Au bout d'une bonne heure de travail acharné de tous, la table était dressée, les couverts et les assiettes mis, chacun se permettait une pause. Sara alluma la télé et on vit sur les images la bijouterie dans laquelle Wilhelm s'était fait agresser. La jeune fille augmenta le volume.
Journaliste: Il semblerait que plus tôt dans la matinée, un incident s'est produit dans cette petite bijouterie situé au nord de la ville. D'après le propriétaire des lieux, le prince aurait été abordé par une bande de jeunes qui l'aurait pris à partit, tenter de lui voler ce qu'il venait d'acheter avant d'en arriver aux coups et aux insultes. Toujours d'après le témoin, la garde du corps a réussie à faire partir les individus et à l'heure qu'il est nous n'avons pas plus de nouvelles. Nous ne savons pas dans quel hôpital il aurait été conduit.
Wilhelm: Je suis dans le meilleur hôpital de ce pays avec le meilleur des docteurs. Il regarda Simon avant de l'embrasser tendrement.
Le journaliste conclut:
Journaliste: La famille royale étant informée de cette situation n'a pas souhaiter répondre à nos questions. Bien que le prince n'ai toujours pas été entendu par la police, une enquête a été ouverte par les policiers pour identifier les individus. La raison de cette agression semble quand à elle être connue. La récente annonce du prince héritier comme étant homosexuel aurait semble t-il provoqué un élan de haine et d'indignations chez certains.
Simon pris la télécommande pour changer la télé. Sara le fusilla du regard car il avait changé alors qu'elle était en train de regarder les informations.
Wilhelm reçu un message de Felice qui venait d'apprendre la nouvelle.
Felice: Wille comment tu te sent? J'ai appris ce qui t'es arrivé! C'est vraiment dégueulasse ce qu'ils t'on fait! Dis moi à quel hôpital tu es pour que je te rende visite.
Wilhelm: Ne t'inquiète pas Felice je vais bien, je ne suis pas à l'hôpital mais chez Simon. Ne le dit à personne s'il te plaît j'ai pas envie qu'on vienne nous embêter.
Felice: Ca me rassure un peu que tu ne soit pas tout seul. Ne t'inquiète pas tu peux compter sur moi, je ne dirait rien à personne promis!
Wilhelm: Merci beaucoup!
Il reçu un appel de sa mère. Il hésita avant de répondre. Il commença à paniquer. Simon le remarqua tout de suite et le rassura.
Simon: Ne t'inquiète pas mon amour je suis là avec toi ça va bien se passer. Ta mère a peur pour toi c'est normal. Il sourit à Wilhelm ce qui lui donna la force d'affronter sa mère une nouvelle fois.
Wilhelm recomposa le numéro de sa mère.
Kristina: Allo Wilhelm mon chéri, où est tu? Tu nous as fait peur! Ne refais plus jamais ça s'il te plaît. Wilhelm ne répondit rien, il écouta sa mère déblatérer son discours de mère attentionnée.
Il se contenta simplement de lui répondre
Wilhelm: Je suis avec Simon et sa famille.
Kristina: Cela ne m'aurait pas étonné. Rentre vite au palais! Il faut que tu ailles porter plainte pour qu'une telle chose ne se reproduise pas. Qu'est ce qui t'a pris de sortir comme ça dans la rue seul?!
Wilhelm: Déjà je n'était pas seul, Malin était là et est intervenue. Sans elle je ne serait peut-être plus là, et ensuite je suis allé acheter un cadeau pour Simon pour noël! Et puis de toute façon même si je porte plainte ça risque de se reproduire encore et encore. Tant que la mentalité des gens ne change pas, les gens comme Simon et moi subiront encore et toujours des violences.
Kristina: Au moins rentre avec nous et tu pourra aller porter plainte plus tard si tu le souhaite. On s'inquiète beaucoup pour toi mon chéri. Un jour quand tu aura une femme et des enfants tu saura ce que c'est que d'être inquiet pour ses enfants.
Wilhelm: Ah! Alors ça ça ne risque pas d'arriver d'avoir une femme! Des enfants ça oui avec Simon. Mais une femme? Alors là tu rêve ma pauvre mère. Et aussi je passe la journée avec Simon je ne rentre pas..
Il ne la laissa pas répondre qu'il raccroche au nez de sa mère.
Simon le questionna du regard. Wilhelm compris ce qu'il voulais savoir.
Wilhelm: C'est ma mère qui viens faire son hypocrite avec moi. Elle veut que je rentre au palais et que j'aille porter plainte. Et puis elle m'a sortit son éternel discours sur le fait que quand j'aurais une femme et des enfants je comprendrais ce qu'elle ressent quand elle s'inquiète.
Simon: Tu sais chéri, je pense que sur ce point ta mère à raison.. Il savait que Wilhelm allait mal le prendre.
Wilhelm: Hein? A propos de quoi? Il ne comprenais pas où Simon voulait en venir.
Simon: Tu devrais aller porter plainte. Même si je suis convaincu que ça ne changera pas la mentalité des gens mais au moins ceux qui t'on fait iront en prison.
Linda: Crois moi Wilhelm ta mère à raison, moi même en temps que mère je sais ce que ça fait de voir son enfant arriver souvent avec des traces de coups et être impuissante.
Wilhelm parut choqué de ce qu'il venait d'entendre. Simon ne lui avait jamais dit qu'il se faisait agresser avant. Il compris les questions de Wilhelm. Il allait tout lui expliquer mais pas aujourd'hui.
Simon: Mon amour je t'expliquerait tout ça un autre jour. Aujourd'hui c'st notre premier noël ensemble parlons d'autres choses. Il adressa un sourire au blond. Wilhelm l'embrassa sur la joue.
Wilhelm: Oui tu as raison mon amour profitons de ce moment unique.
L'heure du repas était arrivé. Chacun s'installa à table. Simon tira la chaise pour que Wilhelm puisse s'asseoir.
Simon: Si sa Majesté veut bien prendre la peine de s'assoir!
Wilhelm se preta au jeu de son amoureux.
Wilhelm: Oh mais merci mon très cher monsieur. Il lui tira la langue et s'assis.
Toujours en jouant, Simon amena les plats à table. Il pris une voix plus noble.
Simon: Votre Altesse pour ce repas de noël nous avons des Sill (filets de hareng marinés), de la Sillsallad (salade de betteraves, pommes de terre, œufs et harengs), du Gravad lax (saumon cru mariné),puis en plat nous avons du Janssons frestelse (gratin de pomme de terre, oignon et anchois) ainsi que divers pains et fromages. Et pour finir s'il nous reste de la place après ce véritable festin, Il essayait de rester sérieux, des mandelmusslor (tartelettes aux amandes) et enfin des pepparkakor (biscuits au gingembre)
Wilhelm lui fit de grands yeux ronds. Avec tout ça il allait exploser.
Wilhelm: Avec tout ça on va finir par exploser. Tout le monde éclata de rire.
VOUS LISEZ
Young Royals saison 2
Teen FictionHello tout le monde! Je suis nouveau sur Wattpad en tant qu'écrivain alors j'espère que cette histoire vous plaira c'est l'un des scénario que j'imagine pour la saison 2 de Young Royals qui sortira en 2022. Je vous invite vivement à aller voir la sa...