Fredrik: Wilhelm, tu m'entends? On dirait que ça ne passe plus..
Wilhelm: Papa? Papa tu es là? Putain! Ca me soule!
Simon: Wilhelm calme toi ça sert à rien de s'énerver tu as bien entendu ce que ton père à dit? Il vient nous chercher.. Sa voix s'était radoucie.
Wilhelm: Dit celui qui croyais qu'on allait mourir ici! C'est pas un peu ironique tu trouve pas? Son ton était sec.
Simon: Oh mais oui j'avais oublié! Pardonnez moi votre Altesse. Personne ne viendra nous chercher. Sa voix était agacée. C'est bon laisse tomber.. J'essaie de me faire pardonner et voilà comment tu me réponds!
Il allait tourner les talons pour retourner dans son coin lorsque Wilhelm le retint par sa manche.
Wilhelm: Excuse moi Simon, j'ai été trop con d'agir comme ça! Je pensais vraiment pas ce que je t'ai dit à propos de nos fiançailles et des mensonges et tout le reste. Il le pris dans ses bras.
Simon: Dis pas de conneries c'est moi qui m'excuse. J'aurais pas dû agir comme ça même si j'avais pris peur. Il resserra sa prise sur Wilhelm. Il renifla bruyamment ce qui les fit se décoller pour se regarder et s'expliquer.
Wilhelm: Mais tu aurait dû me dire depuis le début que tu voulais être seul avec moi.. J'aurais très bien compris ton choix tu sais.. Et puis ça nous aurait éviter de nous disputer comme ça.
Simon: Je sais Wille mais je voyais que ça te faisait vraiment plaisir alors je me suis dit que tant que tu es heureux toi, peut importe le reste.. Je préfère faire passer ta vie et ton bonheur avant moi! Il déposa un baiser sur la joue de Wilhelm qui rougit aussitôt.
Wilhelm: Je t'aime Simon, ne l'oublie jamais et puis même si je suis sûr qu'on se disputera encore à l'avenir je t'empêcherais de me quitter.. Il est hors de question que tu parte! Si tu part soit je t'enferme chez moi, soit je part avec toi, et crois moi ça va être difficile de se débarrasser de moi. Il lui adressa un grand sourire.
Simon: Je voudrais bien voir ça. Un regard malicieux s'affichait dans ses yeux et Wilhelm le compris aussitôt.
Sans prévenir, il se jeta sur son amoureux pour le prendre par surprise et imiter un kidnapping..
Wilhelm: Et la tu fais moins le malin hein? Tu vas faire comment pour t'échapper mon magnifique prisonnier à la voix et au corps somptueux?
Simon était pris au piège et ne pouvait plus bouger. Il commença à chatouiller son prince pour réussir à se dégager de son emprise.
Simon: Et dis moi, tu était préparé à ça? A mon attaque secrète pour repousser mon ravisseur d'une beauté à couper le souffle?
Wilhelm: Si tu me trouve beau comme ravisseur alors laisse toi faire.. Ou alors c'est que tu ne me trouve pas aussi beau que tu le dit..
Simon: Oh c'est bon ferme la et viens m'embrasser!
Wilhelm s'exécuta et vint trouver les lèvres pulpeuses de Simon et il y déposa un tendre baiser.
Simon: C'est bon de retrouver tes lèvres! Elle m'ont manquées. Ils fermèrent leurs yeux pour mieux profiter de ce moment de réconciliation.
Wilhelm: Tes lèvres aussi m'ont manquées mon Simon d'amour! Notre amour est plus fort que tout et parfois on ne sait pas comment l'exprimer alors on se dispute pour rien.
VOUS LISEZ
Young Royals saison 2
Teen FictionHello tout le monde! Je suis nouveau sur Wattpad en tant qu'écrivain alors j'espère que cette histoire vous plaira c'est l'un des scénario que j'imagine pour la saison 2 de Young Royals qui sortira en 2022. Je vous invite vivement à aller voir la sa...