Wilhelm commença par encadrer le futur foyer avec des pierres et Simon a examiner plus en détail le sac pour trouver quelque chose qui pourrait les aider. Soudain il se souvint que Fredrik avait dit qu'il y avait une radio dans le sac en cas d'urgence. Il se mit à fouiller encore plus rapidement jetant tout le contenu du sac par terre.
Wilhelm: Qu'est ce que tu fabrique?
Simon: Tu te rappel que ton père a dit qu'il y avait une radio dans le sac?
Il arrêta ce qu'il était en train de faire pour venir voir Simon.
Wilhelm: Mais oui on est con! Pourquoi on y a pas penser plus tôt.
Simon: Je pense qu'on était encore un peu troublés par le fait de se retrouver seuls en plein milieu d'une forêt..
Wilhelm: Ca n'aurait pas un rapport aussi avec ta demande par hasard? Il donna un petit coup de coude à Simon pour le charrier.
Celui-ci haussa les épaules.
Simon: Peut-être aussi.. Qui sait.. Il luit fit un clin d'œil.
Wilhelm laissa Simon à la recherche de la radio et retourna à sa tâche qui n'était pas gagné.
***
Tobias avait rejoint le reste du groupe seul. Lorsqu'il arriva le roi chercha son fils mais il était revenu sans eux.
Fredrik: Tobias où est mon fils et Simon? Ils étaient censés être avec toi, Markus et Niels..
Tobias: Votre Altesse, c'est que.. Sa voix commençais à trembler. Simon à réussi à toucher un sanglier et ils ont proposés de le suivre pour le retrouver.. Et moi je n'ai pas voulu les laisser y aller seuls.. Alors je les ai accompagnés et à un certain moment je me suis retourné et ils n'étaient plus derrière moi. Il reprit son souffle.
Fredrik: Et quand tu ne les a plus vu ça ne t'es pas venu à l'idée d'essayer de les chercher où de me prévenir et on se serait retrouvés pour les chercher?!
Tobias: Je suis désolé votre Altesse! Il baissa les yeux.
Fredrik pris la radio dans son sac et la régla sur la fréquence de la radio de son fils.
Fredrik: Wilhelm, tu m'entends? C'est papa! Il lâcha le bouton et aucune réponse ne se fit. Il réessaya à nouveau, cette fois-ci en attendant plus longtemps mais ni Wilhelm ni Simon ne le répondit. On va essayer d'aller les chercher. Heureusement qu'on est encore en plein milieu de la journée et que pour l'instant la météo nous permet de commencer les recherches mais je pense qu'on devrait appeler des renforts pour nous aider. Pour l'instant je ne voudrais pas inquiéter Kristina car je sais qu'on les retrouvera rapidement.
Tout le groupe était attentif au discours de Fredrik.
Fredrik: Magnus, je voudrais que tu appel Sören, Karl et Stefan pour venir nous aider.. Et tu leurs dit d'être discrets.. Personne ne doit savoir ce qu'il se passe pour éviter toute médiatisation et inquiéter ma femme.
Magnus: Bien votre Altesse.. Il prit un véhicule et rentra vers le château tandis que le reste du groupe commençait à se mettre en route sans vraiment trop savoir par où commencer pour retrouver Wilhelm et Simon.
***
Simon: Wille, viens vite j'ai retrouvé la radio.. On va pouvoir contacter ton père.. Celui-ci accourut immédiatement vers son amoureux et ils examinaient la radio tous les deux.
VOUS LISEZ
Young Royals saison 2
Teen FictionHello tout le monde! Je suis nouveau sur Wattpad en tant qu'écrivain alors j'espère que cette histoire vous plaira c'est l'un des scénario que j'imagine pour la saison 2 de Young Royals qui sortira en 2022. Je vous invite vivement à aller voir la sa...