Chapitre 29

207 13 7
                                    

Kristina, Sara et Linda avaient déjeuner depuis longtemps sachant comment est sont mari  lorsqu'il dit qu'il part à la chasse et qu'il est censé revenir à telle heure arrive toujours longtemps après. Mais cette fois-ci la reine avait un mauvais présentiment. Elle ne trouvais pas ça normal que ça dure depuis longtemps.

Kristina: Je suis sûre qu'il s'est passé quelque chose de grave.. Ils sont partis depuis ce matin et ne sont toujours pas revenus.. Elle faisait les cent pas dans son bureau. Après encore plusieurs minutes elle finit par s'asseoir à son bureau, pris le combiné et composa le numéro de son mari. Elle attendit plusieurs sonneries et il ne décrocha pas. Elle le laissa un message.  

Kristina: Allô Fredrik, mais où êtes vous bon sang? Ca fait des heures que vous êtes partis et c'est pas normal.. En plus tu ne me préviens même pas. Rappelle moi dès que tu recevra mon message. 

Elle fit venir sa secrétaire particulière pour essayer de savoir pourquoi personne n'était pas encore rentrés . Elle appuya sur la sonnette et quelques secondes plus tard sa secrétaire entra. 

Olga: Votre Majesté, que puis-je pour vous?

Kristina: Je veux que vous envoyez quelqu'un à Klisätra Ängar pour voir si vous trouver mon mari et savoir pourquoi ils ne sont toujours pas rentrés. Et surtout prévenez moi dès que vous avez du nouveau! Ca sera tout Olga. Elle se dirigea vers la fenêtre.

Olga: Très bien votre Majesté, j'envoi tout de suite quelqu'un. Elle s'inclina devant la reine avant de quitter le bureau. 

***

Wilhelm: Bon on s'y met sérieusement parce que notre abri ne se construira pas tout seul..

Simon: Mais on est tellement bien là comme ça dans les bras l'un de l'autre.. Il fit une mou enfantine.

Wilhelm: Moi non plus j'ai pas envie de quitter tes bras si doux et réconfortant mais on est un peu obligé si on veut être protégés de la pluie..

Simon: T'es pas drôle sérieux! 

Wilhelm: Aller, on s'active monsieur Eriksson! Il frappa dans ses mains pour l'activer.

Simon: Oui chef! Il repris un air sérieux. 

Ils s'activèrent pour ramasser branches sèches, feuilles, troncs, lianes pour fixer le tout.  Nos deux amoureux eurent de la chance car ils avaient pu ramasser une grande quantité de matériel pour commencer la construction. Ce fut Simon qui se lança dans les travaux sous l'œil attentionné et fier de Wilhelm. Il ne put que remarquer l'habileté de son amoureux et ne l'interrompit pas jusqu'à la fin.

 Au bout d'une bonne heure Simon se frotta les mains signe qu'il avait fini et Wilhelm pris de la distance pour admirer l'œuvre de son beau bouclé. 

Wilhelm: Ouais pas mal j'avoue! Tu t'es bien débrouillé.. Je suis fier de toi!

Simon: Merci mon amour. Il lui sourit. On peut pas dire que tu m'a été d'une très grande aide non plus. Pff, c'est abusé quand même!

Wilhelm: Je te signale que c'est toi qui a voulu prendre les choses en main alors je t'ai laissé faire.. Et puis il faut avouer que moi et le travail manuel ça fait deux alors.. 

Simon: Mais oui c'est ça! Dis plutôt que tu voulais me matter en train de bouger mon corps sublime.

Wilhelm: Envoutant, hypnotisant tu veux dire..

Simon: J'attendais trop que tu me dise ça.. Il lui souriait. C'est pas aussi confortable et aussi grand que chez toi mais au moins on sera à l'abri pour la nuit.

Young Royals saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant