Wilhelm et Simon suivaient Joakim jusqu'à l'inspecteur Johansson.
Simon: Moi c'est fini les balades en forêt à partir de maintenant! Il rigola.
Wilhelm: Et moi qui avait envisager de faire notre mariage dans la forêt derrière le château bah c'est mort alors..
Simon: Tu es sérieux? Ca ne t'a pas traumatiser cette histoire?
Wilhelm réfléchis quelques instant avant de répondre.
Wilhelm: C'est vrai après réflexion que c'est un peu chaud mais en vrai ça pourrait être sympa..
Simon: On verra, de toute façon on a encore du temps. Et d'ici là qui sait.. Peut-être que notre traumatisme de la forêt aura disparu.
Ils riaient à cœur joie. Ils arrivèrent enfin à la lisière de la forêt où Fredrik les attendaient. Lorsqu'il les vit arriver il couru vers eux pour les prendre dans ses bras.
Fredrik: Wilhelm, Simon! Je suis tellement soulagé, j'ai eu tellement peur pour vous si vous saviez!
Wilhelm: Nous aussi on a eu tellement peur papa!
Ils se jetèrent tous les deux dans les bras du roi.
Simon: Ca fait du bien de revoir du monde n'empêche. C'est pas que voir que Wille ne m'enchantait pas mais quand même entendre à nouveau le bruit du monde me fait du bien.
Wilhem: Avoue que si je m'était perdu seul tu aurai été content de plus me voir.
Simon haussa les épaules et regarda son prince avec un sourire.
Fredrik les interrompis.
Fredrik: Bon aller les enfants on rentre parce que votre mère à du envoyer tout le palais à notre recherche à l'heure qu'il est.
Il se retourna vers l'inspecteur Johansson et Joakim.
Fredrik: Merci beaucoup pour tout inspecteur! Sans votre aide on ne les auraient toujours pas trouver.
Karl: Ce n'est rien votre Altesse, c'est notre travail. Et dans cette situation il s'agissait de la famille royale donc il était absolument inenvisageable de ne rien faire!
Simon serra la main de Karl et Joakim suivi par Wilhelm et Fredrik.
Simon: Merci pour tout messieurs et nous sommes désolé pour le dérangement. Il se mit à rougir.
Joakim: Ne vous en faites pas monsieur Eriksson, comme l'a dit l'inspecteur Johansson c'est notre travail.
Simon: Appelez moi Simon. Il lui adressa un sourire.
Joakim: Très bien Simon.
Wilhelm: Nous nous excusons tous les deux auprès de vous pour vous avoir fait peur comme ça.
Karl: Nous serons toujours là pour vous votre Altesse. Même si comme vous le dites vous nous avez fait peur.
Wilhelm les gratifiais d'un sourire avant de retourner vers le 4X4 et vers le palais. Pendant le trajet personne n'échangeait un mot. Wilhelm s'était endormi dans les bras de Simon qui esquissait un léger sourire et ne pouvait qu'admirer son beau prince dormir paisiblement dans ses bras après de telles aventures. Il lui murmura à l'oreille.
Simon: Repose toi mi corazon tu l'a bien mérité! Il embrassa son cuire chevelu avant de se laisser emporter par la fatigue. Wilhelm à moitié endormi resserra sa prise autour du corps de Simon.
VOUS LISEZ
Young Royals saison 2
Teen FictionHello tout le monde! Je suis nouveau sur Wattpad en tant qu'écrivain alors j'espère que cette histoire vous plaira c'est l'un des scénario que j'imagine pour la saison 2 de Young Royals qui sortira en 2022. Je vous invite vivement à aller voir la sa...