fit remplacer par un hockey de surprise lorsqu'il l'a souleva pour la faire s'asseoir à sa hauteur donnant ainsi mieux accès à son ventre. Se regardant fixement dans les yeux, Aerith plaçant ses bras sur ses épaules le forçant à se rapprocher un peu plus et lui parcourant avec ses mains ses cuisses pour finir sa course sur son ventre qu'il ne lâchait plus.
-: comment tu te sens ce matin ? Demande-t-il en le parcourant.
- : parfaitement bien. Répondit-elle alors qu'elle passait sa main dans ses cheveux crus de transpiration. Ça t'as fait du bien de te défouler un peu ? Demande-t-elle en carrésant doucement son visage.
-: j'avais besoin de réfléchir un peu, ça m'a remit les idées en place. Dit-il alors qu'il abaissa sa tête pour coller son oreille au niveau de son ventre pour essayer de discerner quelque chose.
- : il fait à peine la taille d'un petit pois, tu n'entendra rien du tout. Lui fit-elle remarquer en carrésant son dos. Manjiro ?
- : oui?
- : j'aimerais beaucoup que tu m'accompagnes à la première échographie, qu'est ce que tu en dit ?
- : même si tu me le demandais pas, j'allais m'imposer.
***
Tout deux se trouvaient dans la salle d'attente du cabinet gynécologique attendant tranquillement qu'on les appelle. Aerith stressait et faisait les cent pas dans la salle se disant, et si il est mal formé, si jamais il ne se développe pas correctement ou si il ne se trouve pas au bon endroit. C'était les questions qu'elle se posait, après tout pour une première grossesse c'est normal de s'inquiéter de la sorte.
- : arrête de te faire des scénarios, ça va aller. Lui rassure-il en la faisant se rasseoir.
Voilà enfin leur tour, la sonde parcourant le bas de son ventre avec les dire et les questions du médecin quand à un moment donné, un rythme cardiaque se fit entendre dans le cabinet, celui de l'embryon. A l'entente de se son Aerith serra plus fort la main de Mikey et lâcha quelques larmes quand à Mikey, son visage s'était illuminé d'une expression qu'Aerith n'avait jamais encore vue chez lui. Ce son qui réchauffa leur cœur lourd et qui les remplit de bonheur. La date approximative de la naissance a été fixée le 21 août, le lendemain des 29 ans de Mikey fit remarquer Aerith. A présent Mikey avait une nouvelle raison de continuer à vivre, une nouvelle personne à chérir et à protéger et c'était son futur enfant. En rentrant, il ne cessait pas d'embrasser Aerith et de la remercier pour tout, la remercier de l'avoir accepter comme il est, d'avoir réussi à le rendre heureux à nouveau et de lui offrir une nouvelle famille, la remercier de l'aimer tout simplement.
***
Le soir même alors qu'ils avaient décidé d'aller se baigner dans la piscine qui était illuminée par les diverses lumières qui se trouvaient dans celle-ci et du jardin, vêtu de leur maillot respectif. Aerith alla rejoindre Mikey qui était déjà dans l'eau, le laissant bouche bée quand il l'a vit vêtu de son simple maillot de bain et d'une chemise de plage qu'elle retira d'un mouvement rapide mais sexy avant d'aller le rejoindre. Assise sur le rebord, les jambes à moitié dans l'eau, Mikey la souleva en plaçant ses mains sous ses bras pour la faire descendre entièrement, embrassant son front par la même occasion.
-: qu'est ce qui te tracasse ? Lui demande-t-il alors qu'ils se reculent légèrement du bord.
- :... Il y'a quelques jours, j'ai fait un rêve étrange et j'ai mauvais pressentiment... Dit-elle en se remémorant les vagues images de ce fameux rêve étrange, plaçant ses mains autour de son cou et lui sur son ventre. Dans ce rêve, je donnais naissance à cette petite chose dans d'horribles conditions et je perdais énormément de sang mais je ne connais pas la suite, c'est à ce moment là que je me suis réveillée... Et cette histoire avec Atsuo, j'ai cette peur constante qu'il va se passer quelque chose de terrible...
-: ça n'arrivera pas je te le promet ! Tout va bien se passer et ce gars on va le retrouver et le faire taire. Dit-il en l'enlaçant tendrement. Tu dois rester forte pour lui d'accord.
- : ou elle. Ricane-t-elle en posant sa tête sur son torse intensifiant leur étreinte où ni l'un ni l'autre ne voulait se lâcher.
-: je le savais ! Notre Dame est enceinte ! Cria Rindou en présence de son frère et de sanzu qui venait d'entendre leur conversation alors qu'ils passaient simplement par la terrasse pour rentrer de leur virée entre mecs. Faisant rire Aerith.
- :... surprise... Dit-elle doucement.
VOUS LISEZ
✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)
FanfictionCette fanfiction est ma toute première en terme d'écriture et de publication, je l'écris et la partage avec vous par pur plaisir. J'espère qu'elle vous plaira. Elle se passe dans la dernière timeline actuelle de Tokyo Revengers et contient des spoil...