Plusieurs jours se sont écoulés depuis la discussion de Wilhelm avec Felice à propos de Simon. Le jour de noël était arrivé et il y avait une énorme couche de neige qui recouvrait le sol et les arbres du château. Wilhelm se réveilla tout doucement et vit par la fenêtre la neige tomber. Il regardait son téléphone et vit un message de Felice et de ses anciens amis pour lui souhaiter un joyeux noël. Soudain, le souvenir de Simon lui souhaitant un joyeux noël lui revint en tête. Il se mit à pleurer toutes les larmes de son corps en repensant à ce moment. Il renifla, essuya ses larmes et pris son téléphone. Il composa le numéro de Simon et laissa sonner. Le téléphone de Simon était sur répondeur. Wilhelm lui laissa un message.
Message vocal de Wilhelm à Simon:
Répondeur: Veuillez laisser votre message après le bip sonore.. Bip
Wilhelm: Prit une grande inspiration avant de continuer: Salut Simon, je sais que tu ne veux plus me parler mais tu me manques énormément, j'aimerais que tu me pardonne, cela serait mon plus beau cadeau de noël tu sais... Il laissa échapper un sanglot. Et aussi je voulais te souhaiter un joyeux noël. Enfin bref, si tu veux me pardonner je t'attendrais car je n'aime que toi. Sur ces paroles il raccrocha et déposa son téléphone sur son lit pour se préparer pour aller prendre son petit déjeuner.
Pendant ce temps Simon était en train de dormir. Celui-ci se réveilla tout en restant dans son lit. Il prit son téléphone. Lorsqu'il l'alluma il envoya un message à Rosh et Ayub et reçu un message de Mikke.
Texto de Simon à Rosh:
Simon: Salut Rosh je voulais te souhaiter un joyeux noël! Profite bien avec ta famille.
Rosh ne lui répond pas tout de suite.
Texto de Simon à Ayub:
Simon: Salut vieux, joyeux noël à toi!
Après quelques minutes Ayub lui répondit:
Ayub: Merci beaucoup mec!
Au même moment Rosh lui répond:
Rosh: Merci beaucoup Sim. Passe le bonjour à ta famille!
Simon: Ça marche t'inquiète
Texto de Mikke à Simon:
Mikke: Coucou Simon, je te souhaite de passer un bon noël avec ta mère et Sara. Si tu veux vous pouvez passer me voir ta sœur et toi j'ai un cadeau pour vous.
Simon lût le message de son père et hésitait à lui répondre. Il finit par lui dire:
Simon: Merci papa joyeux noël à toi aussi. Je ne suis pas sûr que Sara serait d'accord vu comment elle à réagit le soir de la Sainte-Lucie. Je verrais si je viendrais.
Simon se mit à réfléchir pour voir s'il voulait aller rendre visite à son père sans le dire à Sara qui lui avait déjà fait des reproches.
Il vit également un appel manqué de Wilhelm. Il écouta le message vocal. Il le repassa en boucle pour écouter la voix de Wilhelm et son corps tremblait car il entendait la voix de son prince depuis longtemps. Il se sentais mal de faire souffrir Wilhelm mais lui aussi avait souffert. Il n'était toujours pas prêt à parler à son beau blond alors pour mieux exprimer ses sentiments il se mit à écrire ces paroles qu'il allait chanter pour Wilhelm le moment voulu.
Il commença alors à réfléchir puis l'inspiration fit son apparition et il griffonna sur un cahier
Tu dois savoir, que depuis que j'ai croisé ton regard, j'ai ressenti une sorte de connexion. Je n'arrive pas à la comprendre parce que je n'ai jamais connu l'amour comme je l'ai connu avec toi. Ca me fait mal de savoir que notre première chance s'est envolée. Je ne cesse de me dire que notre histoire aurait pu être magique.
Depuis ton départ si tu savais comme j'ai souffert, je ne comprends pas pourquoi notre flamme ne s'est jamais propagée. Je n'arrive pas à accepter que notre moment soit passé.
C'était si difficile de te quitter, tu es parti, je ne voulais pas te quitter, je n'ai jamais cesser de t'aimer, je n'arrive pas à t'oublier, je rêve de t'embrasser et de te retrouver.
Tu es mon présent et mon avenir, avec toi je veux partager les bons moments et les pires car je t'aime mon petit prince Wilhelm.
Après avoir écrit ces paroles il rangea son texte dans son tiroir de bureau pour que personne ne tombe dessus puis il retrouva sa mère et sa sœur pour prendre le petit déjeuner.
VOUS LISEZ
Young Royals saison 2
Teen FictionHello tout le monde! Je suis nouveau sur Wattpad en tant qu'écrivain alors j'espère que cette histoire vous plaira c'est l'un des scénario que j'imagine pour la saison 2 de Young Royals qui sortira en 2022. Je vous invite vivement à aller voir la sa...