Chapitre 21

259 15 1
                                    

Wilhelm et Simon étaient restés en plein milieu du salon sans rien dire tentant de se remettre de ce qui venait de se passer. Malin arriva et retrouva Simon apaisé dans les bras de Wilhelm se confondant d'excuses envers son prince.

Simon: Je suis sincèrement désolé de m'être emporté Wille.. C'était plus fort que moi il fallait que ça sorte. Il renifla.

Wilhelm: Chut.. Ça va aller ne dit plus rien ce n'est pas grave moi aussi je me suis vraiment retenu mais j'étais vraiment à deux doigts de le tuer cet espèce d'enfoiré!

Malin les observa un moment avant de s'éloigner pour les laisser seuls.

Wilhelm: Je t'aime je t'aime Simon! Je suis fier que tu ai eu le courage de faire ce que je n'ai pas eu le courage de faire..

Simon: Hey mon amour ce n'est pas grave, même s'il mérite vraiment qu'on le remette à sa place. Simon pris la main de Wilhelm pour y déposer une multitude de baisers.
J'ai juste une question.. Sa voix était posée.

Wilhelm: Hum.. vas-y pose la toujours.. Il fronça les sourcils.

Simon: Quand est ce que tu a su que c'était Auguste qui avait publié la vidéo?

Wilhelm: Déjà il faut remercier Felice parce que c'est elle qui a trouvé que c'était lui et ensuite c'était la veille des vacances.. et ensuite j'ai appelé ma mère pour lui dire que je savais qui c'était et elle m'a dit qu'elle le savait depuis quelques jours et que vu que j'avais déjà dit que c'était pas moi sur la vidéo on avait aucun intérêt à dire que c'était lui. Juste après avoir parlé avec elle, je suis allé le voir pour demandé pourquoi il m'a répondu qu'il était désolé. Il leva les yeux au ciel. Et qu'il ne savais pas quoi dire..

Simon: Pff ça lui ressemble tellement de faire un coup tordu et de pas assumer après.. ça me fous la rage!! Il recommençais à s'énerver mais se calma immédiatement lorsque Wilhelm l'embrassa avec tendresse.

Wilhelm: Viens j'ai quelque chose à te montrer.. Il pris la main de Simon.

Simon: Qu'est ce que c'est?  Il fit tout de suite ses yeux de biche à Wilhelm pour savoir de quoi il s'agissait.

Wilhelm: Tu verra.. Il lui adressa un sourire.

Ils se dirigèrent vers les entrailles du château où ils s'arrêtèrent devant une immense porte.

Wilhelm: A toi l'honneur mon chéri, entre..

Simon s'exécuta. Il actionna la poignée et lorsqu'il ouvrit complètement la porte il était ébahit par ce qu'il voyais.. Il entra dans la pièce et s'approcha d'un piano à queue au centre de la pièce et commença à y jouer quelques notes.. Wilhelm resta silencieux et le regarda amusé. Il vit également toutes sortes d'étuis à guitare posés dans un coin ainsi qu'une contrebasse. Il avait des étoiles dans les yeux. Il était tel un enfant dans un rayon de jouets.

Simon: Wow mon cœur tout ça c'est c'est à toi? Tu fais de la musique?! Je ne savais pas..

Wilhelm: Si c'était moi je crois bien que mon père aurait déjà vendu tout les instruments vu comment je suis nul..  Il éclata de rire. C'était à Erik.. Il aimait venir se réfugier ici après les interminables réunions. Il était vraiment passionné et surtout très doué. Vraiment Simon tu l'aurait adoré et tu lui ressemble un peu.. 

Young Royals saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant