Chapitre 26

224 11 7
                                    

Ils continuèrent à s'engouffrer dans l'épaisse forêt dans un silence de plomb. Le groupe se divisa encore en deux pour éviter de se faire remarquer et étaient attentifs au moindre bruit, craquement de branche. Après plusieurs minutes le petit groupe finit par tomber sur un sanglier en train de chercher à manger. Ils se figèrent pour ne pas faire fuir l'animal et Wilhelm laissa l'honneur à Simon de tirer le premier car c'était la tradition dans sa famille. Il chuchota à Simon.

Wilhelm: Mon cœur, comme c'est la première fois que tu chasse avec nous, la tradition veut que tu commence le premier.. Il lui donna lu fusil qu'il prit avec difficulté.

Simon: Wow c'est vachement lourd! 

Wilhelm se plaça derrière lui pour le guider. 

Wilhelm: Alors c'est plutôt simple en vrai.. Il suffit juste que tu prenne ton temps, que tu vise et au moment de tirer tu prends une grande respiration et après tu appuie sur la gâchette mais pas trop brusquement. Après il faut aussi que tu ne soit pas surpris par le recul que ça va créer..

Simon: Euh.. Je suis pas sûr d'avoir tout retenu mais comme tu es là ça va le faire. Il rit nerveusement. Et si jamais je blesse un promeneur? 

Wilhelm: Calme toi mon amour, tout va bien se passer.. Il suffit que tu fasse tout ce que je viens de te dire et tu verra qu'après ça viendra tout seul. Allez bébé prend ton temps, vise le sanglier.. Lève un peu plus haut le fusil, met le légèrement plus haut que ton œil. 

L'animal commença à se déplacer doucement continuant sa recherche de nourriture. Wilhelm pris les mains de Simon pour l'aider à se déplacer plus habilement. Simon pouvait sentir la chaleur du souffle de son prince dans son cou. Son cœur s'emballa encore plus lorsqu'il pensait à ça. Wilhelm aussi n'était pas du tout indifférent à l'effet que lui faisait Simon. Il commençait à sentir le rouge monter à ses joues et heureusement que Simon ne le voyais pas car sinon il ne saurait pas où se mettre tellement l'odeur de son bien aimé le rendait fou. L'animal leur tournait maintenant le dos et Wilhelm jugeait bon de tirer maintenant car c'était probablement leur seule et unique chance. 

Wilhelm: Vas-y Simon tire maintenant.. Prends une grande inspiration comme je te l'ai dit. 

Il s'exécuta. Il prit une grande inspiration pour se concentrer et son doigt glissa le long de la gâchette et il tira. Un énorme bruit retentit dans l'immense forêt. Les oiseaux présents dans les alentours se mirent à s'envoler créant un nuage noir et bruyant. L'animal avait été touché et se mit à s'enfuir péniblement.

Simon: Oh mon dieu Wille j'ai réussi! J'y croit pas.. J'avais peur de foirer, de tirer à côté et de le laisser se barrer. 

Wilhelm se retourna et riait. Il était content de voir son amoureux dans cet état de fierté, de satisfaction.

Wilhelm: HEYY!, bravo mon chéri! Du premier coup en plus.. Je crois que tu as fait mieux que moi la première fois que j'ai essayé.. 

Simon: Ahah c'est qui le plus fort hein? Je l'ai eu d'un seul coup! Alors que toi non.. Il lui tira la langue que Wilhelm s'empressa de s'emparer pour ensuite lui faire un bisou en guise de double récompense.

Wilhelm: Bon je crois qu'on devrait se mettre à sa poursuite avant qu'on ne le perde et qu'on passe à côté d'un tel trophée de chasse. 

Simon: En effet, tu as raison.

Wilhelm: Il n'a pas dû aller trop loin vu que tu la bien touché! Les gars Simon et moi on va suivre la trace du sanglier.. 

Tobias:  Je vous accompagne c'est pas très prudent que vous y alliez seuls!

Young Royals saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant