Chapitre 14

300 16 2
                                    

Le trajet était silencieux. Ils n'en avaient que pour quinze minutes. Personne n'osait prendre la parole car ils n'étaient que deux inconnus. Finalement c'est Félix qui brisa le silence. 

Félix: Tu habite loin du centre ville?

Simon: Non j'habite à Bjästad 

Félix: Ca tombe bien c'est sur mon chemin. Il adressa un sourire à Simon. 

Simon sortit son téléphone et vit que l'heure avançait à grand pas. Il commençais à stresser car rien n'était prêt et Wilhelm allait bientôt arriver. Il voulait que lorsque son prince arrive tout soit prêt mais à cause de cet incident il avait pris du retard. Il pianota sur ses genoux son impatience et il ne tenais plus en place. Félix le remarqua. 

Félix: Détend toi on y est presque.. Ca doit vraiment être pour quelque chose d'important pour te mettre dans un état pareil.

Simon: Ca a été compliqué entre mon copain et moi. Surtout depuis cette histoire de vidéo qui a fuiter sur les réseaux.. 

Félix: Quelle vidéo? Il ne semblait pas comprendre.

Simon: La vidéo où on me voit avec le prince dans un moment intime. Et où il a démenti que ce n'était pas lui par la suite. 

Félix ne répondit rien avant d'ajouter. 

Félix: C'est pour ça qu'il me semblais t'avoir déjà vu quelque part.. 

Simon: On s'est séparés après ça et la sa mère viens d'accepter notre relation et on décider de se retrouver pour fêter cette nouvelle. 

Félix: Oh je vois. Il ne dis plus un mot.

Ils arrivaient enfin devant chez Simon. Il remercia Félix et quitta le véhicule avec ses courses. 

Simon: Merci pour tout encore une fois! 

Félix: Ne t'inquiète pas c'est normal.  

Simon lu fit un petit signe de la main avant de rentrer pour enfin commencer à préparer le repas. Il commença tout d'abord par faire la farce parce qu'elle demande plus de temps. Il rajouta un ingrédient secret que sa grand-mère lui avait confié: la fève de Tonka. Sa mère en avait en réserve. Il en mis un peu pour donner plus de goût au plat. Il goûte la farce, elle est parfaite. Il manquait juste un peu de piment. Il n'en mis pas beaucoup car il ne sait pas si Wilhelm aime le piment. 

Ensuite il s'occupe de réaliser le bouillon et enfin il termine par monter les hallacas. Il étale les feuilles sur le plan de travail et il y dépose la farce au milieu avant de venir y ajouter un peu de pâte de maïs. Il les referma sur elle même, les ficela et commença à les immerger dans le bouillon pour une cuisson douce. 

Au même moment on sonne à la porte. Simon regarde son téléphone et voit qu'il est vingt heure dix. Il se précipita pour ouvrir la porte à son prince. Wilhelm était sur son trente et un. Il portait un pantalon jean bleu marine avec un sweat à capuche blanc. Simon était en admiration devant lui.

Wilhelm: Tu compte me laisser entrer ou on mange sur le pas de la porte? Il éclata de rire.

Simon se reconcentra et s'écarta pour le laisser passer. 

Simon: Désolé c'est juste que j'étais en train de t'admirer. Il avait des étoiles dans les yeux. 

Wilhelm: Effectivement j'ai vu ça. Il alla déposer son manteau et commença a embrasser Simon avec envie. Simon répondit avec autant d'envie que lui. Ils se dirigèrent vers la table où Simon tira la chaise à son bien aimé pour qu'il puisse s'asseoir. 

Young Royals saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant