Reine: D'un ton méprisant J'espère que Wilhelm ne parle plus à ce Simon.. il ne nous a attirer que des problèmes depuis que notre fils le fréquente.. Elle se met à boire une gorgée de lait pour rafraîchir sa gorge.
Le roi lui reste silencieux et ne répond rien
Reine: Tu pourrais au moins dire quelque chose pour me soutenir bon sang! Elle était irritée par le comportement de son mari.
Wilhelm fait irruption dans le salon sans rien dire à propos de la conversation qu'il viens d'entendre et se sert une tasse de café, des tranches de pain avec du beurre et de la confiture et va s'installer en bout de table.
Reine: Sa voix était redevenue douce à l'arrivée de son fils. Bonjour mon chéri, tu as bien dormi?
Wilhelm: Il commence à hausser la voix. Alors comme ça pour toi Simon nous a attiré des problèmes?? Non mais je rêve! Il lève les bras au ciel. Moi tout ce que je demande c'est que vous me compreniez, que j'aime Simon. A cause de vous maintenant il ne me parle plus. Sa voix se met à trembler comme pour lâcher un sanglot qu'il se retient de laisser sortir.
Reine: Sur un ton réjouissant. Et c'est très bien comme ça s'il ne te parle plus. Tu vas pouvoir te concentrer sur ton rôle de prince et sur tes études.
Wilhelm: Mais moi je me fiche de ce foutu rôle, ce n'est pas moi ça. Quand je suis avec Simon je me sens vraiment moi même. Vous devez comprendre ça! Il se lève de la table sans avoir touché à son petit déjeuner et se dirige vers la sortie mais se stoppe pour écouter cette phrase que sa mère venait de lui dire:
Reine: Ça te passera tu verra, tu l'oubliera bien vite! La reine croque une bouchée dans sa tartine.
Wilhelm: Tu crois que quand on aime quelqu'un comme j'aime Simon on peut l'oublier facilement? Il se met à hurler de toutes ses forces pour exprimer sa douleur et son désespoir: Plutôt mourir ou renoncer à mon rôle de prince que de le perdre ça tu peux en être sûre! J'ai besoin de voir Simon! Si tu m'aimais vraiment tu comprendrais ce que je ressent mais comme tu ne m'aime pas c'est normal que tu ne puisse pas me comprendre!!
Minou entre dans la pièce pour avertir la reine que le Conseil du matin va commencer.
Minou: Votre Majesté, le Conseil du matin va commencer si vous voulez bien me suivre s'il vous plaît!
Reine: Très bien Minou je vous suis.
La reine ajoute à Wilhelm en sortant
Reine: Tu fait honte à cette famille et à la mémoire de ton frère!
Sur ces paroles Wilhelm donna un grand coup de poing sur la table pour exprimer sa colère.
Minou sort en compagnie de la reine et de son mari pour se diriger vers la salle du Conseil. Wilhelm envoie un message à Felice pour lui dire qu'il n'en peut plus de cette situation avec sa mère et que Simon lui manque.
Texto de Wilhelm à Felice
Wilhelm: Salut Felice tu est dispo pour qu'on parle c'est à propos de Simon et de ma famille.
Felice: Oui bien sûr Wille, on se retrouve au château?
Wilhelm: Non je préfère un endroit plus calme loin de ma famille si tu le veux bien.
Felice: Très bien, que dirais tu de me retrouver chez moi?
Wilhelm: Très bien on se retrouve chez toi alors.
Wilhelm informe Malin qu'il souhaite se rendre chez Felice. Celle-ci conduit le prince chez son amie et lorsqu'il arrive Felice accueille Wilhelm en lui donnant une étreinte pour lui monter son soutient.
Tous les deux se rendent dans le salon pour discuter. Sur le chemin elle reçoit un message de Sara qui lui demande si elle peut rejoindre Felice.
Message de Sara à Felice
Sara: Coucou ma belle tu es chez toi? Je passe te voir si t'es dispo.
Felice: Tu peux venir, Wilhelm aussi est là. Il veut me parler de Simon et de ce qu'il s'est passé entre eux.
Sara: On en parlera tous ensemble quand je serais là.
Felice: D'accord on t'attends. A toute bisous.
Sara: Bisous
Fin du message entre Felice et Sara
Felice: Sara doit nous rejoindre pour parler. Sa voix était douce et rassurante.
Wilhelm: Est-ce que Simon viens aussi? J'ai envie de le voir mais en même temps j'ai peur. Il se met à mordre nerveusement son pouce en pensant à Simon.
Felice: Sara vient seule. Elle lui adressa un petit sourire comme si elle savait que sa réponse soulagerait quelque peu Wilhelm.
Wilhelm: Ah ouf.. Wilhelm se passe la main dans ses cheveux nerveusement pour les remettre en place.
VOUS LISEZ
Young Royals saison 2
Teen FictionHello tout le monde! Je suis nouveau sur Wattpad en tant qu'écrivain alors j'espère que cette histoire vous plaira c'est l'un des scénario que j'imagine pour la saison 2 de Young Royals qui sortira en 2022. Je vous invite vivement à aller voir la sa...