Pour vraiment bien se calmer ils partirent débarrasser la table et n'arrêtaient pas de se lancer des regards coquins et se retenant de ne pas éclater de rire mais vu la tension sexuelle qu'il y avait entre eux c'était difficile. En passant devant Linda Wilhelm l'a prend à partie.
Wilhelm: Je suis sincèrement désolé que vous ayez dû assister à ça Linda.. Il la regarda et rougissait aussitôt.
Linda: Ce n'est pas grave mon grand, je sais à quel point tu aime Simon et malgré ce moment gênant auquel j'ai assisté j'ai eu encore une fois la preuve de ce que tu éprouve réellement pour lui.
Wilhelm: Merci Linda! Il lui fit un câlin avant de se remettre au travail.
Au bout de cinq minutes la table était débarrassée, nettoyée, la maison avait retrouvé son décor habituel. Wilhelm et Simon en profitèrent pour s'installer dans le canapé pour se poser. Simon se calla dans les bras de Wilhelm qui posa son menton sur la tête de Simon et il pu sentir la délicieuse odeur des cheveux de son amoureux. Ils étaient tellement bien comme ça. Malgré l'heure qu'il était ils décidèrent de regarder un film. Ils prirent encore cinq minutes de plus pour se décider sur le film qu'il allaient regarder.
Wilhelm: Tu veux regarder quoi mi amor?
Simon: A vrai dire je suis déjà en train de regarder le plus merveilleux des films.. Toi! Il lui vola un bisou sur la bouche.
Wilhelm rougit.
Simon: Peut m'importe tant que je suis avec toi.
Wilhelm: Wow, tu m'aides beaucoup. Merci monsieur Eriksson.
Simon: Bah en vrai je sais pas trop.
Wilhelm: Un film d'horreur comme ça si j'ai peur je pourrais venir me réfugier dans tes bras et tu me protègera.
Simon: Très bonne excuse ça! Bien trouvé! Ils rigolaient en cœur.
Wilhelm: Ca me rappel la soirée film d'horreur à Hillerska où on s'est embrassés pour la première fois. Il avait des étoiles dans les yeux.
Simon: C'était le plus beau jour de ma vie!
Wilhelm: A moi aussi même si je ne voulais pas l'admettre au début.
Simon: Bon plus sérieusement on regarde quoi?
Wilhelm: Pourquoi pas Scary Stories.. Tu as déjà vu?
Simon: Non pas encore et toi?
Wilhelm: Nope..
Simon: Bon va pour Scary Stories alors! Ils se souriaient.
Il lança le film, se calla bien contre Simon et lui fit des papouilles. Plusieurs fois ils sursautèrent. Simon commençait à s'endormir dans les bras de Wilhelm qui n'étais plus concentré sur le film mais sur Simon. Il détaillait chaque traits sur son visage si calme et si détendu. Wilhelm n'avais qu'une seule envie sauter sur son bien aimé et le dévorer tout cru! Il remarqua les suçons qu'il avait laissé à Simon et sourit fier de ses prouesses. Il se demandait comment Simon pouvait être si beau, si attachant et si gentil à la fois.
C'est la première fois que Wilhelm se sentais aussi connecté, proche de quelqu'un en dehors d'Erik avec qui il était aussi vraiment attaché. Il s'avait qu'Erik aurait apprécié Simon, qu'il l'aurait considéré comme son frère et qu'ils auraient pu partager tout ça mais malheureusement la vie en a décidé autrement. Simon se retourna pour être plus confortable pour dormir. Wilhelm décida bien que cela le gênait de ramener Simon dans son lit pour qu'il soit plus à l'aise pour dormir.
VOUS LISEZ
Young Royals saison 2
Teen FictionHello tout le monde! Je suis nouveau sur Wattpad en tant qu'écrivain alors j'espère que cette histoire vous plaira c'est l'un des scénario que j'imagine pour la saison 2 de Young Royals qui sortira en 2022. Je vous invite vivement à aller voir la sa...