Wilhelm se réveilla tout doucement et ne sentis plus la chaleur du corps de Simon. Il le chercha partout dans la chambre et ne le trouva pas. Il sauta du lit pour aller le chercher et le trouva dans la salle de bain en train de se regarder dans le miroir et était pensif. Il ne remarqua pas Wilhelm arriver.
Wilhelm: Chéri? Qu'est ce que tu fais? Je te cherchais partout!
Il s'approcha de Simon, lui donna un baiser sur la bouche pour le ramener à la réalité. Simon immergea soudain et Wilhelm pu constater qu'il avait les larmes aux yeux.
Wilhelm: Mon amour qu'est ce que tu as? Pourquoi tu pleure?
Simon: Ne t'inquiète pas, ce sont des larmes de joie, pas de tristesse. J'espère que ça ne nous arrivera plus d'être tristes tous les deux. Il déposa un baiser en retour sur le front de Wilhelm.
Wilhelm: Moi aussi je l'espère mon ange.. Je stresse pour tout à l'heure..
Simon: J'ai envie de te dire que ça va bien se passer mais moi aussi je stresse! Il sourit à son bien aimé.
Wilhelm: On peut passer un peu avant le déjeuné comme ça tu pourra manger avec nous. Ce sera ton premier repas chez moi.
Simon: Tu crois que c'est une bonne idée? Je viens rencontrer ta famille pour la première fois faut pas que ta mère pense que je force pour m'incruster.
Wilhelm: T'inquiète pas c'est pas un problème.
Ils retournèrent dans la chambre de Simon et un esprit joueur s'empara de Wilhelm qui poussa Simon sur le lit prenant celui-ci au dépourvu. Il ne pu se retenir d'entraîner Wilhelm dans sa chute.
Simon: D'un ton moqueur. Alors tu croyais que tu allait m'avoir comme ça? Tu ne le sais pas mais j'ai de bons réflexes.. La preuve j'ai réussi à te faire tomber aussi.
Il entrepris de chatouiller Wilhelm qui ne supportais pas qu'on lui fasse ça. Celui-ci se tordis dans tous les sens pour essayer d'échapper à ses petites attaques qui étaient insupportables pour le prince. Il se pris au jeux et lui aussi commença à chatouiller Simon qui était tout aussi chatouilleux que lui. Simon se retrouva à califourchon sur le torse de Wilhelm et commença à le dévisager avec envie. Il fondit sur la bouche de son prince et l'embrassait à les faire perdre respiration.
Wilhelm: Calme toi on va finir par s'étouffer!
Pour toutes réponses Simon lui fit un un suçon dans le cou. Il était fier d'avoir pu se venger de son amoureux.
Simon: On est a égalité maintenant! Il contemplais Wilhelm de ses magnifiques yeux noir.
Simon: Tu sais que tu est le plus beau prince du monde! Il rougit à ses propres mots
Wilhelm: Et toi tu l'es milles fois plus mon futur prince!
Wilhelm se retourna tout en reprenant ses bisous dans le cou de Simon et commença à lui enlever son haut de pyjama. Il repris ses baisers et descendit le long du ventre de Simon tout en prenant le temps de titiller ses tétons. Simon ne pouvait plus tenir il avait envie que Wilhelm lui fasse l'amour. Simon faisait des mouvements avec son bassin pour montrer son excitation et Wilhelm fit mine de l'ignorer pour l'exciter encore plus.
Wilhelm: Met toi à califourchon sur moi et laisse moi faire.
Wilhelm se débarrassa de son pyjama et Simon s'exécuta et se mit sur Wilhelm qui lui retira son pantalon de pyjama et son boxer laissant apparaître son sexe déjà bien durci. Wilhelm l'engloutis d'un seul coup arrachant un cri de surprise à Simon. Wilhelm se faisait entreprenant et Simon savourait ce moment. Après plusieurs minutes Simon attrape le sexe de Wilhelm et se met à l'avaler tout doucement au début avant de l'engloutir complètement faisant jouir Wilhelm.
VOUS LISEZ
Young Royals saison 2
Teen FictionHello tout le monde! Je suis nouveau sur Wattpad en tant qu'écrivain alors j'espère que cette histoire vous plaira c'est l'un des scénario que j'imagine pour la saison 2 de Young Royals qui sortira en 2022. Je vous invite vivement à aller voir la sa...