Wilhelm se réveilla en plein milieu de la nuit. Il n'arrivait plus à dormir et se retourna pour voir si Simon dormait toujours. Celui-ci dormait paisiblement et Wilhelm pouvait voir les mouvements son ventre. Il pris son téléphone et commença à aller sur les réseaux sociaux pour faire passer le temps. Il regardait toutes sortes de publications et il vit également un post concernant l'attaque du bar de Södertälje. Un rassemblement allait avoir lieu le lendemain pour rendre hommage aux victimes et de nombreuses personnes allaient répondre présentes. Wilhelm déposa un commentaire pour témoigner son soutient.
Wilhelm: C'est vraiment terrible que notre pays ai été victime d'une telle barbarie. Je jure devant vous que nous allons changer les choses rapidement. Restons forts et soudés.
Il posta le message et tout de suites de nombreuses réactions arrivaient.
''Enfin quelqu'un qui va changer les choses! Vive le prince Wilhelm!''
''C'est toujours la même chose, que des paroles en l'air et au final ça change rien''
'' J'attends de voir ça!''
Il finit par quitter la page et déposer son téléphone sur la table de chevet et s'endormir après avoir passé son bars autour du corps de son bien aimé qui n'avait aucunement bougé. Il semblait figé et Wilhelm ne pouvais que sourire au portrait que lui offrait son amoureux. Il le trouvait tellement beau qu'il pris son téléphone pour faire une photo de Simon. Il murmurait à l'oreille de Simon.
Wilhelm: Tu es d'une beauté indescriptible quand tu dort mon amour, mon monde..
Celui-ci semblait afficher un léger sourire à ces paroles mais ne bougea toujours pas.
Il lui donna un baiser sur le front avant de s'endormir plus sereinement.
Wilhelm se réveilla de nouveau avant Simon. Il décida de faire une surprise à son bien aimé. Il enfila un jogging et un t shirt et se dirigea en silence vers la cuisine. Il y salua Ellen qui préparait le petit déjeuné pour le reste de la famille.
Ellen: Bonjour votre Altesse, j'espère que vous avez bien dormi.. Elle lui sourit
Wilhelm: Oh bonjour Ellen, oui j'ai très bien dormi je vous remercie! Vous pourriez dire à ma mère que ce n'est pas la peine de nous attendre pour le petit déjeuné puisque je vais le prendre avec Simon dans notre chambre?
Ellen: Bien sûr votre Altesse je lui dirait..
Wilhelm: Merci beaucoup.. Il lui sourit.
Il pris soin de faire couler deux tasse de café fumant, de leurs préparer des tranches de pain avec du jambon et demanda à Anna de lui faire des œufs brouillés. Il mit le tout dans un grand plateau et se dirigea vers sa chambre. Il arriva dans la pièce et vit son beau Simon qui se réveillait tout juste.
Wilhelm: Bah il était temps.. Tu es une vraie marmotte toi c'est pas possible! Il posa le plateau sur le bureau pour venir trouver les lèvres de son bien aimé.
Simon: Tu as bien dormi mon chéri? Il embrassa son cou.
Wilhelm: A tes côtés je me sens tellement bien que je trouve le sommeil facilement.. Mais hier soir je me suis réveillé dans la nuit mais je ne sais pas pourquoi.. Il se leva pour prendre le plateau.
Simon: C'est bizarre.. Il prit une tasse de café et se cala contre Wilhelm. Il but une gorgée avant de venir croquer dans son sandwich. Merci pour ce petit déjeuné il est vraiment délicieux mon chéri d'amour.
VOUS LISEZ
Young Royals saison 2
Teen FictionHello tout le monde! Je suis nouveau sur Wattpad en tant qu'écrivain alors j'espère que cette histoire vous plaira c'est l'un des scénario que j'imagine pour la saison 2 de Young Royals qui sortira en 2022. Je vous invite vivement à aller voir la sa...