Chapitre 17

271 13 1
                                    

Le trajet se déroula dans le calme. Nos deux jeunes amoureux étaient là endormis en route vers un nouveau commencement dans leur histoire d'amour. Le moment tant attendus par Wilhelm arriva enfin, ce moment où ses parents allaient enfin rencontrer celui qu'il aime. Après avoir quitté la maison de Simon ils s'engagèrent dans la ville pour rejoindre le château.

Au bout de quelques minutes ils s'arrêtèrent pris dans les embouteillages. Malin voulais prévenir le prince qu'ils allaient avoir un peu de retard mais lorsqu'elle regarda dans son rétroviseur, elle vit qu'il dormait et ne préféra pas le déranger. 

Wilhelm se réveilla car il sentait que la voiture n'avançais plus.

Wilhelm: Qu'est ce qu'il se passe Malin?
Malin: Je n'en ai aucune idée votre Majesté.
Wilhelm: Je vais quand même envoyer un message à ma mère pour lui dire qu'on est coincés mais qu'on est déjà en route.

Texto de Wilhelm à sa mère.

Wilhelm: Coucou maman on est en chemin mais on est dans les embouteillages on aura du retard pour le repas. Désolé. 🙁
Kristina: Ne t'en fait pas mon chéri ce n'est pas grave. A tout à l'heure.
Wilhelm: A tout à l'heure!😘❤️

Simon continuait de dormir mais il fut réveillé par des bruits de Klaxons.

Simon: Mi amor qu'est ce qui se passe? Pourquoi on s'est arrêtés?
Wilhelm: Je ne sais pas mon cœur je suppose qu'il doit y avoir un accident. Il haussa les épaules car il n'en savais pas plus.

Après plusieurs minutes d'attente la voiture redémarra et ils se dirigèrent vers le château. Wilhelm commençais à stresser. Il repris son éternel tic: celui de frotter sa main sur sa poitrine pour faire disparaître son angoisse. Simon le remarqua et vint le rassurer immédiatement.

Simon: Tout va bien se passer mon chéri tu verra! Ne t'en fait pas je suis là avec toi! Il déposa un baiser sur la joue de Wilhelm qui lui fit un bisou sur le bout de son nez.

Wilhelm: Merci Simon je ne sais pas ce que je ferais sans toi!
Simon: Je crois que tu serais perdu..
Wilhelm: Effectivement je ne serais qu'une coquille vide, sans vie. Je n'ai pas envie de te perdre j'en mourrais s'il t'arrivait quelque chose.
Simon: Dis plutôt un gros mollusque. Simon laissa échapper un rire étouffé.
Wilhelm: Eh arrête c'est pas drôle du tout! Il lui fit une mine boudeuse.
Simon: Si c'est drôle. Le matin quand tu te réveille tu es comme un mollusque qui essaie de s'adapter à son milieu! Le temps que tu te réveille j'ai le temps de faire le tour du terrain de foot.
Wilhelm: Ahaha très drôle Simon! Exagère pas non plus quand même!

Wilhelm lui lança un regard noir. Ils arrivèrent devant le magnifique et imposant portail en or avec l'emblème de la couronne. Wilhelm prit une grande inspiration avant de se concentrer. La voiture roula le long de l'interminable allée faisant découvrir à Simon la grandeur du domaine et la multitudes de fontaines, de haies parfaitement taillées et alignées, le lac qui s'étendais à perte de vue et enfin le château qui se dressait devant lui. L'imposante architecture laissa Simon sans voix, il ne pouvais qu'admirer la grandeur et la hauteur des murs.

Simon: Wow c'est immense! Il était en admiration.

Wilhelm: Attends de voir l'intérieur. Il lui fit un clin d'œil.

Il prit la main de Simon et ils entrèrent par l'immense entrée en marbre. Ils traversèrent un long couloir avec des tableaux des anciens rois et reines du pays. Il y avait plusieurs statues de part et d'autres du couloir. Ils finirent par arriver devant la porte du bureau de la reine. Wilhelm marqua une pause pour reprendre son souffle. Il frappa et attendis qu'on l'autorise à entrer.

Young Royals saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant