Deux semaines après le dernier jour d'école, Wilhelm retrouve Simon et celui-ci dit au prince qu'il avait honte de ce qu'il s'était passé entre eux après sa soirée arrosée et qu'il le détestait car Wilhelm s'était servi de lui et qu'il ne voulais pas assumer sa liaison tout ça pour faire plaisir à sa famille.
Simon: Tu t'es bien foutu de moi Wille, moi je t'aime et je veux que notre relation soit publique, j'ai envie de m'afficher partout avec toi! Simon était furieux, criait sur son amant et commençais à s'éloigner lorsque Wilhelm le saisit par la manche de sa veste. Le ciel était gris et menaçant tout comme les paroles de Simon.
Wilhelm: Les larmes aux yeux. Moi aussi Simon j'en ai autant envie que toi mais tu sais bien que c'est plus compliqué que ça! Il était au bord des larmes, il avait du mal à les contenir et elles finirent par couler le long de ses joues rouges de colère et de regrets.
Simon: Et pourquoi ça c'est compliqué dis moi? Le ton de Simon était sec, quasi menaçant.
Wilhelm: La nation ne doit pas savoir que je suis comme ça.. que je t'aime.. Il avait baissé d'un ton pour que personne n'entende ses paroles.
Simon: Attends quoi? Tu vas me dire que tu te soucie de ce que pense les gens? Simon était hors de lui et hurla de plus belle:
Tu est un être humain avant tout et tu est libre d'aimer qui tu veux enfin!
Wilhelm: Non justement je ne suis pas libre d'aimer qui je veux car je suis le prince héritier de Suède, je dois me marier avec une femme et avoir des enfants pour me succéder à ma mort. Et je ne peux pas faire d'enfants ni avec toi ni avec n'importe qui. Sa voix faillit laisser échapper de la douleur et du chagrin.
Simon: Je te déteste Wille, vas te faire foutre! T'est rien qu'un égoïste qui ne pense qu'à ses propres intérêts. Il tourne les talons à Wilhelm prêt à partir lorsque celui-ci lui répond:
Wilhelm: Le plus honnêtement possible. Non arrête c'est faux j'ai parlé à ma mère pour lui faire comprendre que je t'aime et que j'ai envie d'être avec toi, que je me moque de tout ça, d'être le prince.
Simon: Ah ouais et pourquoi tu a déclaré dans ton interview que ce n'était pas toi sur la vidéo?? Réponds moi s'il te plaît!! La rage dans la voix de Simon se faisait de plus en plus ressentir.
Wilhelm: Je...
Une voix retentit...
Malin: Votre altesse, le petit déjeuner est prêt! Wilhelm se réveille en sursaut et comprend qu'il était en train de rêver.
Wilhelm: Un instant Malin j'arrive!
Wilhelm se prépare en vitesse pour aller prendre son petit déjeuner. Avant de descendre il regarde son téléphone et voit un message d'Auguste.
Texto entre Wilhelm et Auguste
Auguste: Wille, je suis vraiment désolé d'avoir publié cette vidéo, je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça. Je te demande pardon. On peut se voir pour discuter?
Wilhelm: Non laisse moi tranquille c'est à cause de toi tout ce qui m'arrive. Il range son téléphone violemment dans sa poche et lâche un soupir avant de prendre les escaliers pour rejoindre la salle à manger.
Le prince arrive près de la salle à manger lorsqu'il surprend une conversation entre ses parents.. Il ne réagit pas et tend l'oreille pour essayer d'entendre ce qu'ils étaient en train de dire.
VOUS LISEZ
Young Royals saison 2
Teen FictionHello tout le monde! Je suis nouveau sur Wattpad en tant qu'écrivain alors j'espère que cette histoire vous plaira c'est l'un des scénario que j'imagine pour la saison 2 de Young Royals qui sortira en 2022. Je vous invite vivement à aller voir la sa...