Wilhelm: Simon mon bébé ça va? Tu me fais peur qu'est ce que tu as?
Simon bégaya: C'est.. Je le connais.. Il sait où j'habite il peut s'en prendre à ma famille.
Kristina: Comment il s'appelle et comment ça se fait que tu le connais?!
Simon: Wille, tu te rappel le soir où tu est venu mangé à la maison et où je me suis fait agressé?
Wilhelm: Oui je m'en souvient mais je ne vois pas le rapport avec ce cinglé!
Simon: Bah ce type m'a raccompagné à la maison et sais où j'habite.
Wilhelm: Attends tu est sérieux Simon!! Il avait perdu son sang froid.
Simon: Il s'appelle Félix mais je ne connais pas son nom de famille.. Oh mon dieu maman et Sara doivent quitter immédiatement la maison.
Simon s'était déconnecté et il n'entendais plus qu'on lui parlait. Wilhelm le remarqua et se mit face à lui pour le ramener à la réalité.
Wilhelm: Mon chéri tu m'entends? Simon dit quelque chose s'il te plaît mon ange! Wilhelm se rua sur les lèvres sèches de son amoureux et vint lui donner un long baiser qui le reconnecta à la réalité.
Simon: Désolé mon amour c'est que je ne m'y attendais pas. Il aurait pu me faire du mal quand il m'a déposé. Il aurait très bien pu entrer chez moi et faire je ne sais quoi à ma famille.
Wilhelm: Ne t'en fait pas mon amour! Je te comprends. Il le pris dans ses bras pour le rassurer.
Simon: Je dois prévenir maman et Sara qu'elles ne sont pas en sécurité à la maison avec ce fou en liberté. Mais on a nul part où aller..
Wilhelm lui sourit: Vous n'avez qu'à venir au château avec nous.. Il y a largement de la place pour vous trois. Toi tu dormira avec moi et soit ta mère ou Sara prendra la chambre d'Erik et il nous reste encore des chambres de libres.
Simon: Chéri, je voudrais pas en profiter. Il se sentit gêné et touché par une telle proposition.
Kristina: Mais non voyons Simon ça nous rassurerais que ta famille et toi soyez en sécurité avec nous plutôt que seuls chez vous! Et j'insiste!
Simon: Je ne sais vraiment pas quoi dire! Ca me gêne beaucoup! Il rougit aussitôt.
Wilhelm: Alors ne dit rien et accepte! De toutes façon je ne te laisse pas le choix. Si tu ne viens pas je te kidnappe.
Simon sourit timidement.
Hanna: Simon, est-ce qu'il vous a dit quelque chose d'autres concernant le lieu où il habite ou n'importe quoi d'autre?
Simon réfléchis quelques secondes..
Simon: Non désolé je n'en sais pas plus inspectrice je ne suis pas du genre bavard en général.
Hanna: Bien sûr je comprends. Au moins on a déjà son nom.. Je vous tiens informé de la moindre information votre Majesté.
Kristina: Merci inspectrice. Au revoir.
Hanna: Votre Majesté. Elle s'inclina, se retourna vers Wilhelm. Prince Wilhelm et fit de même.
Ils quittèrent la tente et les médias étaient toujours présents et toujours aussi avides d'informations. Malin décida de les faire sortir de l'autre côté de la tente pour éviter les médias. Ils regagnèrent les voitures et se précipitèrent de monter à bord lorsque les journalistes les avaient aperçus et se dirigeaient vers eux.
VOUS LISEZ
Young Royals saison 2
Genç KurguHello tout le monde! Je suis nouveau sur Wattpad en tant qu'écrivain alors j'espère que cette histoire vous plaira c'est l'un des scénario que j'imagine pour la saison 2 de Young Royals qui sortira en 2022. Je vous invite vivement à aller voir la sa...