Wilhelm et Simon prirent place dans la voiture avec de nombreux gardes du corps avec eux à l'intérieur de la voiture et dans une autre qui les suivait.
Simon pris la main de Wilhelm et l'embrassa.
Simon: Ca va aller mon chéri?
Wilhelm: Oui ne t'en fait pas mon cœur.. On fait comme si les journalistes n'étaient pas là et on pense aux victimes.
Simon: Tu es courageux mon petit prince.
Wilhelm: Merci à toi d'être là pour me donner ce courage parce que sans toi tu n'y arriverais pas.
Ils arrivèrent sur place après un trajet plutôt tranquille et où nos deux amoureux ont pu profiter du calme avant la tempête médiatique qui allait s'abattre sur eux. A peine la voiture arrivée à hauteur des journalistes qu'ils se ruent tous vers celle-ci pour prendre des photos et filmer le prince. Il s'arrêtèrent quelques mètres plus loin.
Wilhelm: Prêt mon amour?
Simon: Je suis prêt Wille...
Ils échangèrent un baiser.
Malin ouvrit la porte du prince et un autre garde du corps celui de Simon. Ils sortirent tous les deux en même temps et les médias se ruèrent sur eux.
Journaliste: Prince Wilhelm une déclaration sur cette attaque?! Le flash des appareils photos lui faisait mal aux yeux.
Wilhelm: Je voudrais juste vous dire que je vais faire tout mon possible avec ma mère pour que la sécurité des personnes LGBTQ soit une priorité pour les forces de l'ordre en cas d'agression ou toutes autres formes de violence envers eux et également renforcer les patrouilles de polices autour des lieux sensibles tels que les bars, restaurants et tout lieux où ils ont l'habitude de fréquenter pour éviter qu'un autre massacre soit perpétré.
Journaliste: Pensez-vous que ces mesures vont suffire à stopper les violences?
Wilhelm: Malheureusement je ne pense pas que le sentiment de haine de certaines personnes va disparaître, et que d'autres appels à la violence vont à nouveau apparaître mais si chaque citoyen y met du sien et aide les forces de l'ordre à éviter ce genre de débordements alors cela nous soulagerais vraiment.. et cela montrera également que nous sommes un pays solidaire comme nous l'avons toujours été. Nous devons montrer au monde entier que notre belle nation et ses citoyens n'ont pas peur et qu'ils sont forts, mais surtout que nous les personnes gay, bisexuelles, transgenres et j'en passe avons le droit de vivre comme tout le monde sans avoir à nous coller une étiquette et nous justifier en permanence devant les autres et que la société nous mette de côté parce que nous sommes différents.
Journaliste: Monsieur Eriksson qu'avez vous à dire sur le sujet?
Simon: Eh bien tout à été dit par Wilhelm. Je n'ai plus grand chose à dire à part vous dire que je sais ce que ça veut dire d'être victime d'homophobie.. Moi même dans mon ancien lycée je me faisait souvent agresser et même encore actuellement et je rentrais souvent chez moi avec des traces de coups et ma mère ne pouvait rien faire à part me dire d'aller porter plainte mais je refusait en me disant que ça allait finir par passer, que ces monstres allaient finir par se lasser de moi mais malheureusement le lendemain ils recommençaient jusqu'à ce que j'entre à Hillerska. Et je terminerais en disant aux jeunes enfants LGBT de notre pays que si vous ne vous sentez pas en sécurité chez vous à cause de l'opinion de vos parents alors vous avez la possibilité de vous rendre dans des centres spécialisés dans ce genre de situations ou alors chez une autre personne de votre famille car votre sécurité est plus importante que le reste! Merci!
VOUS LISEZ
Young Royals saison 2
Teen FictionHello tout le monde! Je suis nouveau sur Wattpad en tant qu'écrivain alors j'espère que cette histoire vous plaira c'est l'un des scénario que j'imagine pour la saison 2 de Young Royals qui sortira en 2022. Je vous invite vivement à aller voir la sa...