Le repas touchait presque à sa fin et tout le monde semblait rassasiés.
Sara: Je n'ai jamais autant manger de ma vie en un seul repas. Toute la table se mit à rire.
Kristina vit une part du dessert de Simon tomber par terre et elle se rappela d'un repas pas comme les autres avec Wilhelm et en profita pour faire part à ses convies d'une anecdote le concernant.
Kristina: Je viens de voir quelque chose qui m'a fait rappeler une anecdote avec Wilhelm.. J'aimerais vous la raconter...
Tous les invités se turent pour la laisser parler.
Kristina: Wilhelm devait avoir environ cinq ou six ans, et se jour là je crois qu'on avait servi une purée de potiron avec de la viande. Et je me rappelle très bien qu'il n'aimait pas manger de légumes et encore moins le potiron.. J'ai du me battre avec lui pour qu'il en mange. Il mangeait seul et je ne me rappelle plus ce que je suis allée faire et quand je suis revenue il n'y avait plus de purée..
Wilhelm: Maman arrête, tu me fous la honte devant tout le monde. Elle ne l'écouta pas et continua son récit..
Kristina: Alors je me suis dit qu'il avait fini par tout manger; je le demande si il a aimé et il me réponds ''oui c'était bon maman'' et au moment de le retirer de sa chaise haute je sens que je marche dans quelque chose de mou et de glissant.. Je me penche et je vois toute la purée par terre.. J'ai tout de suite fait le lien.. Ca aurait été trop beau qu'il mange sa purée sans faire plus d'histoires.. Il avait jeté la purée à côté de lui et nous a fait croire qu'il avait aimé.. Elle finit par avoir un fou rire suivit de près par le reste des invités.
Wilhelm sentit le rouge lui monter aux joues et tous les regards étaient braqués sur lui. Il fini par rire de sa bêtise après avoir réussi retrouver ses couleurs normales. Simon lui adressa un regard tendre et avait les larmes aux yeux tellement il n'en pouvait plus.
Simon: Alors comme ça c'était bon mais c'est le sol qui a tout mangé.. Il passa sa main dans les cheveux de son prince pour le taquiner.
Fredrik: Une vraie terreur cet enfant!
Wilhelm: C'est bon on va pas se mettre à raconter mes bêtises.. Il recommença à rougir.
Simon lui chuchota à l'oreille.
Simon: J'espère que tu fera autant de bêtises avec moi tout à l'heure..
Wilhelm lui donna un coup de coude pour éviter qu'on ne l'entende. Le repas pris fin sur cette anecdote. Chacun allait regagner sa chambre.
Kristina: Avant que vous n'alliez vous coucher je voudrais vous souhaiter de passer une très belle soirée.
Linda: Merci pour ce repas Kristina, Fredrik.. Elle les gratifiaient.
Simon: Buenas noches mama!
Linda: Gracias me amor. Que tengas dulces sueños!
Wilhelm et Simon souhaitèrent une bonne soirée au reste de la famille avant de se diriger vers leur chambre. Arrivés à l'intérieur, Wilhelm se jeta sur Simon pour lui retirer ses vêtements. Il commença tout d'abord par enlever le sweat violet de Simon et de le jeter sur le sol et Simon s'occupait de déboutonner le pantalon de Wilhelm et de l'envoyer à l'autre bout de la pièce. Ils étaient tellement envahis par la passion qu'ils oublièrent de fermer la porte de la chambre. Simon baissa le pantalon de son prince et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire le boxer du blond se retrouva par terre et son sexe était déjà prêt. Il ne pris pas le temps de le prévenir qu'il n'en fit qu'une seule bouchée.
VOUS LISEZ
Young Royals saison 2
Teen FictionHello tout le monde! Je suis nouveau sur Wattpad en tant qu'écrivain alors j'espère que cette histoire vous plaira c'est l'un des scénario que j'imagine pour la saison 2 de Young Royals qui sortira en 2022. Je vous invite vivement à aller voir la sa...