Chapitre 11

392 23 10
                                    

Le repas se déroula dans la joie et la bonne humeur. Wilhelm ne s'étais jamais senti aussi heureux depuis qu'il est né. Il aurait préféré vivre heureux et modestement comme Simon que vivre riche et malheureux comme il vit. Le repas était terminé et tout le monde avait trop mangé. 

Linda: Wilhelm, ressert toi n'ai pas peur! Elle lui adressa un sourire.

Wilhelm: Oh là, non merci Linda, je crois que j'ai trop mangé et peut être un peu trop forcé sur le plat.  Il tapa sur son ventre pour faire comprendre qu'il avait trop manger. Je ne suis même pas sûr de prendre de dessert. En tout cas le repas était succulent. Il se leva pour aller faire un câlin à sa belle mère. Celle-ci répondit à son étreinte.

Simon: Aller prend juste un biscuit au moins! Il prit une moue d'enfant et insista. Wilhelm succomba à son charme.

Wilhelm: Bon aller juste un! Parce que c'est toi  qui me le demande Simon. Il lui donna un bisou sur le front. 

Linda les regarda avec tendresse. Sara leur adressa un sourire. 

Wilhelm mangea une tartelette aux amandes. Il adorait les amandes. Il dévora le biscuit, puis en repris un autre.

Simon le regarda amusé. 

Simon: Je croyais que tu avait trop mangé et la tu reprend un biscuit? T'es pas croyable tu sais! Il imite Wilhelm qui donnait des petits coups sur son ventre. 

Wilhelm: Arrête c'est bon! 

Simon: Bon viens, on va dans ma chambre jouer aux jeux vidéo. 

Wilhelm: Je vais aider ta mère à débarrasser d'abord. Il commença à se lever lorsque Linda le stoppa. 

Linda: Non Wilhelm laisse moi faire, va avec Simon. Elle lui adressa un sourire. 

Wilhelm: Bon très bien. 

Il suivit Simon dans la chambre. Passé la porte, Simon se jeta sur Wilhelm pour l'embrasser. Il ne s'attendais pas à un tel élan d'amour de sa part.

Wilhelm: Bah chéri qu'est ce qui te prends?

Simon: J'avais envie de le faire depuis qu'on était à table. Il le regarda avec un regard coquin. 

Wilhelm: Je t'excite à ce point? Il regarda Simon avec envie. 

Simon: J'ai envie de toi! Mais j'ai peur après ce qu'il s'est passé à l'internat.. Sa voix était grave. 

Wilhelm: A vrai dire moi aussi j'ai un peu peur... Mais si on s'arrête à ce qui s'est passé on avancera jamais. Et moi j'ai envie de continuer ma vie avec toi.

Simon: C'est vrai? 

Wilhelm: Bien évidemment que c'est vrai.. J'ai envie de me marier avec toi, de fonder une famille avec toi, d'avoir pleins d'enfants qui courent partout et qui te ressemblent, et qu'on vive une putain d'histoire d'amour à rendre jaloux tout le monde! 

Simon n'en revenait pas de ce que Wilhelm venait de lui dire. Le prince voulais bien plus que ce que Simon aurait pensé. A cet instant il savait que Wilhelm allait tout faire pour qu'ils soient heureux. 

Il prit les mains de Wilhelm et commença à donner de petits baisers. 

Simon: Je t'aime, je t'aime, si tu savais.. Les étoiles de l'univers ne brillent pas assez comme mes yeux et mon cœur brillent quand je te vois!

Wilhelm: Moww Simon mon amour tu es tellement romantique!

Simon: Je sais mi amor.. 


!/! Attention scènes explicites


Wilhelm vint embrasser Simon. La passion les avait gagner. Ils ne répondaient plus de leurs corps. Wilhelm embrassa le cou de Simon lui laissant au passage un suçon bien visible de tous. 

Simon: Non Wille pas de suçons s'il te plaît! Il fit une mine boudeuse, se regarda dans le miroir et vit la marque laissée par son prince. Il ne pouvait malheureusement pas le cacher.

Wilhelm continuait de l'embrasser partout. Il le poussa sur le lit et enleva le t shirt de Simon et il descendit un peu au niveau de ses tétons où il les embrassa. Cela lui fit comme un électro choque à Simon. Il embrassa chaque parcelles de son corps ce qui le fit frissonner de bonheur. Le temps semblait s'être arrêté. Il continua avant de descendre sur ses abdominaux et les embrasser uns par uns. Simon s'agrippa aux draps se retenant de gémir. Il continuait sa lente descente vers le bas du corps de son amoureux. Il commença à enlever le pantalon de Simon. Il n'alla pas plus loin pour l'instant laissant le temps à son homme de goûter à son corps. Simon commença à embrasser le corps de son petit prince. Wilhelm étant déjà excité ne pu se retenir de gémir lorsqu'il sentait la bouche de Simon sur son corps. Il déposa de nombreux baisers partout sur son corps. Simon l'aida à enlever son pantalon et ils se retrouvent tous les deux en caleçon. Simon pris l'initiative de vouloir l'ôter en premier. Il lança un regard tendre à Wilhelm qui acquiesça, il fit descendre le morceau de tissu protégeant l'intimité de son prince et il commença à l'admirer. Il pris le membre en érection dans sa main et l'approcha de bouche. Lorsqu'il arriva dans la bouche de Simon, Wilhelm ne pu se retenir de gémir et il s'agrippa aux cheveux de Simon. Celui-ci commença à faire de petits vas et viens puis il accéléra. Wilhelm ne pouvait plus tenir. Il commença à ralentir pour reprendre son souffle. 

Wilhelm: A mon tour maintenant mon chéri. Wilhelm se mis au niveau du caleçon de Simon et commença à malaxer son membre à travers le tissu. Il finit par le faire descendre complètement et l'attrapa tel un objet précieux. Il commença par de petits va et viens pour ensuite augmenter la cadence. Simon ne pu s'empêcher de gémir aussi. Wilhelm interrompit son action et Simon alla prendre un préservatif dans le tiroir de sa table de chevet et du lubrifiant. Il en profita pour admirer les fesses pulpeuses de Simon. Celui-ci revint vers lui en lui adressant un sourire.

Il commença tout d'abord par préparer le corps de Wilhelm. Il glissa un doigt à l'entrée de Wilhelm. Il gémissait et il avait un peu mal. Simon le rassura.

Simon: Ne t'en fait pas mon amour ça va aller. Il vint trouver la bouche de Wilhelm pour l'embrasser tendrement.  Au bout de quelques secondes il inséra un deuxième doigt faisant gémir encore plus le prince. Il finit par retirer ses doigts estimant qu'il était prêt. Simon déroula le préservatif sur son érection et lubrifiait l'entrée de Wilhelm. Il s'introduit tout doucement à l'intérieur de Wilhelm le laissant s'agripper aux draps avant d'enfouir sa tête dans l'oreiller pour étouffer ses cris. Après plusieurs secondes d'adaptation Simon commença à faire de petits vas et viens et Wilhelm avait moins mal. 

Wilhelm: Il haletait ces mots: Vas-y un peu plus vite mon amour, j'ai envie de toi! 

Simon: Tu es sûr mon cœur?

Wilhelm: Oui j'en suis sûr..

Simon s'exécuta et alla plus vite ce qui arracha à la bouche de Wilhelm un cris d'excitation encore plus bruyant 

Il était au septième ciel avec l'homme qu'il aimait et c'était tout ce qu'il y avait de plus important. Après encore plusieurs coups de reins de la part de Simon et l'excitation à son apogée, Wilhelm finit par venir, suivi par Simon. 

Ils s'écroulèrent sur le lit à bout de souffle.

Simon: C'était magique! Il avait des étoiles dans les yeux. 

Wilhelm: C'était juste incroyable! Je t'aime Simon! 

Simon: Moi aussi je t'aime Wille!

Ils finirent par sombrer dans les bras de Morphée.



Young Royals saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant