Chapitre 9

414 21 7
                                    

Arrivés dans la salle de bain Simon examina plus en détail le visage de Wilhelm et il vit de nombreux bleus et des traces de sang séché. Il pris une serviette qu'il appliqua sur le visage meurtri de son bien aimé. Il se fit le plus doux possible lorsqu'il passa sur les marques. Il commençais à chanter la chanson qu'il avait écrite pour Wilhelm.

Tu dois savoir que depuis que j'ai croisé ton regard, j'ai ressenti une sorte de connexion. Je n'arrive pas à la comprendre parce que je n'ai jamais connu l'amour comme je l'ai connu avec toi. Ca me fait mal de savoir que notre première chance s'est envolée. Je ne cesse de me dire que notre histoire aurait pu être magique.

Depuis ton départ si tu savais comme j'ai souffert, je ne comprends pas pourquoi notre flamme ne s'est jamais propagée. Je n'arrive pas à accepter que notre moment soit passé.

C'était si difficile de te quitter, tu es parti, je ne voulais pas te quitter, je n'ai jamais cesser de t'aimer, je n'arrive pas à t'oublier, je rêve de t'embrasser et de te retrouver.

Tu es mon présent et mon avenir, avec toi je veux partager les bons moments et les pires car je t'aime mon petit prince Wilhelm.

Après avoir entendu la chanson, Wilhelm laissa échapper un flots de larmes. Simon se précipita pour les essuyer.

Wilhelm: Je t'aime à la folie Simon! Merci de ne pas m'avoir abandonné. Je te demande pardon de t'avoir fait autant souffrir. Il déposa son regard dans les magnifiques yeux de Simon avant de venir y déposer un baiser sur ses lèvres pulpeuses. Celui-ci répondit par un baiser plus intense.

Simon: Moi aussi je t'aime mi amor.

Simon lui lança un grand sourire.

Il avait fini de soigner le jeune homme et ils se dirigèrent vers la chambre de Simon où Wilhelm se jeta sur le lit.

Simon: Eh mais doucement espèce de brute! Wilhelm le regarda avec un air enfantin avant de sauter de plus belle sur le lit.

Wilhelm: Attends moi ici je reviens mon amour. J'ai quelque chose pour toi.. Le regard de Simon se faisait interrogatif.

Wilhelm se précipita hors de la chambre pour retourner chercher le cadeau de Simon dans la voiture. Il passa devant la famille qui ne comprenait toujours rien à la situation. Il leur adressa un regard avant de leurs dire

Wilhelm: Tout vas bien ne vous en faites pas.

Il se dirigea vers la voiture, pris le sac et remonta dans la chambre de son amoureux. Avant d'entrer il dit à Simon

Wilhelm: Ferme les yeux .. J'arrive!

Il s'exécuta. Wilhelm se dirigea vers lui.

Wilhelm: C'est bon tu peux les ouvrir maintenant.. Joyeux noël mon amour! Je t'aime

Simon: Qu'est ce que c'est? Il questionna son homme du regard

Wilhelm: Ouvre tu verra..

Simon pris le sac et commença à ouvrir la boite contenant le bracelet. Il constatait au toucher que la boite était douce. Il retira le bouchon et découvrit le bracelet posé sur un petit coussin blanc. Il fit un petit bond et chercha tout de suite le regard de Wilhelm. Il était resté bouche bée devant le bijou.

Wilhelm: Alors mon cœur il te plaît?

Simon ne savais pas quoi répondre devant un tel présent. Il regarda Wilhelm avec des yeux tristes.

Wilhelm: Qu'est ce qu'il y a? Il ne te plaît pas? On peu retourner au magasin t'en acheter un autre si celui là ne te convient pas.

Simon ne répondit rien. Il regardait dans le vide. Wilhelm commençais à s'inquiéter que Simon ne réagisse pas.

Simon: Non mon amour pas du tout. Il est juste magnifique tu l'a très bien choisit. Simon se sentait mal.

Wilhelm: Alors quoi? Pourquoi tu est comme ça?

Simon: C'est juste que je me sent con de t'avoir écrit une chanson et en plus je n'ai rien d'autre à t'offrir alors que toi tu m'a offert un cadeau qui en vaut mille fois plus la peine. Je suis désolé Wille.

Wilhelm: Il pris Simon par le menton pour qu'ils se regardent dans les yeux et il lui dit le plus calmement: Mon ange, arrête tu n'est pas obligé de m'offrir quoi que ce soit comme cadeau. T'avoir à mes côtés est le plus beau cadeau que la vie m'ait faite. Et ta voix est une bénédiction venue du ciel! Alors ne t'en fait pas pour ça. On vit dans l'instant présent ensemble, juste toi et moi et le reste c'est juste un détail.

Simon: Merci Wille, merci d'être comme ça avec moi, de me comprendre, me rassurer et me faire tenir bon malgré tout ce qui nous est arrivé.

Simon pris le bracelet et le mit autour de son poignet. Cela lui allait à ravir. Wilhelm esquissa un grand sourire.

Wilhelm: Wow mon amour il est sublime! Il se marie bien avec ta peau. Je n'aurait pas mieux choisit! Il pris le bras de Simon pour mieux admirer le cadeau et il avait retrouver le sourire ce qui fit plaisir au prince.

Simon vint trouver les lèvres de Wilhelm. Il le prit dans ses bras. Cela lui faisait tellement du bien de sentir à nouveau l'odeur de l'homme qu'il aime après une longue absence comme celle qu'ils ont connus.

Simon: Bon viens on va descendre retrouver ma famille et les aider un peu pour le repas. Il prit Wilhelm par la main avant d'enrouler ses doigts autour des siens. Il porta la main du prince sur ses lèvres pour y déposer un baiser.

Wilhelm lui rendit un sourire qui irradiait la pièce.

Wilhelm: Je te suis. Il appréhendais quand même un peu la famille de Simon car ils avaient souffert à cause de lui. Il s'en voulait terriblement de leur avoir infliger tout ça.

Arrivés dans le salon ils virent Sara mettre la table et Linda s'afférer à la préparation du repas.

Simon en profita pour remettre les choses au clair avec sa famille pour qu'il n'y ai plus de malentendus entre eux.

Simon: Mama, Sara, Wille et moi on s'est réconciliés. Il faisait preuve d'un grand sérieux devant sa famille et devant Wilhelm.

Linda: Je le savais. Vous n'êtes pas fait pour rester loin l'un de l'autre. Vous vous êtes trouvés. Elle s'adressa à Wilhelm. Dès que j'ai vu comment Simon nous parlait de toi et comment il se comportait avec toi je me suis dit que c'est toi qu'il a choisit et personne d'autres. Elle regarda Simon qui avait les larmes aux yeux et qui ne savait plus où regarder pour les dissimuler.

Simon: Merci mama! Il se dirigea vers elle pour la prendre dans ses bras. Wilhelm en fit de même avant d'ajouter

Wilhelm: Excusez moi pour mon entrée disons.. Il s'interrompit pour chercher un mot qui correspond à la situation fracassante tout à l'heure. Je ne vous ait même pas souhaiter un joyeux noël. Il était terriblement gêné. Linda le remarqua.

Linda: Ce n'est rien Wilhelm. Je te souhaite également de passer un bon noël avec mon fils. Et aussi tu est ici chez toi et tu peux venir quand tu le souhaite. Tu n'es pas obligé de nous raconter ce qu'ils s'est passé si tu n'en a pas envie.

Wilhelm: Merci Linda c'est gentil à vous. Il lui adressa un sourire authentique.

Ils se mirent tous au travail. Simon partit aider sa sœur avec la table et Wilhelm était à la cuisine avec sa belle-mère. L'atmosphère était redevenue un peu plus calme malgré toute l'agitation qu'il y avait eu un peu plus tôt. Wilhelm se sentais bien, libre, heureux. Il se disait que Simon avait de la chance d'avoir une mère comme Linda, si douce, si compréhensive et attentionnée. Malheureusement tout le contraire de sa mère à lui.

Young Royals saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant