Après son discours Wilhelm pris son téléphone et appela Simon. Il répondis quasi-instantanément.
Simon: Wille mais qu'est ce que tu as fait tu est complétement fou!! Il n'en revenait pas. Son prince avait enfin fini par faire le premier pas et avouer ses sentiments et son homosexualité en public.
Wilhelm: Oui fou de toi! Je n'en peut plus de faire semblant qu'on se connais à peine Simon. J'ai envie d'être avec toi! Et maintenant peut importe ce que peut me dire a mère, le peuple ou je ne sais qui. C'est soit je suis avec toi et ma famille l'accepte et t'accepte soit je renonce à mon rôle de roi et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la monarchie! Mais dans tout les cas je ne veut plus en aucun cas être loin de toi.
Simon: Non Wille tu es fou tu ne peut pas renoncer à ton rôle.
Wilhelm: Bien sûr que si je le peut et je serais vraiment capable de le faire!
Simon: Ca te dit de venir me voir chez moi? Je meurs d'envie de te revoir mi amor. Tu m'a manqué si tu savais!
Wilhelm: Avec plaisir! Toi aussi tu m'a énormément manqué mon cœur! J'arrive, juste le temps de prévenir Malin et de me faire trucider par ma mère avant!
Simon: Si elle ose te toucher elle aura faire à moi! Je suis peu être petit mais je sais me défendre quand même et me protéger si besoin
Wilhelm: Ah oui et qu'est ce que tu fera contre une dizaine de gardes du corps qui fonceront sur toi en même temps? Wilhelm rigola.
Simon: Ah mince j'ai pas pensé à ce léger détail!
Les deux jeunes hommes éclatèrent de rire en même temps. La complicité entre eux n'avais pas disparue. Elle s'était juste essoufflée avec tout ce qui c'était passé.
Wilhelm: Bon à toute mon amour. J'essaie de faire vite je te promet.
Simon: Je t'aime.
Wilhelm: Moi aussi je t'aime à l'infini!
Wilhelm alla retrouver Malin qui était en train de parler avec sa mère. Il aurait préféré que sa mère ne soit pas là à ce moment précis pour éviter tout débordements mais malheureusement ce n'était pas le cas. Il continua d'avancer vers les deux femmes. Il pris la parole sans prêter attention à sa mère.
Wilhelm: Malin est ce que cela serait possible que vous me conduisiez chez mon petit ami Simon s'il vous plaît?
Malin: Oui bien sûr votre Altesse! Elle lui adressa un grand sourire. Aucun d'eux ne remarqua le visage de la reine qui avait complètement viré au rouge.
Kristina: Même pas en rêve jeune homme! Vous allez rester ici et ne plus jamais revoir cet individu peu recommandable! Il faut être fou à lier pour s'entêter sur une simple amourette d'ados. Mais le pire dans toute cette folie c'est qu'il ne s'agît pas d'une fille mais d'un garçon! C'est encore pire que si c'était une femme qui n'avais pas d'argent et qui vivait dans une mauvaise famille. Si c'était le cas on aurait trouver une solution pour régler ce léger désagrément.
Wilhelm commença à trembler de colère et ne pouvant plus se contenir pris un vase qui était à côté de lui pour le jeter contre le mur.
Wilhelm: Je vous emmerde tous avec vos règles et de vouloir tout contrôler dans ma vie!! C'est ma vie, mon problème, mes choix et vous devez commencer à les respecter. Putain c'est quand même pas compliqué à comprendre que j'aime Simon comme vous ne pouvez pas l'imaginer! Il avait dit ces mots avec une telle rage, une telle force que même Malin qui semblait n'avoir peur de rien pris ses distances avec le prince.
Il marqua une pause pour reprendre son souffle. Sa mère ajouta:
Kristina: Surveille ton langage jeune homme où tu le regrettera amèrement!
Wilhelm ajouta dans la provocation: Ah oui et qu'est ce que tu va me faire? Me punir comme un enfant de cinq ans et me mettre au coin?
Kristina: Ne joue pas à ça avec moi Wilhelm..
Wilhelm: De toute façon c'est trop tard j'ai déjà prévenu Simon que je venais le voir!
Kristina: Et bien puisque tu l'a déjà prévenu dit lui également que je veillerais personnellement à faire de sa vie un véritable enfer à partir de maintenant.
Il commença à prendre peur car il savait que sa mère ne faisait pas les choses à moitié et si elle voulais arriver à ses fins elle ferait tout pour y arriver.
Il sortit en trombe et donna un grand coup de pied dans la porte pour se défouler. Ses sentiments étaient partagés entre la haine, la douleur et le chagrin. Il ne comprenais pas pourquoi sa mère agissait ainsi. En tant que mère elle devrait encourager son fils, l'accompagner dans ce genres de moments. Mais pour une raison qui l'échappait sa mère faisait tout le contraire.
Il essayait d'effacer les paroles de sa mère de sa tête mais elles ont étaient gravées au fer rouge. Il essaya quand même de se diriger vers la voiture où Malin l'attendais déjà. Arrivé devant celle-ci elle lui adressa un sourire plus que sincère avant de lui ouvrir la porte. Il lui répondit par un sourire un peu plus timide et s'engouffra dans la berline noire. Il s'installa sans dire un mot et regarda par la vitre. Son cœur s'emballa car il allait revoir son amant après plusieurs semaines de séparation. A la pensée de Simon sa douleur se dissipa laissant apparaître malgré tout un petit sourire.
Wilhelm: Malin est ce que vous pouvez faire un détour par la ville j'ai une petite course à faire avant d'aller chez Simon. Sa voix était un peu plus dynamique que tout à l'heure.
Malin: Bien sûr votre Majesté! Où voulez vous aller?
Wilhelm: Chez un bijoutier. J'aimerais offrir quelque chose d'unique à Simon pour nos retrouvailles.
Malin: Très bien votre Majesté.
Ellese concentra de nouveau sur son chemin. Wilhelm songea à des joursmeilleurs aux côté de Simon. Il se voyait marié à lui et ayantdes enfants en train de jouer dans leur petite maison au bord d'un lac.
VOUS LISEZ
Young Royals saison 2
Teen FictionHello tout le monde! Je suis nouveau sur Wattpad en tant qu'écrivain alors j'espère que cette histoire vous plaira c'est l'un des scénario que j'imagine pour la saison 2 de Young Royals qui sortira en 2022. Je vous invite vivement à aller voir la sa...