Au petit matin, la pièce plongée entre l'obscurité due aux tentures à moitiés tirées et la lumière du jour avec une douce brise qui passait par la baie vitrée à moitié ouverte elle aussi. Mikey admirait Aerith toujours endormie dans ses bras simplement recouverte des draps en soie blanc qui ornait le lit, "elle a l'air si paisible" se disait-il en replaçant une mèche de ses doux cheveux derrière son oreille la faisant grimacer légèrement et qui finit par ouvrir doucement les yeux.
- Tu n'as pas perdu l'habitude de me regarder dormir. Dit-elle ironiquement. Pourquoi tu me regardes comme ça ?
-: Pour rien en particulier, je réalise la chance que j'ai de t'avoir auprès de moi. Avoue-t-il en embrassant sa main qui était posée sur son torse. Tu arrives encore à rougir même après la nuit qu'on vient de passer ? Dit-il d'un ton moqueur.
- : C'est juste que ce que tu m'as avoué hier soir, passe en boucle dans ma tête après tout ce n'est pas si souvent que tu parles à coeur ouvert comme ça même avec moi et rien que ça, ça me rend heureuse. Dit-elle en affichant un beau sourire.
-: Ton sourire...Il m'avait manqué.
- : ...je peux te poser une question ?
-: oui ?
- : je me demandais est ce que tu... Tu aimerais des enfants ? Demande-t-elle timidement.
-: pourquoi tu me demandes ça tout d'un coup... ?...
- : C'est juste qu'on a jamais réellement parlé de cette éventualité.
-: je n'y ai jamais vraiment pensé, je ne peux pas te répondre...
- : oh je vois...
***
Voilà près d'une heure que nos amants discutent dans les bras l'un de l'autre, un moment qui leur avait énormément manqué, surtout à Mikey, entendre sa voix, son rire, voir son sourire lui faisait énormément plaisir. Il venait de retrouver la femme qu'il aimait. Un petit moment où ils profitaient l'un de l'autre avant d'entamer leur journée chacun de leur côté.
-: Aerith ! Est ce que tu es prête ? Dit-elle en entrant en trombe dans la chambre en constatant qu'ils étaient tous les deux nus dans les draps. Oh mon dieu! Je suis désolée ! Faite comme si j'avais rien vu ! Disait-elle en cachant sa vue avec sa main en refermant la porte. Aerith, t'as intérêt à être prête dans une heure et je veux rien savoir !
- : c'était assez gênant. Ricanait-elle rouge de honte. Je vais prendre une douche. Affirma-t-elle en enroulant son corps dans le drap en direction de la salle de bain. Une fois l'eau allumée prête à rentrer sous l'eau chaude, une nouvelle vague de nausées lui monta à la gorge, la faisant se précipiter vers les toilettes.
Mikey traînait toujours dans le lit les bras croisés derrière sa tête repensant à la question d'Aerith tout admirant celle-ci s'habillait d'une simple robe de printemps fines bretelles jusqu'à la cheville.- : à quoi est-ce que tu penses ?
- : aux gémissements que tu m'as offert hier soir.
- : pervers. Dit-elle en lui laissant son essui en plein visage, le faisant ricaner.
En réalité, il ne se remémorait pas leurs choses intimes d'il y'a quelques heures non, pour une raison qui lui échappe, il imaginait Aerith portant leur enfant c'était sûrement à cause de cette question qu'elle lui avait posé plus tôt se disait-il, il ne pensait pas un seul instant que c'était son désir enfuit dans son subconscient, fonder une famille avec la femme qui l'aimait, il se disait qu'il aurait aimé être tonton avec l'enfant de sa petite sœur et de son meilleur ami alors être père c'était à peu près pareil.
***
Alicia avait réservé la journée avec Aerith, elle voulait faire plus ample connaissance avec elle et lui faire visiter la ville, passant par toutes les boutiques de luxe qui lui appartenait en faisant une alte pour aller déjeuner dans un petit restaurant- : tu es toute pâle est ce que ça va ?
- : pas vraiment... Je suis beaucoup malade ces derniers jours.
- : la dernière que tu as eu tes menstruations c'était quand ?
- :... Maintenant que tu le dis, le mois dernier je ne les ai pas eue...
Soudain une révélation lui est venue à l'esprit, les vomissements, les ballonnements et maintenant les menstruations absentes, ça ne pouvait être qu'une chose.
- : attend non c'est pas possible... Sur 24h c'est impossible d'avoir des symptômes... La dernière fois c'était...avant l'agression il y'a 6 semaines...oh mon dieu et si c'est vraiment le cas ? Qu'est-ce que je fais ? Et si Manjiro n'en veut pas et comment je vais lui annoncer ça...?
-: ne panique pas, je suis sûre que Mikey sera content d'apprendre la nouvelle. Dit-elle avec un sourire triste. On va passer chercher un test pour confirmer ça d'accord ?
***
Positif... les quatre tests sont positifs. Aerith voulant être sûre du résultat avait préféré prendre plusieurs tests car il pouvait s'agir un faux positif ou d'un faux négatif. Elle était plus qu'heureuse à ce moment précis, elle allait enfin avoir la famille dont elle rêvait mais la réalité lui revint très vite sur terre et elle se demandait déjà comment elle allait l'annoncer à Manjiro et comment il allait réagir face à cette nouvelle. Est-ce que c'est vraiment le moment ? Et si il n'en veut pas qu'est-ce que je vais faire ? Toutes ces questions qui passaient en boucles dans sa tête même elle ne comprenait pas pourquoi elle se posait ce genre de question. Perdue dans ses pensées avec les tests dans la main quand Alicia frappa à la porte.
- : alors ? Qu'est-ce que ça dit ? Aerith ouvrir alors la porte et montra alors les résultats positifs.
- : positifs, je suis enceinte.
VOUS LISEZ
✨Parce que tu m'as sauvée (Mikey x Oc)✨(Terminée)
FanfictionCette fanfiction est ma toute première en terme d'écriture et de publication, je l'écris et la partage avec vous par pur plaisir. J'espère qu'elle vous plaira. Elle se passe dans la dernière timeline actuelle de Tokyo Revengers et contient des spoil...